Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionHell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15] EmptyHell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionHell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15]

more_horiz
Dommage, un match en cage aurait pu être intéressant. Ce sont deux gros costauds, il y avait matière à user et abuser des projections sur le grillage.

descriptionHell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15]

more_horiz
Oui, un Hell In A Cell entre les deux, surtout avec Ryback en brute aurait été intéressant.

Mais bon, j'espère surtout qu'Owens gagne et qu'il pourra passer à autre chose.

descriptionHell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15]

more_horiz
Ca innove dur coté WWE..

descriptionHell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15]

more_horiz
Rematch classique quoi.. j'aimerais bien une rivalité Owens/Cesaro pour le titre IC. Elle commencerait après HiaC et se terminerait à TLC.. avec un Cesaro champ' !

descriptionHell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15]

more_horiz
J'espère voir une victoire clean d'Owens face à un Ryback dominateur qui aura fait son match.
La Gimmick d'opportuniste d'Owens me gène, faut le laisser montrer tout son potentiel, il peut très bien dominer tout le match, techniquement il en a la capacité.
D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Cesaro ?

descriptionHell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15]

more_horiz
Ce dont je rêverai, c'est un match d'une vingtaine de minutes sans aucunes tricheries, partagé ou les deux déroulent une grande partie de leur moveset.

Les Ryback/Rusev ont le droit à ce genre de booking qui donne de très bons matchs, pourquoi avec Kevin Owens ? (qui est en plus, bien plus talentueux que le bulgare).

Pour Cesaro, je comprends plus rien moi aussi. À mon avis, il n'aura pas son push, il n'apparaît même plus à RAW...

descriptionHell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15] EmptyRe: Hell in a Cell: Un autre titre sera défendu [spoiler SD! 08/15/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre