Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
hyunckel
Pandi Panda
cedric67
Ronan
The Texas Tornado
the game junior
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
Van hammer
icebolts
Otaku San
15 participants

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Je.. Je... suis dépité. Pas forcément pour le résultat mais le booking du match, et surtout du samoan durant le match, je comprends les réactions du public dans ce cas présent, c'est complètement à côté de la plaque (comme le match de WM, pas mauvais, mais la WWE a imposé son choix quoi qu'il arrive), Vince McMahon et les bookers n'ont pas appris des leçons du passé et Roman Reigns se prend tout sur la gueule (interventions, chaises...) pour nous faire un retour out of nowhere et remporter le combat tandis qu'AJ Styles s'incline dès le premier finisher.

En somme toute, un finish tel un John Cena des grands jours en 2007 et dont Ryback rêvait la nuit en 2012/2013.

Alors, le match reste bon dans son ensemble (quelques longueurs tout de même), mais le booking du match en lui même a été géré par des incompétents avec un Reigns qui en ressort avec encore plus d'huées à son égard et AJ Styles qui passe pour le dernier des loosers avec cette défaite sans discussion malgré tout l'overbooking pour l'aider.

Et puis le retour de Seth Rollins qui ne me fait pas avaler la pilule (contrairement au souhait de la fédération), avec là aussi, une fin à côté de la plaque avec la foule entièrement derrière Rollins. Soit la WWE continue avec Reigns en top face et Rollins en top heel et les réactions de la foule seront vite un beau bordel, soit on organise un double turn qui semble couler de source.... (sauf que Rollins en face va vite m'emmerder)

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et puis le retour de Seth Rollins qui ne me fait pas avaler la pilule (contrairement au souhait de la fédération), avec là aussi, une fin à côté de la plaque avec la foule entièrement derrière Rollins. Soit la WWE continue avec Reigns en top face et Rollins en top heel et les réactions de la foule seront vite un beau bordel, soit on organise un double turn qui semble couler de source.... (sauf que Rollins en face va vite m'emmerder)


Et pourquoi pas Reigns heel et Rollins tweener? Il pourrait conserver son arrogance et tout, sans avoir à jouer le pleutre comme par moment pendant son run.

p***** de booking de m****, un match plaisant, mais tu peux pas l'apprécier avec ce booking de m****. Faire venir le Bullet Club pour servir de faire-valoir en attendant que Rollins revienne? (Parce que là, c'est vraiment l'impression que ça donne...) Et les fausses blessures des Usos en début de show, c'était évident qu'ils allaient revenir et sauver la mise. C'est vraiment frustrant.

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
En parlant du BULLET Club, ils sont encore parus très faible durant leur match face aux Usos, large domination des frères jumeaux, il serait temps que Festus se réveille...

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Un bon fist pour beaucoup de fans.....un main Event immonde build autour de l autre superpoteau ..... J ai vomis ...

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je.. Je... suis dépité. Pas forcément pour le résultat mais le booking du match, et surtout du samoan durant le match, je comprends les réactions du public dans ce cas présent, c'est complètement à côté de la plaque (comme le match de WM, pas mauvais, mais la WWE a imposé son choix quoi qu'il arrive), Vince McMahon et les bookers n'ont pas appris des leçons du passé et Roman Reigns se prend tout sur la gueule (interventions, chaises...) pour nous faire un retour out of nowhere et remporter le combat tandis qu'AJ Styles s'incline dès le premier finisher.


Eh bé ! T'auras mis le temps pour comprendre ! Laughing
Franchement le match était super bien booké jusqu'au finish, Styles a montrer qu'il sait tout faire et ça a pas mal apporté à Roman. J'ai franchement apprécié le match jusqu'à ce finish.
A l'intervention du Club/Usos, j'ai commencé à tiqué parce qu'on tire sur du déjà vu. Malgré tout j'ai relativisé quand j'ai vu Styles massacrer tout le monde avec sa chaise, c'était vraiment cool et ça donnait un aspect plus sombre à AJ qui marche plutôt bien.
A la préparation de son Phenomenal Forearm j'ai tout de suite compris ce qui allait suivre et ce fût le cas.
Sans rire, le mec vient de prendre 1 Styles Clash + un 2e sur une chaise + un festival de coup de chaise et il se relève tranquille pour placer un magnifique Spear tout en puissance et faire le tombé comme si ne rien n'était.
Reigns Wins ! Lol ! Neutral

Dès le début de la feud j'ai dit qu'il ne fallait pas s'emballer et que ça allait finir comme ça. J'ai aimé cette feud plutôt bien bookée mais c'est pas possible de refaire constamment la même connerie en faisant de Reigns un monstre d'invincibilité. A croire que ça fait jouir Vince de voir la fanbase ultra-fidèle être exaspérée de voir la même mer*e des décennies durant...
En fait Vince c'est le genre de mec qui a une femme (nous) qu'il sait qu'elle ne partira jamais quoiqu'il arrive et il prend un malin plaisir à la tromper juste devant ses yeux.
Qu'ils veulent pusher Reigns, ok, il y a franchement des choses à faire avec ce garçon, mais ils ont fait la pire chose possible avec lui.
L'expression Superman des Iles de TTT n'a jamais aussi bien convenu à la situation.

Quelqu'un veut expliquer à Vince que le meilleur champion de l'histoire de sa fédé (Stone Cold) arrivait à se faire botter le cul bien comme il faut par moment et que ça n'entachait pas son booking par ailleurs ?
Bref, on a beau anticiper ce qu'il va arriver, ça fait toujours mal au fi*n quand ça arrive quand même. C'est pas une question de victoire de Reigns, c'est surtout le booking, on avait une très bonne feud, un bon match, un sacré potentiel et on foire tout avec ce finish....
En dehors du finish j'ai franchement peu de choses à reprocher aux bookers pour cette feud, ils ont globalement assuré.
Heureusement que le retour de Rollins sauve la fin du PPV même si je me doute qu'à la fin de la feud c'est le Cena bronzé qui repartira avec le titre quand même.

Samoan a écrit:
En parlant du BULLET Club, ils sont encore parus très faible durant leur match face aux Usos, large domination des frères jumeaux, il serait temps que Festus se réveille...


Tu le sens la feud contre Cena où ils serviront de troufions pour manger des AA ? Laughing
J'espère qu'on leur laissera se rapprocher de la TT Division puisqu'ils ont tout ce qu'il faut pour être une excellent TT Heel avec les ceintures à la clef.

icebolts a écrit:
Et pourquoi pas Reigns heel et Rollins tweener? Il pourrait conserver son arrogance et tout, sans avoir à jouer le pleutre comme par moment pendant son run.


Sans prétention, je crois bien avoir été le premier à parler du turn de Reigns comme solution à son overpush sur le forum.
L'idée était de le faire pendant la finale du SSeries Match pour le titre vacant ou le lendemain à RAW en s'en prenant à un Ambrose trop populaire et qui l'aurait rendu jaloux (Peu importe qui a la ceinture).
Maintenant j'y crois plus, il n'est clairement pas au point pour assumer ce rôle (Syndrome Batista 2005) et on enchaînera les chellengers/jobbers comme Styles pour qu'il progresse auprès de très bon lutteurs et professionnels.
C'est fou comme la WWE s'est donné plus de mal à rendre Reigns crédible en une feud que Rollins durant tout son règne où il a porté le ME à bout de bras... La différence de traitement est énorme.

J'espère que la feud sera au moins de la même qualité que celle contre AJ même si le résultat semble couru d'avance...

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Je.. Je... suis dépité. Pas forcément pour le résultat mais le booking du match, et surtout du samoan durant le match, je comprends les réactions du public dans ce cas présent, c'est complètement à côté de la plaque (comme le match de WM, pas mauvais, mais la WWE a imposé son choix quoi qu'il arrive), Vince McMahon et les bookers n'ont pas appris des leçons du passé et Roman Reigns se prend tout sur la gueule (interventions, chaises...) pour nous faire un retour out of nowhere et remporter le combat tandis qu'AJ Styles s'incline dès le premier finisher.


Eh bé ! T'auras mis le temps pour comprendre !  Laughing
Franchement le match était super bien booké jusqu'au finish, Styles a montrer qu'il sait tout faire et ça a pas mal apporté à Roman. J'ai franchement apprécié le match jusqu'à ce finish.
A l'intervention du Club/Usos, j'ai commencé à tiqué parce qu'on tire sur du déjà vu. Malgré tout j'ai relativisé quand j'ai vu Styles massacrer tout le monde avec sa chaise, c'était vraiment cool et ça donnait un aspect plus sombre à AJ qui marche plutôt bien.
A la préparation de son Phenomenal Forearm j'ai tout de suite compris ce qui allait suivre et ce fût le cas.
Sans rire, le mec vient de prendre 1 Styles Clash + un 2e sur une chaise + un festival de coup de chaise et il se relève tranquille pour placer un magnifique Spear tout en puissance et faire le tombé comme si ne rien n'était.
Reigns Wins ! Lol !  Neutral

Dès le début de la feud j'ai dit qu'il ne fallait pas s'emballer et que ça allait finir comme ça. J'ai aimé cette feud plutôt bien bookée mais c'est pas possible de refaire constamment la même connerie en faisant de Reigns un monstre d'invincibilité. A croire que ça fait jouir Vince de voir la fanbase ultra-fidèle être exaspérée de voir la même mer*e des décennies durant...
En fait Vince c'est le genre de mec qui a une femme (nous) qu'il sait qu'elle ne partira jamais quoiqu'il arrive et il prend un malin plaisir à la tromper juste devant ses yeux.
Qu'ils veulent pusher Reigns, ok, il y a franchement des choses à faire avec ce garçon, mais ils ont fait la pire chose possible avec lui.
L'expression Superman des Iles de TTT n'a jamais aussi bien convenu à la situation.

Quelqu'un veut expliquer à Vince que le meilleur champion de l'histoire de sa fédé (Stone Cold) arrivait à se faire botter le cul bien comme il faut par moment et que ça n'entachait pas son booking par ailleurs ?
Bref, on a beau anticiper ce qu'il va arriver, ça fait toujours mal au fi*n quand ça arrive quand même. C'est pas une question de victoire de Reigns, c'est surtout le booking, on avait une très bonne feud, un bon match, un sacré potentiel et on foire tout avec ce finish....
En dehors du finish j'ai franchement peu de choses à reprocher aux bookers pour cette feud, ils ont globalement assuré.
Heureusement que le retour de Rollins sauve la fin du PPV même si je me doute qu'à la fin de la feud c'est le Cena bronzé qui repartira avec le titre quand même.

Samoan a écrit:
En parlant du BULLET Club, ils sont encore parus très faible durant leur match face aux Usos, large domination des frères jumeaux, il serait temps que Festus se réveille...


Tu le sens la feud contre Cena où ils serviront de troufions pour manger des AA ? Laughing
J'espère qu'on leur laissera se rapprocher de la TT Division puisqu'ils ont tout ce qu'il faut pour être une excellent TT Heel avec les ceintures à la clef.

icebolts a écrit:
Et pourquoi pas Reigns heel et Rollins tweener? Il pourrait conserver son arrogance et tout, sans avoir à jouer le pleutre comme par moment pendant son run.


Sans prétention, je crois bien avoir été le premier à parler du turn de Reigns comme solution à son overpush sur le forum.
L'idée était de le faire pendant la finale du SSeries Match pour le titre vacant ou le lendemain à RAW en s'en prenant à un Ambrose trop populaire et qui l'aurait rendu jaloux (Peu importe qui a la ceinture).
Maintenant j'y crois plus, il n'est clairement pas au point pour assumer ce rôle (Syndrome Batista 2005) et on enchaînera les chellengers/jobbers comme Styles pour qu'il progresse auprès de très bon lutteurs et professionnels.
C'est fou comme la WWE s'est donné plus de mal à rendre Reigns crédible en une feud que Rollins durant tout son règne où il a porté le ME à bout de bras... La différence de traitement est énorme.

J'espère que la feud sera au moins de la même qualité que celle contre AJ même si le résultat semble couru d'avance...


Je suis a moitié d'accord avec toi .

En ce qui concerne le booking de cette feud il est pour moi mauvais , un bonne feud est une feud ou on se laisse plusieurs options , ou le suspens est présent et ou les deux lutteurs s'investisse tous les deux que se soit in ring ou au micro .... La on savait comment sa allais démarrer , comment sa allait se passer et comment sa allais finir . La seule chose qui a rendus la feud un minimum regardable est le fait que Aj soit bon in ring ... Le reste de la m**** avec un Aj qui tiens la feud in ring et pire au micro aussi ...... La on a une feud on ne peux plus prévisible avec une fin ou un mec qui n'as rien prouver enterre 3 mecs qui lui sont très largement supérieur en tous points et qui non pas grand chose a prouver . Tous sa pour que le patron puisse être satisfait de fister les fans ....

Deuxièmement vous êtes plusieurs a penser que "y a quelque chose a faire avec reigns " Mais depuis qu'il est arrivée avec The Shield le mec n'as ni progresser in ring " superman punch samoan drop spear , superman punch spear samoan drop , samoan drop spear superman punch" et arrive a se faire enterrer au micro par Aj Styles ... Honnêtement Reigns est pour moi surévaluer de façon très très conséquente , il na fait aucun progrès depuis ses début , a enterrer des mecs 100* plus talentueux que lui et ne prend même pas la peine de compenser ses carences in ring par du charisme au micro . Le pire c'est qu il ne donne même pas l'impression d'avoir envie de s'investir . et qu on ne vienne pas me dire "oui mais il est tonic dans le ring " a se compte la je préfére Big E champion et certain poids lourd aurais mérité d’être au Main Event alors...

Pour un Heel turn vous pouvez a mon avis espérer longtemps il ne l on pas fait avec Cena il ne le ferons pas avec Reigns . Pourquoi ? parce que Le vieux MacMahon en a rien a branler de nos avis la preuve avec cette feud lamentable et l 'irrespect envers les fans et Styles Gallows et Anderson . Le fait de prendre des gars de l'indy n'est qu'une grosse fumisterie pour mieux nous la mettre profond en nous faisant espérer d'un quelconque changement qui n interviendra jamais réellement .... On se retrouvera toujours a un moment donner avec un Mr SupermanMuscle champion... Et triple H ni changera rien surtout quand on voit que lui aussi se permet de résigner en temps que lutteur....

La ou je suis d'accord avec toi WWE HOF c'est concernant SCSA qui a ete pour moi le champions WWE le plus agréable a voir justement parce qu'il prenait une bonne branlée de temps en temps et qu il étais booker comme un mec normal ... Mais Vince ayant fait son coming out pour les Mr Muscle on en reviendra toujours toujours a la même chose . Je n'es personnellement aucun espoir concernant la WWE apres 10 ans de Orton Cena on part pour 10 ans de Reigns .... Les Owens Cesaro Zayn Styles Rollins Nakamura Balor ne serons la que pour mettre en valeur des mecs incompétent comme Reigns ... Il bénéficiera de leurs talents pour avoir des matchs regardable et que certains se dirons au final "reigns est pas si dégueulasse in ring "bah oui merci les mecs de l'indy.... Honnêtement plus on avance plus je préférerais que tous ses mecs n'est pas signer a la WWE.

Désolé pour le pavés mais pour reprendre une phrase de ma série préféré " On en a gros ".....

Ps : Je n'attaque personne du forum mais c'est plutôt une réponse a ma consternation de cette nuit Sad

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Pour être honnête, j'ai juste regardé le résultat... et je ne regarderai pas cette purge de match (malgré que j'apprécie beaucoup AJ Styles).

S'il y a UNE chose dans le catch qui m'insupporte plus que tout, c'est le "j'encaisse pendant 20 minutes puis je place mon finisher et je gagne", comme le fait si souvent Cena et désormais Reigns. Ces matchs là sont tellement grossiers et mal conçus qu'on ne peut pas faire semblant d'ignorer que c'est du spectacle. Alors, oui, tout le monde sait que le catch c'est du spectacle, mais j'aime les catcheurs qui jouent correctement leur rôle et savent vendre l'histoire, pas ceux qui inversent les situations contre toute logique en bâclant le boulot.

D'ailleurs, je me rends compte d'une chose... je n'ai pas regardé un seul main-event depuis le Royal Rumble Wink

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Van Hammer a écrit:
Je suis a moitié d'accord avec toi .


Tu as donc à moitié raison Cool

Van Hammer a écrit:
En ce qui concerne le booking de cette feud il est pour moi mauvais , un bonne feud est une feud ou on se laisse plusieurs options , ou le suspens est présent et ou les deux lutteurs s'investisse tous les deux que se soit in ring ou au micro .... La on savait comment sa allais démarrer , comment sa allait se passer et comment sa allais finir . La seule chose qui a rendus la feud un minimum regardable est le fait que Aj soit bon in ring ... Le reste de la m**** avec un Aj qui tiens la feud in ring et pire au micro aussi ...... La on a une feud on ne peux plus prévisible avec une fin ou un mec qui n'as rien prouver enterre 3 mecs qui lui sont très largement supérieur en tous points et qui non pas grand chose a prouver . Tous sa pour que le patron puisse être satisfait de fister les fans ...


En fait ce qui nous différencie c'est l'approche de la chose.
Je me suis fait à l'idée depuis 2015 qu'on pourra gueuler tant qu'on veut, on bouffera quand même du Reigns. Donc je l'accepte avec fatalité et j'essaye de voir les fleurs qui sortent du fumier.
La feud était bonne même si je l'avais dit dès la première minute qu'on allait finir avec un "Reigns wins lol" plus qu'évident.
Même si AJ a jobbé pour Reigns, il a marqué des points et est déjà implanté en upper midcard/main-event sans qu'on ait eu besoin de l'imposer au forceps comme un Sheamus ou un Reigns. En 4 mois le mec a déjà un excellent statut et c'est un exploit, tout AJ Styles qu'il est.

Van Hammer a écrit:
Deuxièmement vous êtes plusieurs a penser que "y a quelque chose a faire avec reigns " Mais depuis qu'il est arrivée avec The Shield le mec n'as ni progresser in ring " superman punch samoan drop spear , superman punch spear samoan drop , samoan drop spear superman punch" et arrive a se faire enterrer au micro par Aj Styles ... Honnêtement Reigns est pour moi surévaluer de façon très très conséquente , il na fait aucun progrès depuis ses début , a enterrer des mecs 100* plus talentueux que lui et ne prend même pas la peine de compenser ses carences in ring par du charisme au micro . Le pire c'est qu il ne donne même pas l'impression d'avoir envie de s'investir . et qu on ne vienne pas me dire "oui mais il est tonic dans le ring " a se compte la je préfére Big E champion et certain poids lourd aurais mérité d’être au Main Event alors...


C'est pas tout négatif non plus le concernant. Comme je le dis j'essaye de voir le positif. Le plus exaspérant c'est pas son niveau in-ring qui est loin d'être un scandale bien qu'il soit loin d'être bon par ailleurs, c'est son manque de capacité à électriser les foules, à faire un speech correct et à avoir des expressions physiques digne de son côté "badass" sans passer pour un clown. Sans déconner quand il fait son petit sourire en coin, qu'il a l'oeil vide dans un speech où il faut créer de l'intérêt pour une feud ou qu'il beugle comme un trisomique sous exta, il est juste ridicule... C'est là où je suis inquiet, j'ai peur qu'il faille attendre longtemps avant de voir un progrès (Il a fallu 7/8 ans à Cena pour progresser in-ring...) et c'est là que la comparaison que je fais avec "Batista 2005" atteint ses limites....Batista savait gérer un micro et avoir une attitude qui collait bien avec son gimmick, et il l'a montré par la suite en étant excellent en turnant heel (Sauf contre Cena en 2010 puisqu'à la fin, Cena Wins lol et Batista est passé pour un clown et son personnage ne s'en est pas remis vu son retour...).
En gros je me force à trouver des points positifs puisqu'on va bouffer samoan pendant longtemps.

Van Hammer a écrit:
Pour un Heel turn vous pouvez a mon avis espérer longtemps il ne l on pas fait avec Cena il ne le ferons pas avec Reigns . Pourquoi ? parce que Le vieux MacMahon en a rien a branler de nos avis la preuve avec cette feud lamentable et l 'irrespect envers les fans et Styles Gallows et Anderson . Le fait de prendre des gars de l'indy n'est qu'une grosse fumisterie pour mieux nous la mettre profond en nous faisant espérer d'un quelconque changement qui n interviendra jamais réellement .... On se retrouvera toujours a un moment donner avec un Mr SupermanMuscle champion... Et triple H ni changera rien surtout quand on voit que lui aussi se permet de résigner en temps que lutteur....


Vince n'est pas 100% derrière Reigns et Triple H n'est pas un contre-pouvoir dans cette affaire. Les deux son pour, HHH le couve depuis longtemps et Vince a eu des doutes une fois qu'on est allé au bout avec lui mais c'était trop tard.
Ils iront au bout du bout jusqu'à ce qu'un autre Top Face puisse prendre le relais et qu'on l'embarque vers un heel turn. J'en reviens à Batista en 2009/10 qui avait épuisé son personnage en face et qui pouvait aisément passer heel vu le nombre de faces dans le roster.
Mais il va falloir être patient pour le coup...

Van Hammer a écrit:
La ou je suis d'accord avec toi WWE HOF c'est concernant SCSA qui a ete pour moi le champions WWE le plus agréable a voir justement parce qu'il prenait une bonne branlée de temps en temps et qu il étais booker comme un mec normal ...


C'était l'un des points les plus positifs de la WWE post-Hogan et de l'Attitude Era, les tops stars pouvaient se prendre une branlée et des victoires clean (Bret Hart, HBK, Taker, Kane, The Rock, Stone Cold, Angle...).
Rien que comprendre qu'on peut perdre sans entacher le statut du lutteur et qu'une bonne défaite apporte parfois plus qu'une victoire (Stone Cold vs Bret Hart WM13).
AJ Styles n'est pas décrédibilisé à mon sens, mais Reigns ne gagne pas un statut supérieur non plus vu le scénario. Franchement c'est quoi l'intérêt de regarder un match quand t'as un gars invincible ? Combien de fois j'aurais aimé avoir un doute ces 10 dernières années mais que j'en suis arrivé à un point où je me suis dit "Au pire Cena ne perdra pas, il n'y a pas de suspens....". On était limite choqué quand il a perdu clean contre Bryan, c'est dire à quel point on est tombé bas....Même contre CM Punk il n'a jamais perdu clean, c'est dire !
Notre génération ne veut plus de héros infaillibles, c'est pas pour rien que Superman a été ringardisé au plus haut point et qu'on s'identifie de plus en plus aux mecs imparfaits voir aux anti-héros qu'à des personnes hors du commun voir infaillibles.

Van Hammer a écrit:
Mais Vince ayant fait son coming out pour les Mr Muscle on en reviendra toujours toujours a la même chose . Je n'es personnellement aucun espoir concernant la WWE apres 10 ans de Orton Cena on part pour 10 ans de Reigns .... Les Owens Cesaro Zayn Styles Rollins Nakamura Balor ne serons la que pour mettre en valeur des mecs incompétent comme Reigns ... Il bénéficiera de leurs talents pour avoir des matchs regardable et que certains se dirons au final "reigns est pas si dégueulasse in ring "bah oui merci les mecs de l'indy.... Honnêtement plus on avance plus je préférerais que tous ses mecs n'est pas signer a la WWE.


Cena n'est pas éternel et Reigns ne sera pas champion 4 ans comme Hogan, on verra d'autres stars ne t'en fais pas Wink
Et si on arrive au Brand Split et à la division des titres suprême (ce que je ne souhaite pas à court/moyen terme), on verra forcement du Owens, du AJ et du Rollins avec le titre.

Van Hammer a écrit:
Désolé pour le pavés mais pour reprendre une phrase de ma série préféré " On en a gros ".....


"Faudrait pas nous prendre pour des cons Sir !" Laughing
C'est aussi ma Série préférée que j'ai vu des milliards de fois depuis sa diffusion sur M6, tu marques des points dans mon estime Cool

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Hell's Gate : comment peut tu savoir que le match est une purge si tu ne l'as pas vu ? Au contraire, c'est un bon match, avec seulement un finish gênant (le match de Fast Lane aussi était bon).

WWE_HOF : quand je dis comprendre la réaction du public, c'est celle de hier, celle de WrestleMania reste incompréhensible puisqu'ils ont hués du début à la fin sans laisser sa chance au match. Ici, on a eu une foule qui au début, prenant son positionnement de base comme c'est le cas depuis des mois avec Reigns hué à son entrée (et Styles acclamé), puis après la quenelle à la fin, hue copieusement le samoan. Ici, ils ont laissés sa chance au match, ce qui fait qu'on a eu un bon match avec une ambiance plaisante puis une ambiance lourde à la fin, mais compréhensible. WM, c'était lourd du début à la fin, le match n'a pas pu s'exprimer de manière libre.

Contrairement à Van Hammer, j'ai beaucoup apprécié la rivalité, parce que l'histoire était captivante avec un AJ Styles tourmenté entre son respect pour Roman Reigns (les deux n'ont rien contre l'autre à la base) et l'arrivée de ses deux anciens partenaires. Ça a donné des situations pas mal, notamment le ME de RAW ou Reigns pète un câble et fait passer AJ Styles à travers la table des commentateurs. Unz bonne rivalité, c'est aussi une histoire intéressante dont on se demande comment ça va évoluer et c'était le cas pour cette rivalité, et ce sera encore le cas demain à RAW (sauf que Reigns n'en fera plus parti), qu'est ce qui arrive entre AJ Styles et le BULLET Club ?

PS : je trouve pas que Stone Cold soit le meilleur WWE Champion de l'histoire et celui qui savait réellement prendre des branlées, c'est The Rock. J'ai plus souvenir d'avoir vu ce dernier se coucher que Austin (même si ce dernier le faisait tout autant). Et moi, je parlais du turn de Roman Reigns avant même le Royal Rumble 2015, faut pas m'oublier ! Mr. Green (j'avais d'ailleurs prédis que ce Rumble serait le début d'un désaveu du public envers le samoan ^^)

PS II : oui je suis prétentieux sur le coup Razz

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Samoan a écrit:
Hell's Gate : comment peut tu savoir que le match est une purge si tu ne l'as pas vu ? Au contraire, c'est un bon match, avec seulement un finish gênant (le match de Fast Lane aussi était bon).

WWE_HOF : quand je dis comprendre la réaction du public, c'est celle de hier, celle de WrestleMania reste incompréhensible puisqu'ils ont hués du début à la fin sans laisser sa chance au match. Ici, on a eu une foule qui au début, prenant son positionnement de base comme c'est le cas depuis des mois avec Reigns hué à son entrée (et Styles acclamé), puis après la quenelle à la fin, hue copieusement le samoan. Ici, ils ont laissés sa chance au match, ce qui fait qu'on a eu un bon match avec une ambiance plaisante puis une ambiance lourde à la fin, mais compréhensible. WM, c'était lourd du début à la fin, le match n'a pas pu s'exprimer de manière libre.

Contrairement à Van Hammer, j'ai beaucoup apprécié la rivalité, parce que l'histoire était captivante avec un AJ Styles tourmenté entre son respect pour Roman Reigns (les deux n'ont rien contre l'autre à la base) et l'arrivée de ses deux anciens partenaires. Ça a donné des situations pas mal, notamment le ME de RAW ou Reigns pète un câble et fait passer AJ Styles à travers la table des commentateurs. Unz bonne rivalité, c'est aussi une histoire intéressante dont on se demande comment ça va évoluer et c'était le cas pour cette rivalité, et ce sera encore le cas demain à RAW (sauf que Reigns n'en fera plus parti), qu'est ce qui arrive entre AJ Styles et le BULLET Club ?

PS : je trouve pas que Stone Cold soit le meilleur WWE Champion de l'histoire et celui qui savait réellement prendre des branlées, c'est The Rock. J'ai plus souvenir d'avoir vu ce dernier se coucher que Austin (même si ce dernier le faisait tout autant). Et moi, je parlais du turn de Roman Reigns avant même le Royal Rumble 2015, faut pas m'oublier ! Mr. Green (j'avais d'ailleurs prédis que ce Rumble serait le début d'un désaveu du public envers le samoan ^^)

PS II : oui je suis prétentieux sur le coup Razz


La réaction à Wrestlemania est logique parce que là le résultat était connu d'avance on savait tous ce qui allé se passer tandis qu'à Extrême rules c'était pas sûre à 100% il avait l'équation Finn Balor .

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
the game junior a écrit:
Samoan a écrit:
Hell's Gate : comment peut tu savoir que le match est une purge si tu ne l'as pas vu ? Au contraire, c'est un bon match, avec seulement un finish gênant (le match de Fast Lane aussi était bon).

WWE_HOF : quand je dis comprendre la réaction du public, c'est celle de hier, celle de WrestleMania reste incompréhensible puisqu'ils ont hués du début à la fin sans laisser sa chance au match. Ici, on a eu une foule qui au début, prenant son positionnement de base comme c'est le cas depuis des mois avec Reigns hué à son entrée (et Styles acclamé), puis après la quenelle à la fin, hue copieusement le samoan. Ici, ils ont laissés sa chance au match, ce qui fait qu'on a eu un bon match avec une ambiance plaisante puis une ambiance lourde à la fin, mais compréhensible. WM, c'était lourd du début à la fin, le match n'a pas pu s'exprimer de manière libre.

Contrairement à Van Hammer, j'ai beaucoup apprécié la rivalité, parce que l'histoire était captivante avec un AJ Styles tourmenté entre son respect pour Roman Reigns (les deux n'ont rien contre l'autre à la base) et l'arrivée de ses deux anciens partenaires. Ça a donné des situations pas mal, notamment le ME de RAW ou Reigns pète un câble et fait passer AJ Styles à travers la table des commentateurs. Unz bonne rivalité, c'est aussi une histoire intéressante dont on se demande comment ça va évoluer et c'était le cas pour cette rivalité, et ce sera encore le cas demain à RAW (sauf que Reigns n'en fera plus parti), qu'est ce qui arrive entre AJ Styles et le BULLET Club ?

PS : je trouve pas que Stone Cold soit le meilleur WWE Champion de l'histoire et celui qui savait réellement prendre des branlées, c'est The Rock. J'ai plus souvenir d'avoir vu ce dernier se coucher que Austin (même si ce dernier le faisait tout autant). Et moi, je parlais du turn de Roman Reigns avant même le Royal Rumble 2015, faut pas m'oublier ! Mr. Green (j'avais d'ailleurs prédis que ce Rumble serait le début d'un désaveu du public envers le samoan ^^)

PS II : oui je suis prétentieux sur le coup Razz


La réaction à Wrestlemania est logique parce que là le résultat était connu d'avance on savait tous ce qui allé se passer tandis qu'à Extrême rules c'était pas sûre à 100% il avait l'équation Finn Balor .


Balor ou pas c était courus que styles allait perdre.....Même avec balor avec lui superpoteau les aurais enterrée il est plus a sa près. ...

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz


Balor ou pas c était courus que styles allait perdre.....Même avec balor avec lui superpoteau les aurais enterrée il est plus a sa près. ...[/quote]


Pas faux mais à cause de son surbooking le nombre de personnes qui peuvent lui prendre son titre clean est très réduit cena,lesnar,undertaker et triple h.

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Alors que dire si ce n'est qu'au final, je n'en ai rien a faire de la qualité du match (qui était bien là) et je ne retiens que le fait qu'on s'est fait entuber profondément façon fistiland. S'en était même risible la façon dont le superman des îles a conclu le match. Absolument scandaleux. Tout cela n'a servit qu'à renforcer le hating autour du gros tas de muscles sans charisme. D'ailleurs, les you can't wrestling qu'on entend durant le match, je pense que c'est une première non?

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tout cela n'a servit qu'à renforcer le hating autour du gros tas de muscles sans charisme.


On peut arrêter de dire que c'est un "tas de muscles". Il est bien taillé mais il est loin d'être un monste de muscles ou un bodybuiler. Ce qui trompe les gens c'est qu'il a de très belles épaules.
A noter qu'il a bien prit en muscle ces 2 dernières années, mais on est loin d'un Cena, d'un Batista ou même d'un Neville ou d'un Crews (toute proportion gardée bien entendu)


The Texas Tornado a écrit:
D'ailleurs, les you can't wrestling qu'on entend durant le match, je pense que c'est une première non?


You can't wrestle Wink
Je crois bien en avoir entendu avant et je crois bien que c'était à WM.

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Je l'entends assez souvent perso dans les Main Event des PPV avec le superman des iles.

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Ha ok, c'est que ça m'avait jamais marquer jusqu'à présent.

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Ce que je n'aime pas, c'est qu'on rend Reigns totalement invincible. Bordel, quel est l'avenir d'AJ Style ?

Gagner MITB ?

Ou alors.... Comme j'ai lu dans les commentaires Facebook ce matin :

Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] Captur10

bounce cheers bounce YES !

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Ronan a écrit:
Ce que je n'aime pas, c'est qu'on rend Reigns totalement invincible. Bordel, quel est l'avenir d'AJ Style ?

Gagner MITB ?

Ou alors.... Comme j'ai lu dans les commentaires Facebook ce matin :

Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] Captur10

bounce cheers bounce YES !


pourquoi pas ça cheers cheers

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Oh lala, vous êtes super durs quand même !
Le match était plutôt cool , y a eu de beaux moov et une bonne synergie entre Reigns et AJ. Et même à la fin, le spear était trop beau et il a tout donné quoi.. Il a rampé pour faire le recouvrement ! :p je ne trouve pas que la victoire était volée ou nase perso.
Par contre l'intervention du club et des usos a complètement gâché le truc je trouve Sad

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Pandi-Panda, petit ourson de Chine
Pandi-Panda, né dans l'Himalaya
Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime
Pandi-Panda, on te protégera ... Sauf si tu es en désaccord avec El Chicken hein! on n'est pas suicidaire non plus Very Happy

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
hyunckel a écrit:
Pandi-Panda, petit ourson de Chine
Pandi-Panda, né dans l'Himalaya
Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime
Pandi-Panda, on te protégera ... Sauf si tu es en désaccord avec El Chicken hein! on n'est pas suicidaire non plus Very Happy


C'est exactement sa on peut te protéger de tous sauf de lui Laughing

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Je dirais bien "même pas peur" mais vous m'inquiétez là !
Il ne peut quand même pas s'en prendre à un bisounours innocent :p

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Euh ça dépends. Tu as déjà entendu parler de bambi ? Et bien sache que ça mère a mangé près d'El Chicken z minutes avant la tragédie...

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Pandi Panda a écrit:
Je dirais bien "même pas peur" mais vous m'inquiétez là !
Il ne peut quand même pas s'en prendre à un bisounours innocent :p

Je le connais bien El chicken , on s'est deja parlé!!!!! Mr.Red Mr.Red

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre