Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionDeux autres combats annoncés pour WWE Summerslam (Spoilers WWE Smackdown 01/08/17) EmptyDeux autres combats annoncés pour WWE Summerslam (Spoilers WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionDeux autres combats annoncés pour WWE Summerslam (Spoilers WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Deux autres combats annoncés pour WWE Summerslam (Spoilers WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
Pas beaucoup d'originalité, une feud qui traînaille doucement sans vraiment créer d'impact (malgré que ce soit 2 grands catcheurs, mais bizaremment ca ne prend pas entre eux, je trouve), et une feud bouche-trou pour les vaincus.

Seul Shane en arbitre apporte une touche d’originalité, car on se demande s'il va désavantagé AJ en réponse à leur feud du début d'année.

descriptionDeux autres combats annoncés pour WWE Summerslam (Spoilers WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Deux autres combats annoncés pour WWE Summerslam (Spoilers WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
Je suis vraiment déçu par ce traitement de Rusev, qui aurait mérité d'inverser son "spot" actuel (un "jobber" de luxe) avec celui de Jinder Mahal (un champion du monde sorti de nul part). Après, Randy Orton n'a pas un "booking" forcément lourd, donc, une défaite ("clean" ci-possible) reste amplement possible à mes yeux.

Concernant AJ Styles et Kevin Owens, leur rivalité a souvent été aidée par des éléments extérieurs (Chad Gable ; Chris Jericho ou dans le cadre du "Money In The Bank"), ce qui la rend globalement captivante, malgré les mois qui défilent. Par contre, j'ai bien peur que le Phénoménal One soit transparent pendant le "build-up" de la rivalité et l'opposition à SummerSlam, sachant qu'on se dirige clairement vers un futur affrontement entre Kevin Owens et Shane McMahon (comme Punk/Ziggler au Royal Rumble 2012, où le blondinet était complètement anecdotique à cause du fond de rivalité entre CM Punk et John Laurinaitis).

descriptionDeux autres combats annoncés pour WWE Summerslam (Spoilers WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Deux autres combats annoncés pour WWE Summerslam (Spoilers WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre