Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 EmptyPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30

more_horiz
Possibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 Takerlesnar

Selon plusieurs sources, il pourrait y avoir un combat entre Sheamus et Randy Orton au PPV Summerslam et un affrontement entre Brock Lesnar et l'Undertaker à Wrestlemania 30.

Source : Gerweck

descriptionPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 EmptyRe: Possibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30

more_horiz
Assez prévisible mais j'avoue que ça pourrait être sympa comme idée, surtout quand on se souvient de leur rivalité en 2002 - 2003 qui était excellente...

descriptionPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 EmptyRe: Possibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30

more_horiz
Excellente ?
Ils n'ont eux guère de confrontation avant leur match a SS2002, juste deux/trois regards de loin, franchement, rien d'excellent.

Sinon, trentième rumeurs d'un turn de Orton, j'y crois plus du tout a force..

descriptionPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 EmptyRe: Possibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30

more_horiz
Samoan a écrit:
Excellente ?
Ils n'ont eux guère de confrontation avant leur match a SS2002, juste deux/trois regards de loin, franchement, rien d'excellent.


Je crois qu'on parle de The Undertaker et pas de The Rock mon grand Wink
Donc oui en 2003 ils ont eut une belle feud avec Hell in the Cell, Biker chain match et tout le temblement.

descriptionPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 EmptyRe: Possibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30

more_horiz
Ah m****. En même temps, on nous bouffe tout le temps du Rock/Lesnar en rumeur que ça me reste sur la langue. Mr.Red

Bref oui, le HIAC en 2002 était vraiment l'un des plus violents de l'histoire ! Shocked

descriptionPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 EmptyRe: Possibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30

more_horiz
Samoan a écrit:

Bref oui, le HIAC en 2002 était vraiment l'un des plus violents de l'histoire ! Shocked


2003 Laughing

descriptionPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 EmptyRe: Possibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30

more_horiz
Euh, c'est vrai ce que vous dites, mais l'Undertaker de 2002 et celui de 2014 sont très différents. A l'époque, les matchs très violents ne lui faisaient pas peur, aujourd'hui il n'est plus en état. Non, je n'y crois pas à ce match, ou alors je crains une nouvelle version du Lesnar vs Golberg, c'est-à-dire un match tellement défensif que le public le hue.

Le Sheamus vs Orton est beaucoup plus cohérent, et serait en inverse de leur dernière feud. Ils ont des styles de catchs assez compatibles, et ca ne m'étonnerait pas de voir cela venir sur le plateau.

descriptionPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 EmptyRe: Possibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:

Bref oui, le HIAC en 2002 était vraiment l'un des plus violents de l'histoire ! Shocked


2003 Laughing


Le HIAC a eu lieu a No Mercy 2002. Wink
Tu confonds avec le Biken Chain qui a eu lieu un an plus tard, a No Mercy 2003, enfin, je pense.^^

descriptionPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 EmptyRe: Possibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:

Bref oui, le HIAC en 2002 était vraiment l'un des plus violents de l'histoire ! Shocked


2003 Laughing


Le HIAC a eu lieu a No Mercy 2002. Wink
Tu confonds avec le Biken Chain qui a eu lieu un an plus tard, a No Mercy 2003, enfin, je pense.^^


Ah ouais, j'ai merdé, c'est rare mais ça arrive, my bad ! Wink

descriptionPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 EmptyRe: Possibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30

more_horiz
Pas grave.^^

Bon sinon, je ne veux pas de ce match.. surtout si cela doit être le dernier match du Taker.

descriptionPossibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30 EmptyRe: Possibles combats pour Summerslam et Wrestlemania 30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre