Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
Presque dommage que orton soit dans le match sa aurait été sympa juste entre les anciens du shield, sinon content pour Ambrose même si il va pas gagner sa le fait monter dans la carte et sa nous promet un main event animé

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
C'est quand même un gros soucis d'avoir unifier ce titre. On est obligé de rattacher ce monde là sinon.. Bah ils ne font pas grand chose. Si il y aurait eu deux titres ça aurait été bien plus fluide et moins farfelu...

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
Ronan a écrit:
C'est quand même un gros soucis d'avoir unifier ce titre. On est obligé de rattacher ce monde là sinon.. Bah ils ne font pas grand chose. Si il y aurait eu deux titres ça aurait été bien plus fluide et moins farfelu...


Rien à voir.
Ca n'a aucun lien avec l'unification des titres, ça a juste à voir avec une phase de transition des feuds de la période post-WM. De plus ça patauge en mid-card avec a blessure de Bryan et tout simplement à cause du laxisme des officiels à ce niveau-là.
La véritable raison de ces soucis de booking vient clairement du ladder match de WM. La WWE était concentrée sur Lesnar, Reigns, Rollins, Sting, HHH, Wyatt et co. et en a oublié de structurer la mid-card, la blessure de Bryan a tout foutu en l'air.
De plus Ambrose était déjà mit de côté malgré sa très bonne année 2014 et sa popularité, on lui a bricolé une feud contre Harper (très mal booké lui aussi) et ils ne savaient pas quoi faire de lui.
Et puis pour ce match, il n'y a pas de face "représentant des smarts/smarks" et au PPV on allait se retrouver avec Rollins en favori de la foule. En plus ça apportera du dynamisme au match s'il sort les objets et de la crédibilité à Ambrose donc c'est tout bénef'.

Tu sais avec 2 titres on se retrouverait avec le même problème de booking des feuds périphériques au ME. C'était n'importe quoi le WHC et les titres secondaires ces dernières années et les officiels montraient clairement qu'ils s'en tamponnait la rate. C'est aussi une des raisons pour lesquelles la WWE n'a pas été capable de faire monter intelligemment ses lutteurs en ME et qu'on a pataugé avec les mêmes pendant des années et des années. Les seuls qui sont montés son CM Punk (La WWE n'y ait pour quelque chose qu'à moitié et encore...) et Daniel Bryan (Avec un ascension qu'ils ont voulu absolument freiner). Tout les autres ça n'a pas marché (Ziggler, Barrett...), ça a été un push ultra-forcé (Ryback, Sheamus, Del Rio...) ou alors c'était une récompense pour service rendu (Henry, Big Show). Je pense qu'avec 1 titre et un peu de travail, tu peux reforger un roster crédible et solide plus aisément et intelligemment.

La chose maline serait que Bryan perde le titre, que Ambrose le gagne et que ça puisse mener à une feud entre les deux dans les semaines à venir qui marcherait du tonnerre à mon humble avis (avec potentiellement Ziggler en embuscade)

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
Quel surprise , je voyais deja le main event du PPV comme un bon match , là j'en suis sur. Bon meme si Ambrose c'est rajouter je vois toujours le champion rester champion.

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
Je suis content de son ajout, même si il est acquis qu'il va perdre (et prendre le tombé). Au moins, on a un face qui fait l'unanimité.

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
Ce match me fait saliver d'avance ! Les fatal-4-way permettent des matchs longs et variés, avec des pauses pour chaque catcheur afin de récupérer.

Reste à deviner les ordres d'éliminations...

Ambrose ? Puis Reigns ? Et finir avec un Orton vs Rollins ?

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Reste à deviner les ordres d'éliminations...

Orton en premier parce qu'il est un peu comme un chien dans un jeu de quille. Il est perdu au milieu de The Shield.

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
C'était donc sa le "push" que devait recevoir Ambrose entre WM et S'slam.
Sinon je suis content, le match risque d'être fort intéressant.
Je pense qu'Orton sera surement écarté du match vers la fin à cause de Kane & co pour nous donner un avant-goût d'un Triple threat entre les 3 anciens du Shield.

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
A mon avis, je pense que les changements ne vont pas s'arrêter là et je vois bien Kane intégrer le match pour faire genre un Scramble Match comme à l'époque. Kane a l'air d'être un peu plus présent ces dernières semaines donc je le vois bien participer au match pour ajouter un peu plus d'action (voir comment il va réagir avec Rollins etc...)

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
Franchement, je m'y attendais pas ! Une bien bonne surprise !

les changements ne vont pas s'arrêter là


Je le pensais aussi (Kane a d'ailleurs mentionné à RAW que s'il le voulait, il pourrait faire un 9-Way juste pour faire ch*** Rollins), mais vu que la signature de contrat a lieu à Smackdown cette semaine... peut-être une Elimination Match?

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
Enfin un push pour Ambrose, il le mérite largement je suis impatient de voir ce Fatal 4 way et surtout cette confrontation des 3 anciens membres du Shield. Par contre 3 Face et 1 Heel faudrait rajouter quelqu'un d'autres, Kane ferait parfaitement l'affaire.
Une victoire du champion grace aux interventions de Noble et Mercury ou une victoire de Reigns qui spear Orton ou voire pire un spear de Reigns sur Ambrose qui annoncerait un heel turn de celui ci.

descriptionPayback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15] EmptyRe: Payback: Changement majeur pour le main event [Spoiler RAW 04/04/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre