Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Je l'avais prédit dans un autre topic

vcadu92 a écrit:
Si Reigns ne rentre pas dans le match, je vois bien un steel cage entre Orton et Rollins!

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
c'est une stipulation qui peut étre intéressante si elle bien utilisé surtout avec rollins qui est un high flyer est qui vas donc pouvoir faire un ou deux bon spot. je pense que orton perdra quand meme le match.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Oui, ça peut être un match très intéressant mais je sens déjà la tonne d'intervention... J'aimerai vraiment un match en un contre un ou Rollins bat Orton, ce dernier ne ressortira pas trop marqué de la défaite en plus.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Pas le RKO pendant ce match en cage, cela permettra (peut-être) d'y voir un autre finish de Randy Orton, et un bon match car l'alchimie passe bien entre ces deux adversaires.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Pas  le RKO  pendant ce match en cage, cela permettra (peut-être) d'y voir un autre finish de Randy Orton, et un bon match car l'alchimie passe bien entre ces deux adversaires.


Quel autre finish?

tu viens de couper presque la moitié de son move set.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Korehard a écrit:
CIHAIME a écrit:
Pas  le RKO  pendant ce match en cage, cela permettra (peut-être) d'y voir un autre finish de Randy Orton, et un bon match car l'alchimie passe bien entre ces deux adversaires.


Quel autre finish?

tu viens de couper presque la moitié de son move set.



Il à toujours sont Punt Kick , d'ailleur sa fais 2 ans qu'il ne la plus utiliser mais il na pas forcement besoin de gagner par tomber dans un steel cage match donc pas besoin du RKO.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Je me suis mal exprimée Bad(

Je pensais par "voir un autre finish" que Randy Orton innoverait ......

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Korehard, c'est pas gentil ça, Randy a bien d'autres moves dans sa panoplie même si en étant Face il utilise toujours les mêmes, mais ça c'est pas de sa faute non plus.
Je le préfère en tweener de toute façon.

Gixx, il ne peut utiliser le punt kick en étant face. C'est son finisher heel.

Le résultat de ce match ne fait aucun doute, c'est Rollins qui gagnera. Un steel cage match y aura intervention(s).

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Pas un problème pour le Punt Kick en tant que face, il l'a déjà utilisé contre Sheamus, Shwo ou encore Jericho alors qu'il était dans la position du gentil. Ça met justement en avant son côté dangereux qui attaque tout et n'importe quoi.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:

Gixx, il ne peut utiliser le punt kick en étant face. C'est son finisher heel.


La dernière fois qu'il la utiliser il était bien face ou meme les nombreux Punts qu'il à mis au membres de la Nexus.

Sinon je pensais que Kane pourrais faire son face turn pendant le main event en se retournant contre Rollins.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Une chose m'étonne dans les stipulations...

Orton a expliqué que sa stipulation visait à empêcher Rollins d'être aidé par J&J, Kane et autres. Mais un Steel Cage n'isole pas les catcheurs ! Que ce soit par la porte ou en escaladant le grillage, ils pourront malgré tout venir.

Pourquoi ne pas avoir pris un HIAC ? Là au moins, c'était cohérent pour empêcher des interventions ?

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Il n'a plus le droit à son Punt Kick après avoir blessé une dizaine de lutteurs avec.

@BSN : si tu comptes les moves "de bases" ok.

Sinon, il a 4 "finishing move", 1 qu'il n'a pu le droit de faire, 2 qu'il n'a jamais fait depuis qu'il a quitté la OVW. Depuis son arrivée a la WWE, il n'a fait que le RKO... 13 putains d'années avec un seul finisher, qui est une version botché du finisher de plein d'autre lutteurs, qu'il utilise sans préparation la majeure partie du temps.

Le reste de son moveset est le checklist d'un lutteurs de bas de carte voir qui commence dans le métier. Clothesline, drop kick, uppercut, kneedrop, backbreaker, supplex, no-hold powerslam, neckbreaker. C'est tout... Ils vont même jusqu'à inclure son "stomping" qu'il fait en frappant sur le sol avant un running RKO quand l'adversaire est a terre dans son moveset pour le rendre moins vide... Il ne touche même pas a l'adversaire...

Non, c'est pas gentil, mais c'est la réalité. Enlève son NOM, et Orton n'a rien a faire à la WWE... Fait 12 ans que je le dit. C'est le lutteur le plus over-rated de l'histoire du sport. En 2003, la seule chose qu'il se vantait c'était d'être un "3rd generation superstar" et encore aujourd'hui, c'est la seule raison qu'il est encore à la WWE. Il n'a pas évolué, pas modidié quoi que se soit, et est plus diva que le locker room féminin...

Si en plus on parles du nombre de bons, voir très bons, lutteurs qui ont été congédié parce que Randy ne voulaient pas qu'il lui fassent de l'ombre sur le ring ou qu'il s'était pris la tête avec. Mr Kennedy/Anderson a été renvoyé parce que Orton a toujours de la misère a recevoir un dropkick et s'est blessé... Ils ont mis le blame sur un autre parce que Randy n'a pas le niveau...

Par contre, je dois avouer qu'il y a une chose qu'il fait bien, démontrer les effets de la schizophrénie et des commotions cérébrales a répétitions.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Korehard a écrit:

Non, c'est pas gentil, mais c'est la réalité.  Enlève son NOM, et Orton n'a rien a faire à la WWE... Fait 12 ans que je le dit.  C'est le lutteur le plus over-rated de l'histoire du sport.


Depuis quand il faut du talent pour etre une top star à la WWE Laughing

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Personnellement, ce qui me gêne le plus avec Orton, c'est qu'il ne fait aucun effort. Au moins, Cena en fait de temps en temps mais lui, jamais, il ne change pas son moveset et ne prend aucun risque. À force de ne faire aucun effort, il se banalise et je ressent limite plus rien quand je le vois, je m'en fous totalement (cf son règne de WWE WHC)

Après, je trouve qu'en 2003/2004, il a très bien gravi les échelons, à prouver qu'il était bon en mid-card en tant que champion IC et que son premier titre de WHC ne lui ait pas tombé des mains comme un cadeau, il l'avait mérité.

Le premier gâchi de sa carrière, c'est quand Triple H le jarte de l'Evolution : c'est un non sens et c'est l'inverse qui aurait du se produire, le futur qui dégage le présent maintenant qu'il est le présent.

A partir de là, ça a vraiment été une période creuse pour lui et j'ai l'impression que c'est ici qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui (attitude désagréable, harcèlement de divas, contrôle positif).

Après, il n'est pas le meilleur c'est vrai mais pas le pire : quand il a un bon adversaire, il peut sortir un très bon match. À la limite, si Miz était à sa place, j'aurai pas dit mais Orton reste quand même un pilier, et comme je l'ai dit plus haut, sa première ascension était positif et méritée. C'est quand il est revenu en main-event été 2007 que ça l'était beaucoup moins (et je suis d'accord avec tout tes arguments Korehard).

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Korehard a écrit:
Il n'a plus le droit à son Punt Kick après avoir blessé une dizaine de lutteurs avec.  

@BSN : si tu comptes les moves "de bases" ok.

Sinon, il a 4 "finishing move", 1 qu'il n'a pu le droit de faire, 2 qu'il n'a jamais fait depuis qu'il a quitté la OVW.  Depuis son arrivée a la WWE, il n'a fait que le RKO... 13 putains d'années avec un seul finisher, qui est une version botché du finisher de plein d'autre lutteurs, qu'il utilise sans préparation la majeure partie du temps.

Le reste de son moveset est le checklist d'un lutteurs de bas de carte voir qui commence dans le métier.  Clothesline, drop kick, uppercut, kneedrop, backbreaker, supplex, no-hold powerslam, neckbreaker.  C'est tout... Ils vont même jusqu'à inclure son "stomping" qu'il fait en frappant sur le sol avant un running RKO quand l'adversaire est a terre dans son moveset pour le rendre moins vide...  Il ne touche même pas a l'adversaire...

Non, c'est pas gentil, mais c'est la réalité.  Enlève son NOM, et Orton n'a rien a faire à la WWE... Fait 12 ans que je le dit.  C'est le lutteur le plus over-rated de l'histoire du sport.  En 2003, la seule chose qu'il se vantait c'était d'être un "3rd generation superstar" et encore aujourd'hui, c'est la seule raison qu'il est encore à la WWE.  Il n'a pas évolué, pas modidié quoi que se soit, et est plus diva que le locker room féminin...

Si en plus on parles du nombre de bons, voir très bons, lutteurs qui ont été congédié parce que Randy ne voulaient pas qu'il lui fassent de l'ombre sur le ring ou qu'il s'était pris la tête avec.  Mr Kennedy/Anderson a été renvoyé parce que Orton a toujours de la misère a recevoir un dropkick et s'est blessé... Ils ont mis le blame sur un autre parce que Randy n'a pas le niveau...

Par contre, je dois avouer qu'il y a une chose qu'il fait bien, démontrer les effets de la schizophrénie et des commotions cérébrales a répétitions.  



moi ce qui ma toujours surpris est ce n'est pas qu'une critique envers orton ils sont plusieurs dans son cas. pourquoi des que certain catcheur de la wwe arrive dans le main roster il arrete de travailler leur set moves. pour moi c'est une des raisons du de mon desamoure envers la wwe j'en ais marre des mecs qui ont 5 prises est qui les envoies tout le temps dans le meme ordre.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Après, il n'est pas le meilleur c'est vrai mais pas le pire : quand il a un bon adversaire, il peut sortir un très bon match. À la limite, si Miz était à sa place, j'aurai pas dit mais Orton reste quand même un pilier, et comme je l'ai dit plus haut, sa première ascension était positif et méritée. C'est quand il est revenu en main-event été 2007 que ça l'était beaucoup moins (et je suis d'accord avec tout tes arguments Korehard).


En même temps, un des points qui me fait le plus rager, c'est que c'est suposé être un vétéran. Tu le mets dans un match avec une rookie et c'est la rookie qui doit dicter le match. C'est pas normal ça.

Mais bon, non, il n'est pas le pire.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Ben moi j'aime bien Orton et pour moi c'est un main eventer de la WWE à part entière et son perso le mérite bien, tout autant que Stone Cold en son temps.
Le talent d'un catcheur ne se mesure pas à son nombre de moves. Sinon y a un paxon de "gloire" de la WWE qui n'en serait pas. C'est un tout.
Et pour faire évoluer son move set, il l'a tout de même fait un peu. Cena le fait-il ? Faut arrêter non me sortez pas sa dernière invention...
Ensuite qui vous dit que ce sont uniquement les catcheurs qui décident ? C'est pas nouveau que ce sont les scripteurs, et surtout Vince. La preuve la suppression de nombreuses prises par papy Vince, car trop dangereuses à son goût, ou pas dans le trip PG, etc.

Non chacun a ses persos préférés et c'est tout. Faut accepter qu'il y en a pour tout le monde. Moi je peux pas blairer Cena, ni Fandango, ni Bo Dallas,... j'adore Orton, Sandow, Cesaro,... Tu en as qui te diront que The Rock c'est une m****, d'autres te diront que c'est le plus grand catcheur. Pareil pour Hogan.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Même si je suis pas un grand fan de lui, je l'aime bien le Orton. Il est charismatique et dégage quelque chose, en plus d'avoir un physique parfait. Maintenant, c'est vrai qu'il a un peu affronté tout le monde, pour tout et partout, et qu'il est plus près de la fin que du début.

Big Sexy Nash a écrit:
Le talent d'un catcheur ne se mesure pas à son nombre de moves.


Voilà. On dit souvent la même chose de Cena, mais c'est pourtant deux des mecs qui me paraissent être les plus réguliers dans la qualité de leurs combats.

Bon, après c'est sur je le préférai en psycopathe et en leader de la Legacy plutôt qu'en bon garçon comme il l'est actuellement, mais bon, ça passe... puis je trouve qu'il fait une belle opposition à Rollins.

Concernant Extreme Rules, ça sent la fin controversée. Plus qu'une odeur, c'est une quasi-certitude, et c'est dommage.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
Cena qu'on ne l'aime ou pas, qu'on dise qu'il est nul in-ring ou pas, Il peut faire un bon match n'importe où et n'importe. Orton est pas loin aussi.

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Cena qu'on ne l'aime ou pas, qu'on dise qu'il est nul in-ring ou pas, Il peut faire un bon match n'importe où et n'importe. Orton est pas loin aussi.


Heureusement ! Quand t'as été abusivement sur-pushé pendant des années, qu'on t'as donné le titre un nombre incalculable de fois, qu'on t'as pardonné tout les matchs purges que t'as fait et que tu as affronté tout les meilleurs lutteurs pendant 10 ans, sortir un bon match de temps à autre c'est le minimum !

descriptionExtreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Une stipulation ajoutée au Main Event [Spoiler RAW 13/04/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre