Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionQui a remporté le Falls Count Anywhere Hell in a Cell Match (SPOILER HELL IN A CELL)  EmptyQui a remporté le Falls Count Anywhere Hell in a Cell Match (SPOILER HELL IN A CELL)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a remporté le Falls Count Anywhere Hell in a Cell Match (SPOILER HELL IN A CELL)  EmptyRe: Qui a remporté le Falls Count Anywhere Hell in a Cell Match (SPOILER HELL IN A CELL)

more_horiz
J'ai vraiment été étonné... mais bon, si on a une équipe Zayn-Owens, je signe tout de suite. Même si côté crédibilité, on repassera, vu leur rivalité de longue date.

descriptionQui a remporté le Falls Count Anywhere Hell in a Cell Match (SPOILER HELL IN A CELL)  EmptyRe: Qui a remporté le Falls Count Anywhere Hell in a Cell Match (SPOILER HELL IN A CELL)

more_horiz
Le meilleur match du ppv selon moi et ce final a réussi à me surprendre dans le bon sens du terme. Le match en lui-même rappelait par moments celui face à l'Undertaker, mais cela ne gâchait pas le spectacle.

En tout cas, Shane assure le spectacle malgré l'âge.

more_horiz
Shane se donne vraiment a fond c'est plaisant de voir ça avec un KO fidèle a lui c'est à dire excellent.
Très surpris de voir la suite de l'histoire avec Zayn car je ne m'y attendais vraiment pas du tout.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: