Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
hyunckel
Pandi Panda
cedric67
Ronan
The Texas Tornado
the game junior
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
Van hammer
icebolts
Otaku San
15 participants

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Pandi Panda a écrit:
Je dirais bien "même pas peur" mais vous m'inquiétez là !
Il ne peut quand même pas s'en prendre à un bisounours innocent :p


Justement si t'es en mode "Mais je suis un gentil bisounours, un petit panda tout doux" ça risque de l'énerver encore plus Laughing

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Vu ce PPV simplement hier soir, je peux comprendre la frustration de chacun....A.J a fait un bon match, la WWE se montre "vache" avec lui, en même temps, trop tôt pour lui d'être couronné (même si son passage à la TNA remonte loin, la fédération de Vince, ne peut le choisir par rapport aux "anciens" du cru) Le Samoa en fait parti (même si pas si pas un vétéran non plus).

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
El Chicken, c'est le croque-mitaine en fait.. On menace les enfants pas sages de sa venue s'ils ne mangent pas leur soupe ?

Je vais passer de mauvais moments alors, parce que je suis vraiment un bisounours, un panda tout doux :p
Mais je suis un panda vaillant !!

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Vaillant ou pas sa risque de ne pas suffire 😆

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Pandi Panda a écrit:
El Chicken, c'est le croque-mitaine en fait.. On menace les enfants pas sages de sa venue s'ils ne mangent pas leur soupe ?

Je vais passer de mauvais moments alors, parce que je suis vraiment un bisounours, un panda tout doux :p
Mais je suis un panda vaillant !!


Ok le plantigrade, j'vais rapidement te faire un topo :

Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 N63h

El Chicken. C'est le seul nom que tu entendras. Chicken signifie la fin et la mort. Je suis El Chicken. Chicken est tout autour de toi. Chicken est l'homme à côté de toi. Chicken rongera tes os. Attention! El Chicken est là.


Sérieux les gars merci pour l'égotrip, aprés les Chuck Norris et Poutine fact les El Chicken fact x) Mais bref. Tu comprendra gentil petit newbie des montagnes de chine que ce p***** de résidu de foutre des îles à un balais si monumental dans le cul qu'il lui en ressort par la bouche chaque fois qu'il l'ouvre. Est ce qu'il en est si encombrant que le booking de son in-ring en deviens a peine aussi supportable que celui d'un Cena sous caféine? Y'a de ça, mais pas seulement. Le truc tu vois c'est que je déteste sentir de la pisse me coulé le long de la raie, quand je vois un mec encaissé dix milles finishers pour finir par se relevé OKLM, en placé un pépère et foutre le compte de trois sur un des plus grands lutteurs au monde comme si de rien n'était c'est l’impression que ça me fait. Dans un monde idéal Reigns passerais la serpillère dans les vestiaires en nettoyant les taches de sang du Miz après que tout le roster l'ai piétiné à mort, mais voila ce grand con est encore la et avec ce booking de Super c****** est parti pour enterré la carrières de mec dont il devrais léché les couilles en espérant que leur sueurs l’imprègne d'une once de talent. Bref quand ces gentlemen vomissent tous à triple dose sur la nouvelle raison de se branlé de Vince Mcmahon ne les juges pas trop durement et suit le mouvement. Sinon... Mr.Red

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Amen

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Badass !!!!!! Very Happy

Je suis impressionnée... Mais pas intimidée Wink

Ravie de te rencontrer, même si c'est la dernière chose que je fais..

Bon, je ne peux argumenter avec ça, pas assez de connaissances pour vraiment juger le talent intrinsèque d'un catcheur..
Par principe, je le soutiens parce que tout le monde le déteste (et qu'il est franchement pas dégueulasse à regarder)
Ptet que je vais finir par changer d'avis et le conspuer également à force de vous lire.

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
El Chicken a écrit:


El Chicken. C'est le seul nom que tu entendras. Chicken signifie la fin et la mort. Je suis El Chicken. Chicken est tout autour de toi. Chicken est l'homme à côté de toi. Chicken rongera tes os. Attention! El Chicken est là.


Rassurant pour Némé et moi qui seront à côté de toi en Novembre pour le Live Event de Lyon  Confused
J'imagine à l'arrivée de Reigns où on devra te retenir comme Les Dalton: "Du calme Jo !"  Laughing


El Chicken a écrit:
Sérieux les gars merci pour l'égotrip, aprés les Chuck Norris et Poutine fact les El Chicken fact x) Mais bref.


Je crois que t'es officiellement le Top Heel du forum depuis 1/2 ans maintenant  Mr. Green

El Chicken a écrit:
Tu comprendra gentil petit newbie des montagnes de chine



PetitE newbie Wink

Pandi Panda a écrit:

Bon, je ne peux argumenter avec ça, pas assez de connaissances pour vraiment juger le talent intrinsèque d'un catcheur..
Par principe, je le soutiens parce que tout le monde le déteste (et qu'il est franchement pas dégueulasse à regarder)
Ptet que je vais finir par changer d'avis et le conspuer également à force de vous lire


Tu fais comme tu veux, on ne va pas t'imposer tes goûts.
Par contre quand tu exprimes tes goûts, il faut argumenter de façon structurée et pas de manière émotionnelle, ça ne passe pas l'émotion et ça nivelle les débats par le bas.
Tu verras que tu changeras certainement d'avis de toi même avec un peu de bouteille et plus de connaissances Wink Ca l'a fait à tout les newbies qui adoraient Cena à l'époque quand ils démarraient dans le visionnage du catch. Tu arriveras à déceler l'arnaque à moins que les yeux bleus et les beaux deltoïdes du samoan te stimule les œstrogènes qui te pousseront à l'apprécier par simple attrait émotionalo-physique autre que ses qualités purement catchesques. (+ 1pt macho pour moi ! Mr.Red )

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Rassurant pour Némé et moi qui seront à côté de toi en Novembre pour le Live Event de Lyon  Confused
J'imagine à l'arrivée de Reigns où on devra te retenir comme Les Dalton: "Du calme Jo !"  Laughing


C'est plus probable que ce que l'on croit, prévois un pied de biche pour m'assommé au cas ou Mr.Red

Pandi Panda a écrit:

Badass !!!!!! Very Happy

Je suis impressionnée... Mais pas intimidée Wink

Ravie de te rencontrer, même si c'est la dernière chose que je fais..

Bon, je ne peux argumenter avec ça, pas assez de connaissances pour vraiment juger le talent intrinsèque d'un catcheur..
Par principe, je le soutiens parce que tout le monde le déteste (et qu'il est franchement pas dégueulasse à regarder)
Ptet que je vais finir par changer d'avis et le conspuer également à force de vous lire.


Bah je suis pas si monstrueux que ça en fait, il m'arrive à l'occaz d'envoyé ch*** de manière assez sanguinolentes mais les victimes avaient pour elles un sens hors du commun de la connerie et en bon altruiste accompli je me devais de ramener ces pauvres âmes sur le droit chemin  Mr. Green
Mais pour la faire courte tu aime ce que tu aime, ça ne se justifie pas. La seul chose qui est en fait très peu toléré dans le coin c'est d’avantage la mauvaise foi et le dénie, par exemple je mark totalement sur Kane mais je ne nie pas qu'il soit rincé et devenu insupportable à voir gesticulé sur un ring ( Si tant est qu'il bouge encore x) ) Pour ce qui est de jugé de tout ce qui entre dans un domaine plus "technique" cela viendra bien sur avec le temps comme le dit HOF, mais dans l'attente si cela se limite aux préférences et ressenti n'ai pas d'hésitation, un forum est la avant tout pour partagé, apprendre et échangé Wink ( Toute cette patience et cette prévenance... J'ai honte, au prochain nouveau qui déraille je me cure les dents avec ses côtes flottantes après lui avoir violé les orbites  Evil or Very Mad )

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Par contre quand tu exprimes tes goûts, il faut argumenter de façon structurée et pas de manière émotionnelle, ça ne passe pas l'émotion et ça nivelle les débats par le bas.


Alors alors, je passe sur le PC, car les réponses à partir du tel, ce n'est pas le plus pratique et il est impossible de vraiment développer.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que pour répondre à un débat, il faut des réponses argumentée et qu'il faut garder la tête froide. Après, je trouve ça très bizarre de faire abstraction de mes sentiments lorsque je m'exprime sur mes goûts et préférences. (fichues œstrogènes, c'est sûr que ça m'embrouille l'esprit). Sur le match d'Extreme Rules, je l'ai trouvé plutôt bon : il dégageait quelque chose sur le ring, j'ai eu l'impression qu'il ne roulait pas sur AJ Styles, bien au contraire, et certes, je ne pensais pas qu'il allait gagner à la fin, mais je n'ai pas trouvé ça choquant. (Pour être de bonne foi, son match contre HHH à WM, je l'ai trouvé plus que soporifique.. comme quoi)
J'ai lu sur plusieurs topics que l'avis général était qu'il était mauvais sur un ring, qu'il avait des mouvements limités etc.. Et je me souviens qu'à ses débuts, Sheamus avait les mêmes critiques (sur ce même forum en plus :p) et maintenant je lis que le pauvre, il est sous exploité, que son talent a été gâché, etc.. (je fais la comparaison avec Sheamus, car si je me souviens bien, il avait été pushé très très vite comme Roman)
Du coup, je me demande si ce n'est pas un rejet de ce qui se fait en systématique.
Après, j'avoue que je parle un peu beaucoup sans connaître grand chose, et je suis d'accord avec pas mal de reproches qu'on peut lui faire (il ne sait pas parler et a le charisme d'une huître lorsqu'il essaie, il ne perd jamais et ce n'est pas crédible...), mais dans l'ensemble, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'il soit haï à ce point. A croire qu'il cristallise toute la rancœur du public vis à vis de la politique de la WWE. Alors qu'honnêtement, c'est pas de la bouse infinie qu'il fait.. Si ?
Bon, je ne fais pas avancer le schmilblick là... j'ai l'impression de tourner en rond avec mes arguments Sad

El Chicken a écrit:
La seul chose qui est en fait très peu toléré dans le coin c'est d’avantage la mauvaise foi et le déni


Je ne pense pas avoir ces travers, du moins je l'espère Smile

Merci pour ta prévenance et ta patience I love you

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
En tous cas tu risque de bien t entendre avec SAMOAN qui a des chevaux de bataille qu' il défend hardamment 😊

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Pareil que mon camarade d'au-dessus, je pense que tu partages les mêmes convictions profondes de Samoan sur le samoan. Ce n'est pas de la haine contre Reigns, on sait bien qu'il est limité et qu'il a vraiment de grosses lacunes au micro. C'est plus de la haine sur la façon dont les bookers l'ont bookés , à savoir comme un Cena 2.0, invincible, qui bat des clans à lui tout seul et des lutteurs ultra complet et expérimenté avec son package samoan drop +superman punch + spear.

De plus imaginer des mecs comme Balor, Nakamura, Aries, Owens, Styles voire Zayn se coucher pour lui durant les trois prochaines années, ça la fout mal Sad

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Ah.. Bon.. Bon OK, je vois. Je comprends mieux les réactions du coup (il était temps !!)

descriptionLe Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] - Page 2 EmptyRe: Le Main Event a été remporté par... [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre