Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionExtreme Rules: Une vieille stipulation de retour [Spoiler SD 19/05/16] EmptyExtreme Rules: Une vieille stipulation de retour [Spoiler SD 19/05/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionExtreme Rules: Une vieille stipulation de retour [Spoiler SD 19/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Une vieille stipulation de retour [Spoiler SD 19/05/16]

more_horiz
On devrait garder la stipulation Tornado pour tout les matchs par équipes de la fédération, la TNA le faisait à une époque, la règle des cinq secondes bride les matchs par équipes en empêchant les combinaisons par équipe.

Stipulation toujours captivante qui offre de beaux mouvements, l'affiche devient plus intéressante qu'une opposition banale entre les deux tag team. Si la rivalité pouvait durer sur un ou deux PPV en plus (comme Usos/Wyatt en 2014), ça ne serait pas pour me déplaire.

descriptionExtreme Rules: Une vieille stipulation de retour [Spoiler SD 19/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Une vieille stipulation de retour [Spoiler SD 19/05/16]

more_horiz
Ca faisait longtemps qu'on avait plus eu cette stipulation, alors qu'à une époque, même à Heat et Velocity, il y avait des Tornado match.

more_horiz
J'adore cette stipulation ! L'une de mes préférées pour les matches par équipe.

J'ai bien aimé les combats qu'ils on eu tous les 4, alors j'attend celui-ci avec impatience. Je pense qu'il va valoir le détour.

more_horiz
Une belle stipulation qui s'ajoute à selon moi ce qui sera un bon match aussi. Espérons le au vu du nombre de matchs à stipulation qu'on a en une année..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: