Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionWrestlemania: Un autre titre sera défendu [Spoiler SD 17/03/16] EmptyWrestlemania: Un autre titre sera défendu [Spoiler SD 17/03/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestlemania: Un autre titre sera défendu [Spoiler SD 17/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Un autre titre sera défendu [Spoiler SD 17/03/16]

more_horiz
J'espere une victoire de Kalisto, mais je pense plus a une victoire de Ryback, j'ai lu quelque part qu'il allait avoir un push

descriptionWrestlemania: Un autre titre sera défendu [Spoiler SD 17/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Un autre titre sera défendu [Spoiler SD 17/03/16]

more_horiz
Ils avaient déjà eu un match correct à Smackdown, c'est pas tant le match qui me gêne (même si les deux auraient pu avoir un meilleur adversaire) mais le heel-turn de Ryback, qui est une très mauvaise idée, comme le premier en 2013, ça va être une catastrophe, il sera bridé sur le ring (alors qu'il commençait à sortir quelques prises intéressantes) et le public n'accroche pas du tout à ce turn.

J'ai peur pour son avenir, parce que rien ne nécessitait un heel-turn, le public réagissait toujours bien à son personnage de face, il n'est pas naturel avec ce nouveau personnage de heel, on sent que tout est forcé.

Pour le vainqueur, Kalisto aurait plus à gagner que le Big Guy, qui a fait le tour en mid-card (Ryback était champion IC il y a quelques mois).

descriptionWrestlemania: Un autre titre sera défendu [Spoiler SD 17/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Un autre titre sera défendu [Spoiler SD 17/03/16]

more_horiz
Brider ou pas brider, ce match m'intéresse absolument pas. Le titre US aurait été bon pour faire un match a plusieurs dans un match de l'échelle comme l'année dernière avec le titre IC, là on nous donne un match qui m'intéresse pas. De toute façon j'en suis arriver a un point ou Ryback me laisse absolument de marbre.

descriptionWrestlemania: Un autre titre sera défendu [Spoiler SD 17/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Un autre titre sera défendu [Spoiler SD 17/03/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre