Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionUn retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyUn retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Un retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Elle était belle cette fin pour nous faire avaler la pilule après la défaite sans discussion d'AJ Styles...

Plus sérieusement, les réactions sont unanimes, un double turn est obligatoire dans les prochaines semaines pour avoir des alignements cohérents, Seth Rollins censé être le top heel est bien plus acclamé que Roman Reigns le top face. Ça peut offrir un bon scénario, mais je tenais à voir Rollins rester heel encore un long moment, c'est dommage de voir que la plupart des catcheurs actuellement ne peuvent pas garder un alignement plus d'un an ou deux, et c'est ça qui empêche la création de top heel (légendaire) qui mènent la vie dure aux gentils, tel Chris Jericho, Edge ou Randy Orton en 2008/2009.

On va voir pour la suite, mais on ne peut pas dire que ça m'emballe, pire, dans tout les cas, le scénario ne me plaît pas...

descriptionUn retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Un retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Heureusement que cette excellente surprise a réussi à atténuer cette saloperie de fin de match où SuperSamoan a encore fait des siennes.
Styles Clash (Simplement 2) ===> Styles Clash sur une chaise (Simplement 2) ===> Des dizaines de coups de chaises et puis.... Spear (1,2,3), Reigns Wins ! Lol !
Spoiler :



Ca promet une bonne feud, j'espère qu'elle sera aussi bonne que celle contre AJ. Mais comme je le dis dans le sujet consacré au match, je sens que à la fin Rollins se couchera et que Reigns Wins Lol est une fatalité désormais.

descriptionUn retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Un retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Le match en lui-même a été sans surprise, Reigns devient une sorte d’ersatz de Cena.

Seule bonne nouvelle, le retour de Rollins, reste à voir dans quelle gimmick. Je verrais bien pour lui une gimmick assez opportuniste et ne reculant devant rien, un peu à la mode Ric Flair.

descriptionUn retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Un retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Pour être honnête je m'y attendais, comme la victoire de Reigns qui ne faisait aucun doute. Il fallait que Reigns soit toujours champion quand Seth Rollins le défierait pour le titre qu'il n'a jamais perdu sur un ring. De ce côté là c'était assez logique, surtout que son retour a été annoncé.

Pour ce qui est de l’invincibilité de Reigns, c'est juste exagéré. Rollins ne semble pas avoir beaucoup de chances de le gagner clean...

descriptionUn retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Un retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Ce que j'aimerai vraiment voir c'est une reformation, certes provisoire du Shield. Genre, demain à RAW, Rollins ouvre le show, déclare vouloir récupérer le titre, il est interrompu par Reigns, puis par Ambrose qui déclare aussi vouloir un match pour le titre. Puis Shane et Stéphanie déclarent que Styles mérite une revanche et met en place un match du genre The Shield VS Styles, Anderson et Gallows dans un Six Men Tag Ladder Match à Money in the Bank pour le titre. Genre, si le Bullet Club gagne, Styles remporte le titre et si le Shield gagne, Reigns conserve le titre mais genre ça pourrait créer pas mal de possibilités avec Rollins qui peut coûter le titre à Reigns et tout. Et puis ensuite, ça pourrait faire revivre la rivalité entre le Shield qui mènerait pourquoi pas à un Triple Threat au Summerslam.

descriptionUn retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Un retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Une très bonne feud en vue après un super retour c'est ce qu'il fallait pour succéder à cette dernière rivalité.

Et franchement je pense pas être le seul à en avoir mare des victoires de Reigns alors qui se fait largement dominé et soudain il lâche un spear et gagne.

descriptionUn retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Un retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
YES YES YES ! Son retour s'est fait attendre, le top Heel is Back. Je vois son retour comme de la pommade après ce dénouement bien dégueu où Roman Reigns domine les trois membres du Club.
J'aime bien le scénario de Heel Ziggler perso, il faudrait que AJ styles continue de rester dans la course au titre.
Pourquoi pas un Triple Treat à l'avenir pour le WWE WHC ?

descriptionUn retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]  EmptyRe: Un retour marquant à la WWE ! [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre