Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell Hell_in_a_Cell_2015_Poster

Nous savons déjà que les Dudley Boyz affronteront The New Day pour les WWE Tag Team Championship dans un "Tables Match", que Charlotte affrontera Nikki Bella et Paige pour le WWE Divas Championship et que l'Undertaker affrontera Brock Lesnar dans un "Hell In A Cell Match".
Selon plusieurs sources, Seth Rollins devrait affronter Kane pour le WWE World Heavyweight Championship, Kevin Owens affronterait Ryback pour le WWE Intercontinental Championship et que The Wyatt Family pourrait affronter Roman Reigns, Dean Ambrose & Randy Orton.
Enfin, concernant John Cena, on ne sait pas encore s'il défendra son WWE United States Championship. Le show WWE Raw de ce lundi devrait nous aider à y voir plus clair sur ce sujet.

Source : Lordsofpain

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
Des rematchs après des pertes de titres.. la normale quoi.

Par contre Seth Rollins vs. Kane ça me plaît pas du tout, j'en reviens pas qu'on va peut-être se manger ça en main-event le 24 octobre.

Au final l'intégration de Randy Orton est 10x plus logique que Chris Jericho mais à part créer le buzz, tout ce mystère, ces points d’interrogations n'ont servit à rien.. mettre Randy Orton dès le départ n'aurait rien changé.

Concernant John Cena.. amenez-nous Cesaro !

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
De beau match en perpespective.
Pour le ME kenta, je pense plus a Lesnar /Taker que Rollins / Kane perso

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
Rollins/Kane pour le titre WWE en 2015... : Kane est devenu mauvais sur un ring, ce n'est pas Rollins qui pourra le sauver et son personnage n'est plus crédible. Faut arrêter le massacre là, c'est plus possible, déjà qu'ils forcent avec Big Show mais Kane, c'est n'importe quoi. Vivement la retraite de ces deux là.

Owens/Ryback, pourquoi pas, dans un match équilibré d'une quinzaine de minutes, ça pourrait donner du bon.

Le 3 vs 3 a moins d'intérêt avec Randy Orton...

Pour John Cena, il y a Cesaro qui pouvait être un adversaire tout tracé mais les bookers ont eu la brillante idée de le faire perdre clean contre Big Show la semaine dernière, résultat, 0 crédibilité. Bravo les bookers, on applaudit.

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
Ben c'est possible que les matchs Seth Rollins (c) vs. Kane & The Undertaker vs. Brock Lesnar soient tout deux en main-event, un peu comme à WrestleMania quoi ajacquet..

Pour Cesaro c'est pas encore perdu et puis quitte à le faire perdre à Hell in a Cell, autant le faire rentrer en rivalité avec John Cena, lui faire gagner le titre en weekly ou en PPV et après la WWE fera de Cena ce qu'elle fait chaque année ou presque.

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
Le 3 vs 3 gagnerait en intérêt (passerait de 0 à 9 sur une échelle de 10), s'il devait se disputer en HIAC Wink

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
Ouaip j'suis d'accord. J'suis même certain qu'il y a du potentiel pour faire un très bon match ! Mais je crois que nous rêvons un peu sur ce coup-là..

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
Paige récupère la ceinture ? Un record a effacé d'AJ Lee c'est le nombre de règne. Seule Divas pouvant l'effacer c'est la petite Paige. Rolling Eyes

Pour le coup je dis " YES ! "

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
Ronan a écrit:
Paige récupère la ceinture ? Un record a effacé d'AJ Lee c'est le nombre de règne. Seule Divas pouvant l'effacer c'est la petite Paige. Rolling Eyes

Pour le coup je dis " YES ! "


Oui mais le nombre de règne n'a pas beaucoup de sens (Sauf pour le fameux 16 de Flair que Cena va taper).
Si on devait se concentrer là dessus il y a de quoi devenir fou. Exemple:

Shawn Michaels: 22 ans à la WWE ==> 4x Champion du Monde
Randy Orton: 13 ans à la WWE ==> 12x Champion du Monde (Soit 3x plus que HBK en quasiment 2x moins longtemps)


La carte me va sauf le Rollins/Kane qui ne sera certainement pas fameux.
J'attends beaucoup de Lesnar vs Taker, je suis sur qu'on va avoir un très bon match.

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
J'espère surtout que Paige va briser le record de longévité avec le titre que la Bella en plastique a brisé il y a deux semaines. Pour moi, elle est la seule qui a la légitimité pour le faire (Charlotte vient juste d'arriver)

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ronan a écrit:
Paige récupère la ceinture ? Un record a effacé d'AJ Lee c'est le nombre de règne. Seule Divas pouvant l'effacer c'est la petite Paige. Rolling Eyes

Pour le coup je dis " YES ! "


La carte me va sauf le Rollins/Kane qui ne sera certainement pas fameux.
J'attends beaucoup de Lesnar vs Taker, je suis sur qu'on va avoir un très bon match.


Un très bon match je ne pense pas, un match qui sera à la hauteur oui je pense. Faut pas oublier que Lesnar ne peut pas forcément appliquer toutes ses prises avec le même impact qu'il le ferai contre un John Cena, Randy Orton etc.. là c'est Undertaker et c'est possible que ça lui joue des tours par la suite.

Je pense vraiment que là, à HiaC 2015, on aura vraiment le droit à au moins un match qui sera vraiment un Hell in a Cell (je parle de l'utilisation de la cage, un peu oubliée je trouve ces dernières années).

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Hell In A Cell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre