Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionNews sur le match pour le titre poids lourd au PPV Hell In A Cell ? [Spoiler Smackdown] EmptyNews sur le match pour le titre poids lourd au PPV Hell In A Cell ? [Spoiler Smackdown]

more_horiz
News sur le match pour le titre poids lourd au PPV Hell In A Cell ? [Spoiler Smackdown] 15911678
La WWE n'a pas confirmé que le match Sheamus vs. Big Show au PPV Hell In a Cell serait un match Hell In A Cell. Il n'a pas été confirmé à Smackdown, ni dans le preview sur le site.


Sheamus sur Twitter:
So. Big Show at Hell in a Cell... Hope he's prepared to take on this hungry WHC & all u crazy #GingaNinjas. WMD with fries please.


Source : Lordsofpain

descriptionNews sur le match pour le titre poids lourd au PPV Hell In A Cell ? [Spoiler Smackdown] EmptyRe: News sur le match pour le titre poids lourd au PPV Hell In A Cell ? [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Je ne regarderai l'affrontement que pour le post-match, que ce soit un Hell in a Cell match ou non. Sheamus m'ennuie et Big Show, même s'il est un excellent big man en Heel, peine à m'intéresser sur le ring. Mais comme Ziggler a déclaré vouloir casher à HIAC lors de son apparition à Miz TV ... J'espère que ce soir sera le sien !

descriptionNews sur le match pour le titre poids lourd au PPV Hell In A Cell ? [Spoiler Smackdown] EmptyRe: News sur le match pour le titre poids lourd au PPV Hell In A Cell ? [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Moi, je voudrais regarder bien ce match, Sheamus m'ennuie moi et Show, Laughing, il devrait prendre sa retraite, déjà qu'il devient dangereux dans le ring, il devient ennuyant.

descriptionNews sur le match pour le titre poids lourd au PPV Hell In A Cell ? [Spoiler Smackdown] EmptyRe: News sur le match pour le titre poids lourd au PPV Hell In A Cell ? [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Si c'est pas un HIAC match j'y comprend rien. Comme souvent Big Show va servir à montrer que Sheamus c'est le plus fort.

Va t-il survivre à un WMD? Va t-il réussir à porter une prise où il faut porter Big Show? Moi ce qui m'interesse, c'est ce qu'on va vendre de Sheamus fort et si ca va vraiment le montrer bien ou pas.

Par contre un quelconque cash de Ziggler, pitié non. C'est pas encore le moment.

descriptionNews sur le match pour le titre poids lourd au PPV Hell In A Cell ? [Spoiler Smackdown] EmptyRe: News sur le match pour le titre poids lourd au PPV Hell In A Cell ? [Spoiler Smackdown]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre