Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Qui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Déjà, il devrait garder cette stipulation exclusivement pour Dean Ambrose, un peu comme l'Undertaker ou Triple H avec les Hell In A Cell. Ambrose est vraiment différent dans les matchs à stipulations, il est charismatique et plaisant à suivre.

Ce qui est dommage, c'est que l'ensemble est moyen : le match a beaucoup trop de longueurs (5mn en moins n'aurait pas été de refus) et j'ai trouvé que Jericho le tirait vers le bas en étant trop mou et peu réactif, ce qui a donné quelques imprécisions niveau timing (c'était déjà le cas à Extreme Rules 2010 contre Edge). Son positionnement dans la carte ne lui facilite pas la tâche, juste après le MOTN.

Bref, ce n'est pas le match le plus mauvais de l'année bien entendu mais une petite déception pour ma part vu la qualité de la rivalité, et puis ce match ne nous aide pas sur le cas Ambrose, il peut tout faire dès demain, se retrouver dans la course au titre WWE comme disparaître des écrans le temps de lui trouver un os à ronger...

descriptionQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Qui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Pareil que Samoan, je trouve que Jericho a eu un manque de rythme dans ce match et j'ai trouvé ça dommage. Ambrose a quand même bien géré le truc et on avait l'impression que c'était lui le vétéran dans le match.
Mais maintenant, je me demande quelle va être la suite pour les deux, surtout pour Ambrose car à mon avis, Jericho risque de partir, je pense que son run est terminé.

D'ailleurs, petite question : est ce que les punaises sont vraies ? (perso, je ne pense pas ^^).

descriptionQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Qui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
En général, il y a une majorité de "fausses" punaises (des petits bouts sans piquants) et quelques une qui sont réelles.

descriptionQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Qui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Samoan a écrit:
En général, il y a une majorité de "fausses" punaises (des petits bouts sans piquants) et quelques une qui sont réelles.

T'as lu ça où ?
J'ai déjà entendu parler de punaises aux piques plus petits pour ne blesser que la peau mais jamais de fausses punaises.

descriptionQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Qui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Les punaises c'était quand même le moment WTF du match. La stipulation m'a plu, elle met en valeur les qualités d'Ambrose, un type fou qui est dans son élément et qui aime jouer avec des objets aussi improbable soit-il, mais malheureusement elle montre les lacunes et faiblesses de Jericho dans des match en Cage, il a vraiment ralentit le match et j'ai cru que le match allait durer 30 min alors que c'est trop, beaucoup trop. La lenteur de Y2J et la durée du match a un peu nuit à ce Asylum Match.

Pareil que Samoan, il devrait faire de cette stipulation La stipulation d'Ambrose, un peu comme le punjabi prison Match de The Great Khali.

descriptionQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Qui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
En général, il y a une majorité de "fausses" punaises (des petits bouts sans piquants) et quelques une qui sont réelles.

T'as lu ça où ?
J'ai déjà entendu parler de punaises aux piques plus petits pour ne blesser que la peau mais jamais de fausses punaises.


Et puis la WWE serait très stupide de laisser le réalisateur faire un très gros plan sur les punaises qu'ils savent qu'il y en a des fausses...
Le coup des plus petites punaises je le connais aussi, mais les fausses ça ne me dit rien du tout.

descriptionQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Qui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Je me demandais bien si ce n'étaient pas des surhommes pour supporter des punaises plantées à même la peau.. J'étais tellement choquée devant mon écran !! Very Happy
Même en sachant que les tiges sont plus petites, je trouve ça ouf.. Rien qu'en marchant sur un lego, je pleure ma maman, j'ose même pas imaginer avec des mini punaises. (Sont forts ces athlètes !!!)
J'ai bien aimé le coup de la serpillière dans la tronche aussi avec les petites phrases de provocation..
Le reste du match, me suis ennuyée :s

descriptionQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Qui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Mais on voit bien sur le dos de Jericho lesquelles étaient des normales... c'était celles qui restaient accrocher et où y avait du sang qui coulait un peu Laughing

descriptionQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Qui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Pandi Panda a écrit:
Rien qu'en marchant sur un lego, je pleure ma maman, j'ose même pas imaginer avec des mini punaises. (Sont forts ces athlètes !!!)


ça, ça n'arriverait pas si tu rangeais ta chambre un peu mieux, combien de fois je te l'ai dit ?

descriptionQui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Qui a remporté ce premier Asylum Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre