Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyDeux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
Deux possibles combats pour WWE Summerslam SummerSlam2014_poster

Selon plusieurs sources, deux nouveaux combats pourraient être annoncés prochainement pour le PPV WWE Summerslam.
On parle d'un Triple Threat Match pour le titre Intercontinental entre Bo Dallas, Dolph Ziggler & The Miz et d'un combat opposant Rusev à Jack Swagger dans un "Flag Match" (Match du drapeau).

Source : Lordsofpain

descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyRe: Deux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
Ca me fait un peu ch*** de voir Bo Dallas avec Miz et Ziggler vu que c'est deux derniers offrent souvent de bons combats ensemble.

Content du Rusev/Swagger mais je vois pas trop ce que Swagger va faire une fois la feud terminée.


descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyRe: Deux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
Oh non pas Bo Dallas, sérieusement ce catcheur est ennuyeux je ne vois pas ce que certains lui trouve. Quant à Dolph Ziggler c'est une bien meilleurs idée de le mettre dans un match pour le titre avec ce qu'il nous a montré dernièrement il mérite mieux que sa situation actuelle.

Pour le Flag Match c'est une bonne idée, ça parait même un choix évident. J'aime bien la rivalité Rusev vs Swagger qui de mieux pour représenter une guerre patriotique entre les USA et la Russie?  Smile 

descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyRe: Deux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
Flag Match... c'est quoi ça encore ?

descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyRe: Deux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Flag Match... c'est quoi ça encore ?


Comment ça?

descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyRe: Deux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
Bah ça consiste en quoi.

descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyRe: Deux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
Les combattants doivent décrocher leur drapeau respectif. Chacun des drapeaux est attaché dans un coin du ring, le premier qui décroche son drapeau l'emporte, c'est un match sans disqualification.  
Il est vrais que ça fait bien longtemps qu'on en a pas eu un.

descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyRe: Deux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
TTT, c'est comme un Feast Or Fired Match mais avec des drapeaux Wink Je me rappelle qu'il y en avait eu un avec Dreamer, Chavo, Show, Jomo et Punk à One Night Stand 2008 ou il fallait décrocher un Kendo Stick aussi (et c'était dans ce match ou Show s'était pris l'escalier en pleine tronche en trébuchant ˆˆ

descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyRe: Deux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
Samoan a écrit:
TTT, c'est comme un Feast Or Fired Match mais avec des drapeaux Wink  Je me rappelle qu'il y en avait eu un avec Dreamer, Chavo, Show, Jomo et Punk à One Night Stand 2008 ou il fallait décrocher un Kendo Stick aussi (et c'était dans ce match ou Show s'était pris l'escalier en pleine tronche en trébuchant ˆˆ


Ah oui je me rappelle il saignait fortement d’ailleurs, la tête avait fait un mouvement de recule assez impressionnant au moment de l'impact.

descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyRe: Deux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
Franchement, ce ne sont pas des affiches alléchantes.

Les flag match, ca me rappelle les biker chain match ou tout type de match où l'on va voir pendant 10 minutes l'un des catcheurs ramper péniblement vers son coin et l'autre le rattraper alors que la main sera à quelques centimètres du drapeau. Ca n'a rien d'une stipulation intéressante !

Quand au triple threat, à part une certaine satisfaction de revoir Ziggler en ppv, ce n'est pas non plus fabuleux.

Enfin, ce seront des matchs de remplissage, espérons que d'autres affiches plus alléchantes vont apparaître.

descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyRe: Deux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
Pour le flag match, je trouve ça évident que Rusev et Swagger s'y affronte. C'est un match qui colle bien à leur rivalité, j'espère juste que cette dernière ne s’arrêtera pas avec le dénouement de ce match.

descriptionDeux possibles combats pour WWE Summerslam EmptyRe: Deux possibles combats pour WWE Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre