Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionHell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16] EmptyHell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionHell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16]

more_horiz
HS complet, mais ou en est Big show, ca fait un bail que l'on ne l'as plus vue a l'écran ...

descriptionHell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16]

more_horiz
Autant un HIAC est l'affiche parfaite pour clore une rivalité, autant dans le cas de Rusev et Reigns, il n'y aura pas grand chose à clore.

Leur rivalité a été une purge, impossible de comprendre qui était le face (par moment j'ai failli croire que c'était Rusev), des matchs très moyens et des promos creuses.

Reigns n'a décidément pas ce qu'il faut pour l'instant pour tenir une vraie feud. Une sortie des écrans quelques mois le temps de travailler son micro et de reprendre certains de ses moves pourrait lui faire du bien.

Quand à Rusev, cette feud ne correspondait pas du tout à sa gimmick de destructeur heel. A voir s'il va la reprendre ou si cela va évoluer... en faisant attention, le destructeur heel venu de l'Est fini souvent dans du comique... vladimir kozlov peut en témoigner.

descriptionHell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16]

more_horiz
Ca me fait penser, est-ce que Hell in a Cell sera un PPV exclusif à un roster ou bien se sera un PPV mixte ?

Sinon, je comprends pas la stipulation pour clore cette rivalité... on essaye encore une fois de donner une plus grande envergure aux matchs de Reigns que ce à quoi il devrait normalement avoir droit.

descriptionHell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca me fait penser, est-ce que Hell in a Cell sera un PPV exclusif à un roster ou bien se sera un PPV mixte ?

Sinon, je comprends pas la stipulation pour clore cette rivalité... on essaye encore une fois de donner une plus grande envergure aux matchs de Reigns que ce à quoi il devrait normalement avoir droit.


PPV exclusif à RAW.

Pareil que vous tous, je ne comprends pas pourquoi un HIAC pour cette rivalité médiocre. Je préférerai largement voir Charlotte et Sasha Banks dans un HIAC qui a été une vraie rivalité plutôt que cette feud bouche trou entre Rusev et l'autre tocard.

descriptionHell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16]

more_horiz
La rivalité est vraiment écrite avec le pied du cul, t'as l'impression qu'un scénariste n'aime pas Reigns et lui donne les pires idées possibles pour se faire détester. Rusev n'a jamais le dernier mot, on dirait la petite p*** du samoan qui se fait "bolosser" à chaque segments. Ça provoque limite de l'empathie pour lui, à force de se faire démolir à chaque RAW, alors qu'on aurait du avoir le schéma inverse.

En revanche, l'affiche in-ring me plaît bien, Reigns a rendu une copie parfaite l'année dernière contre Bray Wyatt et je ne m'inquiète encore moins contre le bulgare (surtout que les deux ne font jamais le "selling" à moitié).

descriptionHell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16]

more_horiz
Une rivalité où on comprend pas grand chose en effet. On a du mal à définir les rôles : Rusev est plus présenté comme la victime de Roman Reigns qu'un adversaire de taille, le booking est calamiteux. Alors qu'il commençait à redevenir crédible, il va se reprendre un bon coup de pelle par Mr Superman Punch. J'ai toujours le souvenir du Royal Rumble, Pauvre Bulgare.

descriptionHell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Un titre défendu dans un Hell in a Cell Match [Spoiler 03/10/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre