Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLe Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016] EmptyLe Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Le Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Balor est prévu ce soir à Raw donc certainement que c'est à extrême rules qu'il se retourneront contre Aj Styles

descriptionLe Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Le Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
J'avais pas vu l'annonce et je pensais à un cage match en choix 1 mais ce ER Match est logique.

A voir, je suis intrigué par cette feud qui me plait assez puisqu'elle offre un nombre énorme d'opportunités. J'essaye de profiter et de faire abstraction du résultat final qui sera: Reigns Wins ! Lol

descriptionLe Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Le Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
J'ai adoré leur affrontement d'hier soir, je ne peux qu'attendre de voir ce qu'ils vont nous offrir à Extreme Rules.

Mais comme WWE_HOF, j'ai pensé à un Steel Cage Match en premier.

descriptionLe Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Le Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Hell in a Cell or bust!

descriptionLe Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Le Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
D'ici là, John Cena, Seth Rollins , Randy Orton seront peut-être de retour pour compliquer ce qui semble logique,

descriptionLe Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Le Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Les stipulations à Extreme Rules, elles sont choisies avec une roue ?

Ils auraient pu attendre un peu avant de lâcher la stipulation, ils prennent un truc au pif sur le coup.

descriptionLe Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Le Main Event d'Extreme Rules déjà connu [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre