Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionCombat rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyCombat rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
On continue nos petites rumeurs concernant les combats de Wrestlemania 21 avec cette fois-ci du lourd.
En effet, les dernières rumeurs seraient que Hulk Hogan et Steve Austin soient en équipe pour affronter Daivari et Hassan lors du plus grand PPV au monde.
Cela ferait un combat "USA vs Irak".

Combat rumeur pour Wrestlemania 21 Hogan4aCombat rumeur pour Wrestlemania 21 Wre101

descriptionCombat rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Combat rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
Mouais, pkoi pas! Moi je suis trop pressé de revoir Austin!!

descriptionCombat rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Combat rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
Trop pourri, je suis contre! Regardez le Rumble... qui a pris son pied en voyant Hassan se faire taper dessus par la réunification de Raw et Smackdown! style USA vs Iraq, trop de la merde, et pas assez d'idées!
Ca fait passez les 'ricains pour des racistes... ah pardon, ils sont racistes....
Vive Paul Heeman, qu'il revienne avec de la ECW, du vrai catch quoi!

descriptionCombat rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Combat rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
Au fait pour quelle raison Steve Austin a arreté le catch a RAW?

descriptionCombat rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Combat rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
trop de blessures et son corps est devenu trop fagile

descriptionCombat rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Combat rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre