Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Reste à croiser les doigts pour que Rollins l'emporte. Retrouver un Orton champion serait insipide et déjà vu, alors que Rollins a tout à prouver.

Par contre, une victoire en trichant de Rollins serait bien dans la logique de sa gimmick, et ER est un ppv se prêtant bien à des stipulations de type No-DQ.

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Je ne vois pas changer le titre de main aussi tot , surtout contre Orton , Rollins dois gagner le match retour.

Par contre je vois bien Roman Reigns se rajouter au match car Seth Rollins est sont seul rivale crédible et je ne le vois pas s'éloigner du titre comme ça.

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
"If Randy Wins We Riot " . Seth Rollins doit rester champion au moins jusqu'à Summerslam selon moi .

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Je pense que Orton est un challenger de transition, la star est Reigns, pas Randy. J'ai hâte de voir le match, c'était excellent à WM.

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Je m'attends à une victoire de Rollins, j'en suis sur à 99%. Mais après je préfère qu'il gagne clean étant donné que Orton à WM l'a battu PLUS que clean (intervention de J&J), mais bon j'en doute...

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Je pense que ce match va finir à 3 avec Reigns, ça serait logique , sinon que va t'il faire à Extreme Rules. ???

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
alors la je comprend pas. qu'est ce qu'il vont faire de reigns pour extreme rules. a moins qu'il ne decide de le caler dans un match pour avoir une chance au titre et ainsi laissé un paper-view a orton et rollins pour conclure leur storyline. ou alors un match a quatre entre rollins orton reigns et lesnar . l'un ou l'autre me vont.

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Je ne pense pas que Lesnar sera dans le match.. Je peux me tromper , mais je ne pense pas .. Il va être absent quelques mois et revenir avant le Summerslam a mon avis . Il faut faire durer le reigne de Rollins ! Un match Rollins vs Lesnar( Face) pour le Summerslam, ça doit être dans la tête des scripteurs ça ..

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Donc on va repartir sur une défense du titre mensuellement.

C'est dommage, un match de championnat tous les deux ou trois mois donnent plus d'importance au match, et au titre.

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
Rollins va gagné, et perdra contre Roman Reigns au PPV suivant

descriptionExtreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Main Event annoncé [Spoiler SD 02/04/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre