Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionHell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyHell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionHell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Bon, il serait temps de clôturer le bon règne du New Day, ça commence à s'éterniser même si le trio reste toujours aussi solide (moi qui les croyait perdu un moment, ont fournit un segment très propre contre JeriKO). En parlant de ces derniers, je les aurai bien incruster sur l'affiche, avec les évènements de la semaine dernière (deux combats en PPV, ça permettra de crédibiliser Kevin Owens qui en a cruellement besoin).

L'association Cesaro/Sheamus fait tout de même cliché, pas que je n'aime pas, mais on a déjà goûté à cette sauce "je t'aime, moi non plus" une bonne dizaine de fois maintenant. Disons que ça les occupe et leur apporte une touche de "soap opera" en plus, ce dont ils manquaient cruellement.

En attendant le départ prochain du suisse qui n'a plus rien à faire à la WWE, après l'abandon inexpliqué de son "push" à WrestleMania 30... (et je ne serai pas mécontent si l'irlandais en faisait de même, vu comment le personnage tourne en rond)

descriptionHell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
J'espère que le New Day gagnera personellement j'ai toujours pas accrocher avec le duo Cesaro/Sheamus pourtant j'aime les deux mais c'est vrai que comme le dit Samoan le "je t'aime , moi non plus" c'est pas le plus intéressant.
Pour moi les New Day peuvent rester champion encore un moment je les aime toujours autant , ils sont toujours aussi amusant fin bref pour moi c'est soit New Day soit JeriKO a l'heure actuelle.

descriptionHell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Bon et bien on tient certainement nos nouveaux champions (quoi que on se dit ça depuis plusieurs mois à pratiquement chaque défense de titre), quand une équipe formée ainsi vient se frotter au titre, ils gagnent presque toujours le titre pour un petit règne.

descriptionHell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
TTT a tout dit, le mieux à faire après un long règne, c'est faire gagner une équipe de transition, deux lutteurs mis ensemble temporairement c'est le bon plan puisqu'une équipe comme SAWFT ou encore Gallows/Anderson souffrirait de la comparaison avec le règne de New Day.

Si Sheamus et Cesaro gagnaient les titres par équipe ( et je pense que c'est ce qui va se passer), ça leur permettrait d'avoir une occupation, d'être visible, de pourquoi pas modifier quelques points dans leur gimmick. De plus, on serait dans une optique différente avec possible trahison un peu comme AJ Styles/Y2J quand ils étaient placé dans la division Tag Team.

Il y a deux choix qui s'impose naturellement comme successeurs de New Day : Y2J/Owens et Sheamus/Cesaro. Quelle est l'équipe qui a le plus besoin des titres, d'un run et de crédibilité actuellement  ?

descriptionHell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bon et bien on tient certainement nos nouveaux champions (quoi que on se dit ça depuis plusieurs mois à pratiquement chaque défense de titre), quand une équipe formée ainsi vient se frotter au titre, ils gagnent presque toujours le titre pour un petit règne.


C'est vrai, le New Day n'arrête pas de repousser son règne au plus loin possible alors qu'on les voyait déjà céder les ceintures face aux Dudleys l'année dernière, puis la League Of Nations à WM, contre la Wyatt Family à Battleground, suivi du BULLET Club à SSlam.
Espérons que cette fois ci soit la bonne (pas que le trio champion me dérange, ils ont offert un règne solide qui permet à la division de briller, mais ca commence à s'éterniser quelque peu et ils peuvent rapidement basculer dans le coté clown de la force).

descriptionHell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
Je sens la défaite de Sheamus et Cesaro afin de laisser l'équipe "s'imposer"' avant Survivor Series qui serait un gros PPV pour choper les titres.

Après c'est sûr, New Day, ça fait loong mais je m'en lasse pas. Par contre, de nouveaux champions non plus.

descriptionHell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16] EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/10/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre