Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16] EmptyHell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16]

more_horiz
Entre Gallows/Anderson dont les débuts ont été un échec total (à croire qu'ils sont simplement venus pour convaincre AJ Styles de sauter le pas à la WWE), SAWFT dont la logique du booking m'échappe fortement (défaites contre Epico/Primo) et ce combat qui ne m'intéresse absolument pas, je ne sais pas de quoi je dois le plus me plaindre...

Qu'on renvoie les deux anciens membres du BULLET Club à la NJPW (où ils étaient bien mieux) et qu'on individualise temporairement Big Cass et Enzo Amore qui commencent à poiroter en équipe.

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16]

more_horiz
Est-ce qu'on devrait pas laisse de côté Gallows et Anderson pendant quelque temps et les faire revenir aux côtés de Finn Balor a son retour de blessure ?

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Entre Gallows/Anderson dont les débuts ont été un échec total (à croire qu'ils sont simplement venus pour convaincre AJ Styles de sauter le pas à la WWE), SAWFT dont la logique du booking m'échappe fortement (défaites contre Epico/Primo) et ce combat qui ne m'intéresse absolument pas, je ne sais pas de quoi je dois le plus me plaindre...

Qu'on renvoie les deux anciens membres du BULLET Club à la NJPW (où ils étaient bien mieux) et qu'on individualise temporairement Big Cass et Enzo Amore qui commencent à poiroter en équipe.


Le souci c'est l'irrégularité de leur booking.
Pour G&A une semaine sur deux ça changeait. D'abord on les voyait en team de heels lambdas, puis ils font des vannes de lourdeaux ("Beat Up John Cena" / Segment médecins pour la cou*ille de Big E puis avec Infirmière Dana), puis en heels enragés et destructeurs....
Bref on a jamais su ce que la WWE faisait d'eux, on aurait dit du coaching de Domenech.

Pour SAWFT c'est pareil, leur souci c'est que la WWE n'a pas osé faire l'affrontement New Day vs SAWFT.

Le souci ici vient du booking trop hasardeux et pas des équipes en elle-mêmes. J'ai envie qu'on rectifie le tir plutôt que de renvoyer une team à la NJPW parce qu'on a fait n'importe quoi d'eux en 6 mois, ils ne sont quand même pas au fond du gouffre comme Primo & Epico ou The Ascension.

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16]

more_horiz
Ils sont clairement au début du gouffre selon moi.
Ce qui les sauve, c'est leur petit passif à la NJPW, ce qui leur a offert une certaine crédibilité (vite bafouée) dès le départ, mais l'équipe n'intéresse plus personne auprès du public aujourd'hui. Perso, je me contrefiche éperdument d'eux avec leur personnage jamais au point (un jour ci, un jour ça), ils ne m'ont pas grandement marqués sur un ring depuis leur arrivée et leur crédibilité est réduite à néant avec des défaites à répétition.
Je suis sur qu'ils ont simplement été engagés comme une simple faveur envers AJ Styles, histoire que ce dernier signe son contrat à la WWE et ne se sente pas seul au sein de la fédération, ça paraît tellement évident aujourd'hui.

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16]

more_horiz
Vous avez tous raison, je pense en effet que le gimmick du duo Gallows/Anderson est catastrophique depuis qu'ils sont arrivés à la WWE, on n'accroche pas tout simplement, ils sont plats et malgré leur passif à la NJPW, on ne comprend pas grand chose de ce qu'ils font. ( Mis à part le Magic Killer, le Chokeslam suivi du big boot de Gallows ou du Spinebuster d'Anderson).
Ils ont surtout pris un énorme coup de pelles de Reigns et de Cena voire du New Day. J'ai l'impression qu'ils sont là juste pour le nombre et qu'on a pas forcément un véritable projet pour eux. Ils sont arrivés en Superstar, aujourd'hui le public s'en fout d'eux.

Concernant la Team SAWFT, le booking est inquiétant également. Ils sont arrivés fort de NXT, faisant des match avec Cena, battant les Vaudevillains, ayant une petite feud avec New Day.
Malheureusement on a une impression étrange de déclin, de dépush. Ils perdent contre Primo & Epico plusieurs fois d'affilés, ils sont toujours dans une optique de nouveaux, d'équipes de second plan un peu comme AA à SD.

De plus, New Day est l'équipe Face qui n'a fait que de gagner et de foutre une rouste à tout le roster. C'est l'une des raisons que ça avance pas dans toute la division puisqu'ils cristallisent en quelque sorte la division à RAW.  La Team SAWFT n'a pas trop de crédibilité à coté comme l'ensemble des Tag Team mis à part l'association Sheamus-Cesaro qui est intéressante.

C'est dur à dire mais il est temps de donner les titres à une autre équipe pour faire avancer la division qui stagne. Mettre les New Day en position de challenger ou juste de les mettre dans une autre rivalité n'incluant pas les titres serait intéressant.

PS : Séparer les équipes, c'est une mauvaise idée.

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match [Spoiler RAW 24/10/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre