Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

descriptionDeux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam EmptyDeux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam

more_horiz
Deux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam 799042201608181920x1080SummerSlamTuneinsunday7c067fa5276d8f59a68cd2f730d21cf2

La WWE a annoncé su son site officiel deux combats qui auront lieu lors du Kick-Off de WWE Summerslam dimanche :

Kickoff Pre-show Match
The Dudley Boyz vs. Neville and Sami Zayn

Kickoff Pre-show Match
The Ascension, The Vaudevillains and Breezango vs. The Usos, American Alpha and The Hype Bros.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam EmptyRe: Deux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam

more_horiz
Tiens, pourquoi ne pas former une équipe temporaire avec Neville et Sami Zayn (?), deux lutteurs pétri de talents au style sensiblement similaire qui se connaissent très bien suite à leur passif à NXT, en plus de pas mal patauger depuis la Brand Extension et ça risque de s'aggraver.
(voir un JeriKO vs Zayn/Neville autour des ceintures par équipes serait fort sympathique)

On pouvait se passer de la deuxième affiche qui risque d'être un beau bordel avec autant d'acteurs présents dans le match... Confused

PS : ce serait bien une petite séance de draft express tout les trimestres avec trois/quatre lutteurs qui s'échangent entre RAW et Smackdown pour corriger certains défauts ; je pense notamment à Randy Orton qui n'a rien à faire à Smackdown, Sami Zayn ou Cesaro qui aurait aisément pu rejoindre Smackdown et devenir IC Champion et les Dudley Boyz qui vont bientôt se chamailler aurait tout simplement pu être séparé plutôt que de créer une rivalité inintéressante entre les deux.

descriptionDeux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam EmptyRe: Deux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam

more_horiz
Normalement, les rumeurs parlaient d'une storyline autour du transfert de Cesaro à SmackDown (storyline amorcée quand Bryan est allé à RAW et a dit que le Suisse était sous-utilisé dans le show rouge).

descriptionDeux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam EmptyRe: Deux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam

more_horiz
Vous pouvez me rappeler comment ça s'était passer le kickoff de WM.
C'était bien 3 matchs dont 2 dans la dernière heure c'est ça ?

Parce que ici il y a aussi Casaro vs Sheamus en kickoff.

C'est juste pour que je gère mon temps, je n'y serai pas au début du kickoff (17h) mais un poil plus tard et j'ai pas envie de le rater.

descriptionDeux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam EmptyRe: Deux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam

more_horiz
WWE_HOF, ça ne sera jamais pire que le Kickoff de WM29 avec sa durée de 2h pour 5mn de catch au total (Miz/Barrett) Mr. Green

descriptionDeux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam EmptyRe: Deux combats annoncés pour le Kick-Off de WWE Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre