Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionLe Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyLe Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Ce match! Très bonne qualité, beaux spots. Le vainqueur me fait ch*** même si, bien que très très loin du niveau de ses camarades du soir, il a fait du bon boulot. Pour moi c'est le match de la soirée. Sa qualité a rendu le Ambrose/Jericho encore moins bon.

Du coup on se dirige vers Owens/Zayn et Cesaro reste dans la course au IC?

descriptionLe Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Le match est tellement bon (je l'avais prédis ^^), même The Miz a été à la hauteur (son retrait pendant une certaine partie a aidé aussi) et les trois autres ont livrés la marchandise comme toujours, il mériterait (presque) **** étoiles. Le finish de type opportuniste était prévisible, tellement prévisible que je n'ai finalement rien à dire, surtout que la qualité du match permet d'atténuer tout ça.

On verra pour la suite, il serait peut-être temps que Cesaro remporte le titre, à force de lui courir après sans succès (en plus de s'être fait voler la vedette par Kevin Owens durant la rivalité, tout comme Sami Zayn), il va passer pour un jobber de luxe. Concernant les deux canadiens, il y a MITB dans un mois, Owens est un fort bon prétendant (il a prouvé qu'il avait le niveau, malgré une absence de réactions à son entrée, seuls ceux qui connaissent son passé indy réagissent).

descriptionLe Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Ils ont tous fait un bon boulot, même Miz a été parfait dans son rôle.
Au début je tiquais, le match était peu rythmé et semblait banal, mais quand on a commencé à sortir les grosses prises, là on est passé au dessus du cloud.
Meilleur match de la soirée selon moi, j'ai passé un bon moment malgré le vainqueur.

Une nouvelle fois je constate que Owens a vraiment un truc en plus et tout ce qu'il faut pour devenir champion WWE à terme. Si les deux hommes ne sont pas dans un match simple à MITB, Owens sera mon favoris. A Payback il sauvé le show en étant omniprésent et le "MVP" du show de très très loin, et ici il a encore assuré.
C'est un des meilleurs éléments de la WWE aujourd'hui.

Vu le final, Cesaro sera une nouvelle fois face à Miz et je le sens bien pour le coup.
Owens vs Zayn devrait continuer et s'ils sont dans le MITB, ça voudra dire que KO sera le vainqueur je pense.

Un bon moment malgré le résultat. Et faire passer une victoire de Miz face à 3 gars qui le surpassent de très très très loin c'est déjà un exploit en soi.

descriptionLe Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Meme moi qui deteste the Miz je trouve que sa présence a amener quelque chose de différent au milieu de ses trois monstre de talent ... Et sa victoire en opportuniste est très bien passé pour moi car le match a été excellent ! Match que Cesaro et Owens on amener très haut ....

J'adore El Generico mais y a que moi qui est un problème avec sa gimmick "WWE" ?

descriptionLe Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Van hammer a écrit:


J'adore El Generico mais y a que moi qui est un problème avec sa gimmick "WWE" ?


Moi tu sais, tant qu'il n'est pas bridé sur un ring ça me va^^

descriptionLe Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Van hammer a écrit:
J'adore El Generico mais y a que moi qui est un problème avec sa gimmick "WWE" ?


J'ai pas spécialement de souci avec sa gimmick, elle le positionne bien, son thème est énergique et passe bien avec le public, la rivalité avec Owens quand elle s'exprimera pleinement (sans ceinture ou personnes autour) devrait je l'espère bien le positionner en face qui fonctionne très bien. En espérant que le booking suive bien sur.

descriptionLe Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Non mais sérieux, c'est quoi ce délire avec le Miz... Le combat était bon, j'ai rien à redire là-dessus, mais la gueule du vainqueur me fait vraiment ch*** je dois l'avouer.

descriptionLe Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Le match a été le match du PPV il n'y a pas de doute là dessus, on ne s'ennuie pas, Cesaro, KO et Sami Zayn nous ont offert une très belle partition. Je me suis régalé de bout en bout même si c'est vrai que voir The Miz sortir vainqueur et toujours IC Champion c'est irritant quand on connait le niveau intrinsèque de ses challenger. Cependant il a quand même fait le job et la présence de Maryse lui fait du bien et ça se ressent sur ses match.


descriptionLe Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre