Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Targhan
dolphmcintyre
caron14
Superman
Y2J Styles
The Texas Tornado
IndianBoy33
Tyr
La Mistica
DragonFly
RVD
15 participants

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptySpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) 3028806518_1_3_UzEj15CA

Spoiler :

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
Quoi de plus logique que le plus old-school vante cette ceinture, devenues l'une des plus prestigieuse I love you Le genre de clin d'oeil qui me plait.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
Pourquoi Del Rio ? Evil or Very Mad , il va encore se vanter pendant 20 minutes à chaque show.

Bien pour Beth Phoenix, ca change un peu que ce soit elle qui ai le titre

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
Voilà des résultats sympas !!!

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
Le fait que ADR soit Champion change un peu. On en avait marre de voir John Cena champion. Après pour Beth Phoenix, ça fait du bien de la voir champion car je pense qu'elle va dominer la fonction Divas pour pas mal de temps avant l'arrivée de Kharma bien sur. Et enfin pour Cody Rhodes, ce qu'il a fait c'est une belle chose car le titre Intercontinental perdait sa valeur au cours du temps, il faut faire pareil pour l'US champion.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
La version blanche de la ceinture IC de Cody, est-ce que ce n'est pas la version qu'on avait du temps du règne de l'Ultimate Warrior ?

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
La version blanche de la ceinture IC de Cody, est-ce que ce n'est pas la version qu'on avait du temps du règne de l'Ultimate Warrior ?

oui, c'est la même ceinture, mais je pense qu'elle est un peu différente de celui de Cody, mais je suis pas sûr, je l'avais pas bien vue cette ceinture.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
La ceinture n'est pas toute à fait la même, plus petite, je devrais dire moins large, mais c'est quasi le même disign.

Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) Ioio11

En autre, HBK a porté le cuire blanc, mais le signe le plus fort, et que son frère "Goldust" a porté la ceinture Intercontinental avec le cuire blanc.

La ceinture est réalisée par J-Mar.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
La ceinture IC a de la gueule en BLANC !

Vive Alberto Del Rio et pour K² qui a perdu,quoi de plus logique,ai-je envie de dire..

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
La ceinture n'est pas toute à fait la même, plus petite, je devrais dire moins large, mais c'est quasi le même disign.

Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) Ioio11

En autre, HBK a porté le cuire blanc, mais le signe le plus fort, et que son frère "Goldust" a porté la ceinture Intercontinental avec le cuire blanc.

La ceinture est réalisée par J-Mar.


m**** elle irait bien autour de la taille a jomo Razz

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
PPV que j'ai pas trop aimé j'ai trouvé sa assez boring malgré des bons matchs.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
C'est vrai que le cuir blanc c'est magnifique et j'ai beaucoup aimé la façon intelligente de Rhodes de vanter la ceinture dans un premier temps en faisant du name droping puis en retournant d'un coup dans son rôle de heel en expliquant qu'il allait faire bien mieux que ces légendes du passé.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
caron14 a écrit:


m**** elle irait bien autour de la taille a jomo Razz


T'es lourd là Shocked


J'supportais déjà pas Mistermoneyisthebank quand il nous faisait du commentaire inutile de ce genre avec le Miz, et crois-moi c'est pareil, ici, avec Morrison. Neutral Vas sur un forum Pro Morrison sinon.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
C'est bien que ce soit Cody qui ai gagné, c'est un bon heel. Entre Cena, Punk ou Del Rio, j'aurais préféré Cm Punk mais bon c'est comme ca

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
DragonFly a écrit:
caron14 a écrit:


m**** elle irait bien autour de la taille a jomo Razz


T'es lourd là Shocked


J'supportais déjà pas Mistermoneyisthebank quand il nous faisait du commentaire inutile de ce genre avec le Miz, et crois-moi c'est pareil, ici, avec Morrison. Neutral Vas sur un forum Pro Morrison sinon.


Venant de la part d'Aurélie c'est difficile à croire Laughing

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
enfin bon, c'est une bonne chose qu'ils aient changé la ceinture intercontinental car ces dernières années, elle commençait à perdre de la valeur.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
c'est pas la couleur de la ceinture qui ramenera de la valeur au titre mais les feud qu'il y aura autour
Je ne pense pas que des feud comme Rhodes et Dibiase en soit capable par exemple
Le dernier grand champion a avoir feudé pour ce titre c'est Chris Jericho
Une petite feud Rhodes - Orton serait mieux mais bon ...

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
Disont que cette ceinture a plus de valeur par son histoire. C'est ce que je voulais dire Smile Après bon, il y a aussi longtemps qu'on a vu de très bonne feud.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
oupscmax a écrit:
c'est pas la couleur de la ceinture qui ramenera de la valeur au titre mais les feud qu'il y aura autour
Je ne pense pas que des feud comme Rhodes et Dibiase en soit capable par exemple
Le dernier grand champion a avoir feudé pour ce titre c'est Chris Jericho
Une petite feud Rhodes - Orton serait mieux mais bon ...


Sinon, la feud Rey mysterio - Rhodes aussi serait mieux parce qu'orton lui ce qu'il veut c'est la ceinture poids lourds.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
Mysterio est blessé et c'est aussi parce que Orton a déja beaucoup de titre que ca permettrait a ce titre de reprendre de la valeur
Et Chris Jericho en 2007 et 2009 pouvait aussi pretendre au titre mondial ce qui n'a pas empeché qu'il a feudé pour l'intercontinental et l'a obtenue

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
oupscmax a écrit:
Mysterio est blessé et c'est aussi parce que Orton a déja beaucoup de titre que ca permettrait a ce titre de reprendre de la valeur
Et Chris Jericho en 2007 et 2009 pouvait aussi pretendre au titre mondial ce qui n'a pas empeché qu'il a feudé pour l'intercontinental et l'a obtenue


Ça me plairait de voir Orton feudé pour le titre Intercontinental ( ça ferai bizarre quand même) contre Rhodes. Surtout que les deux se connaissent parfaitement.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
Danielson a écrit:

Ça me plairait de voir Orton feudé pour le titre Intercontinental ( ça ferai bizarre quand même) contre Rhodes. Surtout que les deux se connaissent parfaitement.


Ce ne serait pas si improbable que ça actuellement. Mais pour ça il faut que Smackdown occupe le World Heavyweight Championship avec 2 ou 3 gars solides pour ne pas que ce soit "choquant".

Comme dit par oupscmax, l'exemple de Jericho est judicieux.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
DragonFly a écrit:

Ce ne serait pas si improbable que ça actuellement. Mais pour ça il faut que Smackdown occupe le World Heavyweight Championship avec 2 ou 3 gars solides pour ne pas que ce soit "choquant".


Et il est la le probleme il me semble qu'a lépoque ou Jericho est Champion intercontinental dans le roster il y a undertaker edge batista et HBK 4 Main eventer qui sont tres tres présent

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
Content pour Beth et surtout de revoir la ceinture de l'IC. J'ai jamais aimer celle d'avant.

descriptionSpoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11) EmptyRe: Spoilers WWE Hell In A Cell (02/10/11)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre