Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] EmptyDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers]

more_horiz
Des rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] WWE+Hell+in+a+Cell+Logo

Voici les premières rumeurs sur les résultats du pay per view Hell in a Cell de dimanche. Je tiens à signaler que rien n'est officiel et tout peu changer jusqu'aux dernières heures avant le show.

- Pour le WWE Championship, l'idée actuelle serait que Big Show vienne détruire la cage et influer sur la fin du match.

- Curtis Axel devrait conserver son titre Intercontinental face à Big E Langston.

- Pour le WWE Tag Team Championship, la WWE pourrait remettre les ceintures autour des reins du Shield mais une autre idéé plait aux scripteurs. L'idée serait de laisser les Rhodes champions jusqu'aux alentours du Royal Rumble et que Goldust se retourne contre son frère pour créer une rivalité conduisant les frères à un match à Wrestlemania xXx

Il n'y a pas de rumeurs circulant pour le WWE Divas Championship, Le World Heavyweight Championship et le WWE Championship, mais la WWE envisage à ce que le couple Daniel Bryan & Brie Bella sorte champion du Pay Per View.


Source: Lordsofpain

descriptionDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] EmptyRe: Des rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers]

more_horiz
Je dis oui a tout, c'est exactement ce que je veux voir Very Happy 
Et je sais plus qui disait ca sur le topic de l'affiche de TLC, le bouquet faisait bien allusiona Bryan et Brie. Bien vu.

descriptionDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] EmptyRe: Des rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers]

more_horiz
ils ne peuvent pas faire un face contre face pour les rhodes? du genre un des deux gagne le rumble et indique que pour le main event le seul match qu'il désire c'est contre l'autre rhodes? ce serait bien et 2 face se serait le top...

Pour Show on s'en doutait bien qu'il allait intervenir en détruisant la cage... rien de bien neuf...

Pour le titre interco Big E ne doit pas encore le gagner, il faut qu'il s'impose en face (pourquoi pas avec son five five five)

descriptionDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] EmptyRe: Des rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers]

more_horiz
p***** mais j'aime toute ces idées sauf celle de Brie championne. J'encourage la WWE a faire ça.

descriptionDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] EmptyRe: Des rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers]

more_horiz
Samoan a écrit:
p***** mais j'aime toute ces idées sauf celle de Brie championne. J'encourage la WWE a faire ça.
Moi non plus je n'aime pas l'idée d'une Bella championne mais d'un autre coté je sais qu'ils veulent une Total Divas titrée alors je me dis que finalement Brie c'est mieux qu'Eva Marie...
- Targhan, positiviste professionnel -

descriptionDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] EmptyRe: Des rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers]

more_horiz
Brie championne serais une belle récompense pour elle qui est a la WWE depuis tous de même un petit moment .Même si elle est en dessous de AJ techniquement elle mérité quand même le titre ,au moins pour quelle que semaine

descriptionDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] EmptyRe: Des rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers]

more_horiz
Ouais Gros a écrit:

Et je sais plus qui disait ca sur le topic de l'affiche de TLC, le bouquet faisait bien allusiona Bryan et Brie. Bien vu.

Moi

Brie Championne ne me dérange pas, AJ devra bien perdre son titre un jour et on ne vas pas attendre un push de Natalya, un retour de Beth Phoenix ou Kharma ou les débuts de Paige. Si un bon booking est organisé autour de sa victoire et son couple avec Mr Goat, ça me va.

descriptionDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] EmptyRe: Des rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers]

more_horiz
hyunckel a écrit:
ils ne peuvent pas faire un face contre face pour les rhodes? du genre un des deux gagne le rumble et indique que pour le main event le seul match qu'il désire c'est contre l'autre rhodes? ce serait bien et 2 face se serait le top...

Ce serait super. Mais à condition que ce soit Goldust qui gagne le Rumble et qui gagne le match à Wrestlemania vu que ce serait son tout dernier match. Et genre à la fin du combat, ils peuvent célébrer ensemble et tout ça. Comme départ, y'aurait pas mieux pour Goldust ! Smile 

descriptionDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] EmptyRe: Des rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers]

more_horiz
Oui c'est l'idée que j'ai eu. Goldust gagne le rumble et cody gagne le match a wrestlemania.

descriptionDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] EmptyRe: Des rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers]

more_horiz
hyunckel a écrit:
Oui c'est l'idée que j'ai eu. Goldust gagne le rumble et cody gagne le match a wrestlemania.

Cody qui gagne le match ça peut se faire mais alors faut pas que Goldust dise que c'est son dernier match sinon c'est une déception. Il le dira après Mania.
En revanche si c'est Goldust qui est prévu de gagner, vaut mieux qu'il dise à l'avance que c'est son dernier match, comme ça vu qu'il gagne, son départ est mit en avant.

descriptionDes rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers] EmptyRe: Des rumeurs pour Hell in a Cell [Possibles spoilers]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre