Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
LR30600
jeffhardy57
Phenom
Jose Marinho
Nasser
The Texas Tornado
rkboss
the rock
superHBK
Bilel
Who's Next
Sister_of_Destruction
D'Jé
Norton
Undertak
Jamie Noble
RVD
21 participants

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 Wrestlemania-25-logo

Il semblerait que Dave Meltzer (éditeur bien connu) a annoncé lors de son émission de radio sur "Wrestling Observer", dimanche dernier, que Shawn Michaels aurait suggéré à la WWE d'être l'adversaire de The Undertaker pour Wrestlemania 25 à Houston, Texas.
De plus, Steve Austin (qui reviendrait dans le ring pour un seul match) aurait comme opposant John Cena ou Randy Orton.

Source : Wrestling Observer

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin.
Shawn Michaels Vs The Undertaker.

Je dis oui à tous sa !

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Pourquoi pas Steve Austin vs Cena vs Orton!
Meme si je trouve que déja Orton vs Austin ou Cena vs Austin sera énorme.

HBK va peut etre prendre sa retraite contre Taker? mais au moins on est sur d'avoir un bon match.

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Hum, ça sent bon par ici ! Mais est-ce juste pour nous appâter ? C'est le principe des rumeurs.

Moi, je dis, "à prendre avec des pincettes" . J'espère que nous ne serons pas deçus...

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Ca signifierait que ni Cena ni Orton ne seront champions à WM alors.

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
oh tiens la 46eme rumeur sur WM25 en une semaine ^^

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Tant qu'Austin ramasse pas une ceinture au passage, pourquoi pas.

Je sais pas si Orton a Austin a son palmarès de Legend Killer, mais ça pourrait être l'occasion ^^

Et HBK/Taker, pourquoi pas, tant que les deux prennent pas leur retraite en même temps. Pour l'Undertaker je le verrai bien partir sur une victoire genre "j'ai accompli mon oeuvre ici, je retourne dans les limbes" ou former un successeur (qui aurait pas forcément une gimmick et un look identique), l'affronter et se faire battre par ce successeur pour lui laisser la place.

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
oh tiens la 46eme rumeur sur WM25 en une semaine ^^

Laughing
J'aime bien me tenir au courant des rumeurs... Ca fait rêver ! Ou cauchemarder, d'ailleurs...
Enfin, c'est toujours marrant, au final, de les comparer avec ce qui a effectivement lieu.

RVD a écrit:
Shawn Michaels aurait suggéré à la WWE d'être l'adversaire de The Undertaker pour Wrestlemania 25 à Houston, Texas.

Ca, ce serait énormissime, retraite ou pas. L'affrontement des deux monstres sacrés... J'espère juste qu'une feud d'anthologie introduira cela comme il se doit.
Hum. Je ne suis pas très optimiste quant à ce dernier point.

RVD a écrit:
De plus, Steve Austin (qui reviendrait dans le ring pour un seul match) aurait comme opposant John Cena ou Randy Orton.

Tiens, on ne parle plus de Batista/Cena ? Dommage, ca les aurait occupés. Laughing
Austin, je le vois plus contre Orton que contre Cena. Histoire de le voir rabattre son caquet à ce blanc-bec. Wink

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Tiens au fil et à mesure que nous avançons vers WM25, il y a de plus en plus de rumeurs intéressantes. Quels matchs Very Happy du moins s'ils vont avoir lieu Wink Dans cette rumeur, nous avons encore le match HBK vs Undertaker, que devons nous conclure ? Rolling Eyes Pis pour le 2ème match, moi je vois bien Orton vs StoneCold SteveAustin. Qui a donné un Stunner à qui au CyberSunday ? Mr. Green

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin.
Shawn Michaels Vs The Undertaker.

Je dis oui à tous sa !


Pas moi, je dirais Cena vs Stone Cold juste pour avoir une grosse affiche !

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Un Orton vs Austin ce serait bien vu la mini-guerre qu'ils on eu a cyber sunday.

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
allez de nouveau la rumeur shawn contre taker... pourvu que shawn ne prenne pas sa retraite là mais bien à wm 26. je prie! (et puis si ce match a bien lieu au prochain wm mais qu'il ne part qu'à wm 26, y a des chances qu'il parte pas sur une defaite au moins!!)

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Peut etre qu'on a encore des rumeurs pour wrestlemania mais ce sont les meme rumeurs! ca pourrais donc finir par se concretiser,et vu les possible matchs annoncé j'espere vraiment que sa se fera!
HBK vs Taker: sa sera l'affiche de wrestlemania! ca serait enorme je trouve,je pense pas que le Taker soit contre cette idée. En gros il y a plus qu'a attendre le feu vert de vince.
mais si on rajoute a sa un match:
-Orton vs Austin ou Cena vs Austin Shocked
J'aimerais voir un cena vs austin (comme sa orton est libre pour un match un peu plus interressant) et puis on est sur que cena sera sifflé dans toute la salle Twisted Evil
Si jamais sa se fait mon reve va presque se concretisé (un stunner de austin sur Cena! y manque plus qu'un rock bottom de la part de The rock sur cena et sa sera bon pour moi Razz )

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
moi je veux aussi

HBK VS UNDERTAKER derriere une storyline de ouf qui commencerait au Royal Rumble

sinon Stone Cold vs Randy Orton pour que le Legend Killer se venge de son stunner recu et le mettent dans sa vitrine de legende killee

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
the rock a écrit:
(un stunner de austin sur Cena! y manque plus qu'un rock bottom de la part de The rock sur cena et sa sera bon pour moi Razz )


Ho attends attends ils seraient encore capable de faire que Cena contre tout les Stunner... mais bon, moi j'aimerais bien qu'il en fasse une petite série de trois Twisted Evil

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
the rock a écrit:
Peut etre qu'on a encore des rumeurs pour wrestlemania mais ce sont les meme rumeurs! ca pourrais donc finir par se concretiser,et vu les possible matchs annoncé j'espere vraiment que sa se fera!
HBK vs Taker: sa sera l'affiche de wrestlemania! ca serait enorme je trouve,je pense pas que le Taker soit contre cette idée. En gros il y a plus qu'a attendre le feu vert de vince.
mais si on rajoute a sa un match:
-Orton vs Austin ou Cena vs Austin Shocked
J'aimerais voir un cena vs austin (comme sa orton est libre pour un match un peu plus interressant) et puis on est sur que cena sera sifflé dans toute la salle Twisted Evil
Si jamais sa se fait mon reve va presque se concretisé (un stunner de austin sur Cena! y manque plus qu'un rock bottom de la part de The rock sur cena et sa sera bon pour moi Razz )

Cena a deja pris un stunner d'Austin au Tribute to The Troops en 2004 je crois. Cherche sur Youtube Austin stuns Cena et tu le trouvera

Edit: Pas besoin que tu cherche voila voila
http://fr.youtube.com/watch?v=BZYhrDQxrxA

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Nasser a écrit:
the rock a écrit:
Peut etre qu'on a encore des rumeurs pour wrestlemania mais ce sont les meme rumeurs! ca pourrais donc finir par se concretiser,et vu les possible matchs annoncé j'espere vraiment que sa se fera!
HBK vs Taker: sa sera l'affiche de wrestlemania! ca serait enorme je trouve,je pense pas que le Taker soit contre cette idée. En gros il y a plus qu'a attendre le feu vert de vince.
mais si on rajoute a sa un match:
-Orton vs Austin ou Cena vs Austin Shocked
J'aimerais voir un cena vs austin (comme sa orton est libre pour un match un peu plus interressant) et puis on est sur que cena sera sifflé dans toute la salle Twisted Evil
Si jamais sa se fait mon reve va presque se concretisé (un stunner de austin sur Cena! y manque plus qu'un rock bottom de la part de The rock sur cena et sa sera bon pour moi Razz )

Cena a deja pris un stunner d'Austin au Tribute to The Troops en 2004 je crois. Cherche sur Youtube Austin stuns Cena et tu le trouvera

Edit: Pas besoin que tu cherche voila voila
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=BZYhrDQxrxA
http://fr.youtube.com/watch?v=BZYhrDQxrxA[/quote[/url]]

Ah ouai! merci,sa fait plaisir en ce moment.
Mais franchement sa serait pas mieux dans un wrestlemania et dans un match? Razz

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
-Moi je préfèrerais un Shawn Michaels vs John Cena.
ça a déja eut lieu mais bon Triple H a bien affronté Cena à WM24 et WM22 alors...
Comme ça ce ne serait pas le dernier match de Shawn Michaels. Et puis j'ai aucune envie de voir Michaels affronter Taker pour son dernier match. Je préferais Triple H...
Et j'aimerais que Michaels prenne sa revanche sur Cena!


-Et je préfererais avoir un Stone Cold vs Triple H avec donc un retour de Triple H en heel!
Mais bon à moins que Triple H retourne à RAW...

(bah ou alors Stone Cold vs Shawn Michaels!)



-Et Orton on lui trouvera bien d'autres adversaires... Pourquoi pas Punk?



-Tiens pis pendant qu'on parle de souhaits, si Batista pouvait ne pas faire WM25 ce serait bien Very Happy

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
[quote="the rock"]
Nasser a écrit:
the rock a écrit:
Peut etre qu'on a encore des rumeurs pour wrestlemania mais ce sont les meme rumeurs! ca pourrais donc finir par se concretiser,et vu les possible matchs annoncé j'espere vraiment que sa se fera!
HBK vs Taker: sa sera l'affiche de wrestlemania! ca serait enorme je trouve,je pense pas que le Taker soit contre cette idée. En gros il y a plus qu'a attendre le feu vert de vince.
mais si on rajoute a sa un match:
-Orton vs Austin ou Cena vs Austin Shocked
J'aimerais voir un cena vs austin (comme sa orton est libre pour un match un peu plus interressant) et puis on est sur que cena sera sifflé dans toute la salle Twisted Evil
Si jamais sa se fait mon reve va presque se concretisé (un stunner de austin sur Cena! y manque plus qu'un rock bottom de la part de The rock sur cena et sa sera bon pour moi Razz )

Cena a deja pris un stunner d'Austin au Tribute to The Troops en 2004 je crois. Cherche sur Youtube Austin stuns Cena et tu le trouvera

Edit: Pas besoin que tu cherche voila voila
http://fr.youtube.com/watch?v=BZYhrDQxrxA[/quote]

Ah ouai! merci,sa fait plaisir en ce moment.
Mais franchement sa serait pas mieux dans un wrestlemania et dans un match? Razz

Si meme si j'aime bien Cena
J'imagine deja l'ambiance de folie dans l'arene

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
HBK vs Taker Shocked gros gros match que j'attends entre mes deux catcheurs préférés, mais bon j'espère qu'ils feront une feud digne de leur standing parce-que pour l'instant les pauvres ils sont pas utilisés comme ils le devraient...

moi j'attends ce match avec impatience

aprés pourquoi Orton vs Stone Cold je suis pas contre

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
the rock a écrit:

Si jamais sa se fait mon reve va presque se concretisé (un stunner de austin sur Cena! y manque plus qu'un rock bottom de la part de The rock sur cena et sa sera bon pour moi Razz )


T'es pas le seul...Avec en plus une epetite feud vocal entre The People Champ et le Champ...

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Ah sa serait trop bien sa une feud cena the rock mais bon faut toujours rever lol
Sinon HBK vs Taker sa serait bien aussi mais bon j'espere pas que HBK prend sa retraite sur ce match

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
HBK vs Taker à W25 oui mais dans quel match?

-Iron Man match

-Spin the Wheel, Make the Deal (RAW's roulette)

-Hell in a Cell

l'Iron Match me parait peut-être le mieux

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
De toute façon, je ne suis pas sûr que la WWE veuille un match Austin contre le Rock à WM, vu comment ils ont charcuté la vidéo où le Rock en parle à WM24

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
WOW!en tout cas les matchs de taré que ca va etre!

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre