Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

descriptionDeux combats rumeurs pour Wrestlemania 21 EmptyDeux combats rumeurs pour Wrestlemania 21

more_horiz
Une rumeur circule sur le net parlant des deux combats pour les titres ultimes de Raw et Smackdown.

- Triple H vs Randy Orton (World Heavyweight Championship)

- The Undertaker vs Kurt Angle (WWE Championship)

Je cite : "The top matches for WrestleMania 21, which WWE are booking towards as things stand are HHH vs. Randy Orton and the Undertaker vs. Kurt Angle. "

Info ou intox ???

descriptionDeux combats rumeurs pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Deux combats rumeurs pour Wrestlemania 21

more_horiz
Et les gars, on aurait vu juste pour Triple H vs Orton.
Et c'est vrai que Taker vs Angle pourrait être pas mal, mais lequel des deux aura le titre en premier?
Je pense que le Taker devrait arreter bientôt, mais il peut pas perdre à WM, donc Taker champion à WM21?

descriptionDeux combats rumeurs pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Deux combats rumeurs pour Wrestlemania 21

more_horiz
Je suis pour l'homme d'outre-tombe, ce ***** de Kurt Angle, je ne l'aime pas. Twisted Evil

descriptionDeux combats rumeurs pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Deux combats rumeurs pour Wrestlemania 21

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre