Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
Pour que ce match soit parfait, il faudrait retirer Orton et white Khali du match.

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
g7.shark a écrit:
Pour que ce match soit parfait, il faudrait retirer Orton et white Khali du match.


Approved Mr.Red Faudrait faire un topic de recensement de tout les surnoms injurieux trouvé pour certains lutteurs Mr.Red

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Approved Mr.Red Faudrait faire un topic de recensement de tout les surnoms injurieux trouvé pour certains lutteurs Mr.Red

Ok mais pas pour Cena, le forum plante quand on dépasse 40 pages de discussion Razz

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
Ce match est intéressant mais pourquoi en kickoff ? Imcomprehension totale...

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Approved Mr.Red Faudrait faire un topic de recensement de tout les surnoms injurieux trouvé pour certains lutteurs Mr.Red

Ok mais pas pour Cena, le forum plante quand on dépasse 40 pages de discussion Razz


Même la il supplanterais quantitativement tout le monde, mais pour une bonne raison cette fois Mr.Red Bref, pour tout de même collé au sujet deux cadors, un manche et une feignasse... Rien de très excitant.

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Approved Mr.Red Faudrait faire un topic de recensement de tout les surnoms injurieux trouvé pour certains lutteurs Mr.Red

Ok mais pas pour Cena, le forum plante quand on dépasse 40 pages de discussion Razz


Même la il supplanterais quantitativement tout le monde, mais pour une bonne raison cette fois Mr.Red Bref, pour tout de même collé au sujet deux cadors, un manche et une feignasse... Rien de très excitant.


surtout quand on sait que ce sera la feignasse qui sortira un contre de nulle part pour faire le tombé sur le manche après un match danslequel on aura vu briller les deux cadors....

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
Enfin le bon côté c'est que normalement c'est Ambrose et Harper qui devraient être le plus présent sur le ring donc bon, on aura pas trop a se bouffer les deux clinches.

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
Je comprends pas votre haine envers Braun Strowman, vraiment... Le mec n'a fait aucune fausse note pour l'instant.

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
Il n'y a aucune haine dans nos propos, du moins dans les miens. Je trouve même qu'il joue très bien son rôle de monstre benêt de la famille. Au début il m'impressionnait même avec sa force brute vu la facilite qu'il avait d'envoyer des types avec le gabarit de Reigns dans les airs. Seulement voila, d'un point de vue du talent, on voit que c'est un piquet qui a un balais dans le cul, tant que maintenant ça va car il se cantonne aux matchs tag team, mais quand on va vouloir le lancer en solo, la tu vas voir la catastrophe que ça va être.

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
Il n'a pas l'air d'être un excellent catcheur mais pour l'instant, il a montré des choses correctes (et son selling du Spear de Reigns à NOC était excellent). Erick Rowan est pas excellent sur un ring, je pense que Strowman a le même niveau.

PS : je ne visais pas toi particulièrement mais quand je lis "white Khali" alors qu'il a trois Great Khali dans chaque partie du corps, c'est pas très juste.

Et au passage, Ambrose un cador sur le ring : je trouve pas que c'est sur les rings qu'il brille le plus (il est pas mauvais, loin de là, mais la plupart des ex-stars indy sont meilleures que lui sur le ring), c'est plus au niveau de sa gimmick. Je le trouve pas excellent en tout cas (quand il était heel dans le SHIELD, il était même chiant sur un ring).

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et au passage, Ambrose un cador sur le ring : je trouve pas que c'est sur les rings qu'il brille le plus (il est pas mauvais, loin de là, mais la plupart des ex-stars indy sont meilleures que lui sur le ring), c'est plus au niveau de sa gimmick. Je le trouve pas excellent en tout cas (quand il était heel dans le SHIELD, il était même chiant sur un ring).


C'est justement au niveaux de ce qu'il dégage qu'il reste loin au dessus des deux autres, si on ne devait compter que sur le seul critère de l'in ring bashé Cena ne serait même plus un sport national sur le fow mais carrément un devoir constitutionnel:roll:

Strowman a de la force et ça se limite a ça, il impressionne par son gabarit mais jamais personne ne pourra livré un bon match contre vu qu'il s'avère impossible a déplacé sans qu'il accompagne lui même le mouvement et vu la souplesse du gars ça sent la fin de carrière pour qui essaiera. A dégagé au plus vite.

surtout quand on sait que ce sera la feignasse qui sortira un contre de nulle part pour faire le tombé sur le manche après un match danslequel on aura vu briller les deux cadors....

Bingo Mr.Red

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je comprends pas votre haine envers Braun Strowman, vraiment...  Le mec n'a fait aucune fausse note pour l'instant.


Je crois qu'il faut bannir le mot "haine" (Syndrome de la gauche sociétale ça) du langage courant. Je l'entends tous les jours pour tout et n'importe quoi et ça me scie les nerfs à la longue. T'as le droit de dire que tu n'aimes pas, tu peux émettre une critique, des nuances et faire une bonne analyse en montrant ton point de vue mais personne ne cherche à comprendre ce que tu dis et ils comprennent ce qu'ils veulent comprendre.

Dire que Strowman est mauvais sur un ring fait de nous des "haters" (Par contre j'ai la haine de ce terme, je l'admets) ?
Un bon exemple: Stone Cold n'est pas un bon technicien, au sol c'est une pipe et il n'a qu'un quinzaine de prises dans son répertoire. Je n'aime pas trop John Cena, pourtant je le trouve meilleur technicien au sol que Stone Cold ===> Donc j'ai "la haine" contre Stone Cold, CQFD !
Pourtant si on sort de la casuistique dialectique et autre raccourcis BHL-iens, on peut constater que je donne mon point de vue sur Stone Cold que j'adore par ailleurs...

Donc qu'on arrête avec cette ManuelVallsite qui consiste à tout réduire à la haine, et qu'on revienne sur quelque chose de concret et sérieux.
Strowman est impressionnant physiquement mais il me laisse indifférent, sur le ring c'est pas folichon, c'est même plutôt mauvais. Heureusement qu'il a ce style et cette attitude qui lui permettront de passer quelques temps tranquille à la WWE. Par contre en solo je ne donne pas cher de son avenir...
C'est le délire McMahonnien de faire venir des monstre physiques et de se rendre compte qu'ils n'ont aucun talent et qu'ils sont périmés au bout de 1 an ou 2 auprès des fans. Pour le moment c'est sympa avec Strowman, mais je trouve qu'il ne vaut rien et que c'était mieux avec Rowan tout simplement parce que Rowan était très complémentaire avec Harper sur le ring en équipe (Même si intrinsèquement, il n'est pas très bon non plus)

Samoan a écrit:
PS : je ne visais pas toi particulièrement mais quand je lis "white Khali" alors qu'il a trois Great Khali dans chaque partie du corps, c'est pas très juste.


Déjà il est capable de courir et de sauter, donc il a un avantage physique considérable sur Khali !  Laughing

descriptionHell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Tag Team Match annoncé [spoiler RAW 12/10/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre