Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
The Stinger
puroresu fan
The Apex Predator
Gixx
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
J'ai plutôt hâte de voir le match, et surtout les tensions entre Orton/Reigns, ça peut donner de bons segments.

Rollins va sûrement gagner en mode opportuniste.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
Pour être malin il faudrait que Reigns soit booké en loup solitaire et qu'il montre des émotions négatives pour qu'il s'en prenne aussi à Orton et qu'ils ne débutent pas le match à 2 contre Rollins.
C'est en jouant l'antihéros qu'il ferra sortir son côté badass et qu'il se rendra attractif auprès de la foule.

Pour le laisser crédible il faudrait qu'un facteur extérieur vienne perturber le match et lui coûter la victoire. Comme ça Reigns pourra embrayer sur une nouvelle feud qui l'éloigne du titre sans pour autant perdre de la crédibilité.

Je pense pour l'instant que Rollins sera encore champion à la fin du PPV, et qu'il gagnera de façon crapuleuse comme le dit Samoan ci-dessus.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
Ce match m'intéresse , je suis sur qu'avec Roman Reigns en plus de Orton et Rollins sa peut donner un bon truc. J'espère que pour une fois Seth Rollins gagnera clean , du moins sans intervention extérieure.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
HOF j'espère que le facteur extérieur ne sera pas Big Show parce que y'en a marre

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
ce combat vas etre bon je pense ca vas évité a orton de faire c'est transition au sol qui sont chiante est casse le rythme du combat et de palier a la faiblessse technique de reigns je pense que rollins va gagner en faisant le tombé sur orton. peut etre que ensuite il y aura une rivalité entre rollins et reigns.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
Y'a une feud de prévu entre Kane et Reigns, il sera probablement le facteur extérieure.

Sinon le match m'intéresse, peut-être un potentiel MOTY.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
Surprise de cette confrontation , nous avons tellement l'habitude de voir intervenir des aides pour Seth Rollins, la véritable surprise serait qu'il gagne seul sans que RKO et Roman Reigns soient réellement perdants, dur challenge.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
Sa fait presque un affrontement 100 % Shield à un près ^^( j'aurai préféré Ambrose à la place de Reigns) , un 3 way me dérange pas mais j'aurai aimé que l'on continue à faire monter Roman Reigns avec de petites rivalités pour le rendre plus crédible plus légitime mais bon après tout sa change je me demande bien ce que le match va donner .

Il y aura sûrement quelque interventions à prévoir (comme beaucoup  je ne m'attends pas à une victoire clean de Rollins ) , après à voir comment les interventions sont gérées peut être que Kane turnera pour aider à rendre Rollins crédible comme champion avec des victoires clean et qu'Orton et Reigns feuderont dans une guerre d'égo ,il y a  pas mal de possibilités envisageable  quand même :pense: .

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Rollins va sûrement gagner en mode opportuniste.


Tout à fait d'accord !

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
Bon match à prévoir, j'ai hâte de voir ca !!!

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 27/04/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre