Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
icebolts
El Chicken
CIHAIME
CrimSoN
GrosBoeuf
face-ziggler
KETA
ajacquet
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Une victoire de AJ ? Si seulement ....
En tous cas je pense que sera un bon match ..

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Oui, ça sent la qualité in-ring tout ça.
Par contre j'y crois vraiment pas à la victoire d'AJ... malheureusement. Qu'est-ce que j'aimerai le voir prendre le titre a "the guy".

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
J'avoue, il ne faut pas se faire trop d'espoirs, AJ Styles ne gagnera pas le titre même si ça serait un joli coup. Reigns restera champion assez longtemps malheureusement et même s'il le mérite, Styles ne remportera pas la ceinture tout de suite, ça ne fait que quatre mois à peine qu'il est là. Par contre, j'espère quand même que Styles donnera une belle leçon de catch à Reigns le boulet.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Pour une fois, j'ai un doute sur le résultat parce que je vois bien AJ Styles gagner ; c'était pas le challenger le plus attendu et puis ça pourrait permettre de creuser un heel-turn de Reigns cette histoire (son attitude à Smackdown faisait très frimeur "j'ai battu Hunter en ME de WM, t'as battu qui ptit?")

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Je vois pas se que tout le monde et le publics a contre Reigns , quand c'est la bete Lesnar champion sa gene personne , pourtant sur le ring se n'est pas forcement grandiose c'est toujours les meme actions aussi ! Je trouve que Reigns fait un bon champion . J'aurais preferé une affiche VS bray wyatt mais on verra se que sa donnera , je pense quand meme que Reigns gagnera se match .

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
GrosBoeuf a écrit:
Je vois pas se que tout le monde et le publics a contre Reigns , quand c'est la bete Lesnar champion sa gene personne ,  pourtant sur le ring se n'est pas forcement grandiose c'est toujours les meme actions aussi ! Je trouve que Reigns fait un bon champion . J'aurais preferé une affiche VS bray wyatt mais on verra se que sa donnera , je pense quand meme que Reigns gagnera se match .


Lesnar est déjà plus impressionnant in-ring que Reigns même si ça se limite beaucoup à des Suplex. Mais Lesnar a un manager du tonnerre, un charisme indéniable que Reigns n'a pas et surtout il a déjà fait ses preuves (en 2003 par exemple, Smackdown reposait sur ses épaules et donnait au show un certain attrait, chose que Reigns n'est pas capable de faire dès qu'il monte sur le ring).

Enifn, on va pas refaire le débat sur les qualités de catcheur de Monsieur Reigns.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour une fois, j'ai un doute sur le résultat parce que je vois bien AJ Styles gagner ; c'était pas le challenger le plus attendu et puis ça pourrait permettre de creuser un heel-turn de Reigns cette histoire (son attitude à Smackdown faisait très frimeur "j'ai battu Hunter en ME de WM, t'as battu qui ptit?")


Toi aussi tu as vu le choix AJ comme curieux et tu te dis que la WWE a peut-être un truc derrière la tête ?
Si c'est pour jobbé, AJ Styles est un choix de m*rde. Les mecs ne se sont jamais rencontré en indy ou même en house-show, et légitimé un Reigns largement rejeté en faisant jobbé un favori de la foule c'est une idée de con.

Non, la WWE ne peut pas être bidon à ce point, même avec un talent à la Vincent Labrune on ne fait pas des conneries comme ça, j'ai donc 2 scénarios.
Celui que tu dis ou alors une alternative avec Reigns qui passe progressivement du côté obscur en gagnant de façon douteuse et que la feud se poursuive avec AJ de plus en plus gonflé à bloc et Reigns de plus en plus proche du statut de heel.

Mais la WWE peut la jouer dans l'autre sens en utilisant Anderson & Gallows pour aider AJ Styles, ce qui est probable aussi vu qu'ils ont attaqué les cousins du Superman des îles (TTT®)

A voir, mais l'idée du turn de Reigns est la meilleure.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Faut garder à l'esprit que pour Vince, RR sera celui qui effacera celui qu'il ne faut pas nommer du livre des record de jours de détention du titre.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
CrimSoN a écrit:
Faut garder à l'esprit que pour Vince, RR sera celui qui effacera celui qu'il ne faut pas nommer du livre des record de jours de détention du titre.


Bruno Sammartino ?

Je suppose que tu parles de CM Punk. Il a le plus long règne de ces 25-30 dernières années, pas le plus long règne de l'histoire il n'est donc dans aucun bouquin de record.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Bruno Sammartino ?

Je suppose que tu parles de CM Punk. Il a le plus long règne de ces 25-30 dernières années, pas le plus long règne de l'histoire il n'est donc dans aucun bouquin de record.


Oui effectivement maintenant ça reste un nom à effacer pour le vioque. Et il va vouloir filer ça à son nouveau protégé.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Roman Reigns est un "produit" pur jus de la WWE Bad(
AJ. Styles non, a su quitter la TNA , parfaire son art ailleurs qu'en milieu fermé.
Voilà ce qui les différencie, le Samoa a un physique mais pas "encore" le charisme, un heelturn lui serait sans doute nécessaire pour convaincre le public qu'il sait "jouer".
Je ne sais pas si Brock Lesnar aurait autant de succès à la WWE sans Paul Heyman.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Si la WWE avait un peu d'intélligence et moins de nombrilisme ils feraient perdre Reigns et turné Heel, petite feud contre AJ qu'il perdrait histoire de redescendre dans la card et de se refaire une santé avec le titre secondaire pendant que Styles entrerait en rivalité avec le Bullet Club dirigé par Balor. ( Feud qui aurait pour centre le passif commun de tout les protagonistes au Japon avec Balor qui prétendrait que le Bullet Club a connu un véritable déclin sous l'égide de Styles et qu'il viens corrigé ça en le démolissant. ) Mais bref, encore une fois je rêve...

CIHAIME : D'accord avec toi sauf sur Lesnar, le Taker n'a jamais eu besoin de longue promos ou de discours pour imposé sa présence et crédibilité au public, je pense qu'il en va de même pour Brock Wink

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Si la WWE avait un peu d'intélligence et moins de nombrilisme ils feraient perdre Reigns et turné Heel, petite feud contre AJ qu'il perdrait histoire de redescendre dans la card et de se refaire une santé avec le titre secondaire pendant que Styles entrerait en rivalité avec le Bullet Club dirigé par Balor. ( Feud qui aurait pour centre le passif commun de tout les protagonistes au Japon avec Balor qui prétendrait que le Bullet Club a connu un véritable déclin sous l'égide de Styles et qu'il viens corrigé ça en le démolissant. ) Mais bref, encore une fois je rêve...

CIHAIME : D'accord avec toi sauf sur Lesnar, le Taker n'a jamais eu besoin de longue promos ou de discours pour imposé sa présence et crédibilité au public, je pense qu'il en va de même pour Brock Wink


C'est ça, Lesnar, tu le mets debout sous un titantron, avec son air de bête furieuse, ça suffit pas mal. Alors que Reigns ça manque d'expressivité. La WWE a su nous prendre à contre-pied avec AJ en contender aussi rapidement.

Pour ma part, si Reigns pouvait perdre et péter un durite vénère (un peu comme après son règne éclair) et glisser heel, ça m'irait je pense.

Dernière édition par icebolts le Mar 12 Avr 2016 - 17:39, édité 1 fois

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Pour Brock Lesnar,si il a tant de succès c'est pour son passage à l'Ufc où il a été champion et reconnu comme homme fort.

Au vue du dernier raw peut-être que des personnes y seront rajoutés

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
A chaque fois que je vois Reign sur le ring, j'ai peur qu'il en aie assez et sorte de sa gimmick et gueule "Ok, j'en ai plein l'cul, vous avez gagné, j'me barre" pour ensuite laisser la ceinture sur le ring et on le revoit plus jamais.

Ça vient vraiment chiant ces huées... c'est pas lui le responsable, c'est Vince et l'équipe créative...

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
the game junior a écrit:
Pour Brock Lesnar,si il a tant de succès c'est pour son passage à l'Ufc où il a été champion et reconnu comme homme fort.

Au vue du dernier raw peut-être que des personnes y seront rajoutés


Ouais, ou même son premier passage à la WWE qui suffit.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Avec son premier passage,il était seulement connu par les fans de catch mais après son passage à l'Ufc c'est mondialement connu qu'il en est sorti. Heureusement que dans son contrat il doit pas catcher chaque semaine parce que ça deviendrai vite lassant vu que c'est toujours les même truc qu'il fait un peu comme Reigns.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Je vois bien gallows et anderson intervenir en faveur de Styles, ça pourrait devenir intéressant.
Ils ont débuté juste après que Styles soit officiellement le challenger au titre, ils ont attaqué les Usos (alliés de Reigns), ils essayent peut-être de les mettre hors jeu juste avant Payback, ça me paraît logique.

descriptionPayback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Main Event annoncé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre