Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionExtreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15] EmptyExtreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionExtreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Au moins cette feud dure, c'est bien ! On peut supposer que ce match va la clore, mais cela a donné une belle visibilité à Rusev.

Le principal problème de Rusev sera la suite, avec sa gimmick anti-américaine, les feuds risquent vite de tourner en rond, et se renouveler sera compliqué.

descriptionExtreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
J'ai bien aimé le booking de Rusev à RAW, il bat très vite Goldust, comme si sa défaite de WM n'était qu'un incident de parcours. En parallèle, Cena a bien mis en valeur le titre contre Ambrose donc j'aimerai qu'il reste champion un bon bout de temps.

Rusev va sûrement perdre, je suis surtout curieux de savoir son avenir.

descriptionExtreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Rusev peut marché et ne pas finir jobber dans quelques mois, mais le problème c'est sa gimmick ! Surtout qu'on sait qu'avec Lana sa sera probablement bientôt fini (si ce n'est pas déjà fini).

descriptionExtreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
A mon avis pour Rusev , le meilleur de sa carriére va se terminer à Extreme Rules..

descriptionExtreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
je pense qu'ils vont mettre la stipulation last man standing a ce match. c'est un des matches préféré de cena en plus y a moyen de mettre une ambrouille sur la fin du matche. comme il avait fait lors du cena vs batista las man standing ou cena avait accroché les jambes de batista au poteau. le probleme c'est qu'il vas falloir que rusev change de gimmick apres ca defaite on verra bien.

descriptionExtreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un titre sera défendu [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre