Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Woo, un excellent match en perspective, aucune catcheur de cette affiche fait vraiment tache !

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Vraiment hâte de voir ce match.Tout ces mecs sont bon voir très bon voir In-ring . En gros un match énorme en perspective ...

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Ce PPV envoie du lourd cette année. Ce match est l'un de ceux que j'ai hâte de voir avec les matchs pour les titres poids lourds et WWE.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Ouais, fait pas s'emballer vite non plus, HIAC est le pire PPV a stipu' de la WWE et ceux, chaque année ^^
Donc je reste méfiant.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Le WWE Tag Team Championship sera remis en jeu lors du PPV Hell in a Cell. Les champions Goldust & Cody Rhodes défendront leur titre contre les anciens champions The Shield et les n°1 contenders The Usos dans un Triple Threat Tag Team Match.

Bonne initiative de la part de cette Fédération, des styles différents, Goldust qui semble renaître (même si ce quadra ne sera pas le centre de cette rencontre)auprès de son demi-frère.
Que les bookers nous offrent du feu, que les cordes et coin du ring servent à nous éblouir.
Contrairement à mon VDD j'ai confiance.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Comme vous ce match m'intéresse beaucoup, ça peut être passionnant.
Par contre, autant Rhodes vs Shield j'aurai parié sans réfléchir sur la Rhodes Dynasty. Autant en 3 way, je n'en suis plus si sur. C'est peut être un moyen de redonner le titre au Shield sans discréditer les Rhodes.

CIHAIME a écrit:
Goldust qui semble renaître (même si ce quadra ne sera pas le centre de cette rencontre)
Alors là, on peut parier. Je pense au contraire que Goldust sera au centre de ce combat dans le bon ou le mauvais sens. Je le vois tenir le rôle principal.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Ou alors c'est l'inverse c'est pour sortir le Shield de la course au titre et le focaliser sur le rôle d'hommes de main de HHH/stéphanie sans lui infliger une deuxième grosse défaite face aux Rhodes.

Ca laisse ensuite la porte ouverte à un vrai développement des tag team avec les usos/real american/matadores/rhodes/et autres sans que cela ne soit parasiter par l'effet de clan du Shield

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Targhan a écrit:
Comme vous ce match m'intéresse beaucoup, ça peut être passionnant.
Par contre, autant Rhodes vs Shield j'aurai parié sans réfléchir sur la Rhodes Dynasty. Autant en 3 way, je n'en suis plus si sur. C'est peut être un moyen de redonner le titre au Shield sans discréditer les Rhodes.

Ou peut-être c'est un moyen de filer les titres aux Usos, pour que le championnat s'éloigne un peu de la story principale et concerne plus les Real Americans etc. Puis du même coup ça permettrait peut-être de lancer les hostilités entre Cody et Goldust, étant donné que la rumeur dit qu'ils s'affronteront pour le dernier run de ce dernier.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
C'est vrai que ce match pourrait être très bon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner in-ring.
Par contre, de là à dire que HIAC est très bon cette année, non, faut quand même pas abuser. Personnellement, je trouve que depuis que HIAC est dans les PPV's de la WWE, il n'a produit aucuns bon PPV. Le PPV nous a sortit quelques bons matchs par ci, par là, mais jamais un bon PPV, désolé. Et cette année encore, ce ne sera pas un bon PPV.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
C'est vrai que techniquement y'a du lourd, le seul petit problème c'est que les Heels ont un booking assez vide techniquement parlant et que c'est parfois frustrant. Par contre niveau vitesse, enchainement selling et jeu de scène, ça fait plusieurs fois que je les vois et je reste impressionné.

Je me demande si c'est pas un peu "le genre" de cette équipe.
Après tout ils ne sont pas habillés en lutteurs.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Ça c'est du match! Vivement!

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Match assez prometteur en effet. Le tag team title a bien retrouvé ses couleurs depuis un peu plus d'un an (en fait depuis l'époque de la création de team hell no).

Dommage par contre que ce soit le seul titre, à part le WWE title, qui soit booké dans de belles feuds. Parce que franchement, le reste ne vole pas haut What a Face

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
Un des matchs que j'attends le plus dans ce PPV, il promet vraiment. Déjà les Rhodes contre le Shield ça envoyait du lourd mais là alors, avec les Usos en plus, c'est tout bénéf.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
J'aimerais bien voir les Usos champions a moyens termes, j'aime beaucoup ce qu'ils font sur un ring.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/10/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre