Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
DragonFly
risktaker
Crush3r
J_R_M
Korehard
truman0205
the rock
The_Show_Stopper
The Immortal
Topper
The_Eddie_Guerrero
Darkatlantis
apophis86
Aymeric
puntoman
Math85
RVD
21 participants

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Sheamus3

Les rumeurs de combats pour WWE Wrestlemania XXVI continuent à circuler. On rapporte aujourd'hui que Sheamus pourrait affronter Triple H, tandis que Chris Jericho catcherait contre Edge (qui ferait son retour sur les rings après sa blessure).

Source : Catchland

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Pour le match Sheamus-HHH, j'y crois pas trop, HBK voulant prendre du repos après ce WM, je vois bien la DX ne perdre le titre qu'à ce moment là, avec une fausse démolition de Michaels pour justifier sa future absence... Donc Triple H catcherais en équipe et non pas en solo...

Pour Edge-Jericho, rien à dire, à part que ça serait sûrement un très grand match, les 2 canadiens sont pour moi les 2 meilleurs techniciens de la wwe.

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Sheamus VS HHH , impliquerait que Sheamus garde son titre jusqu'à W26... On risque de revoir HHH champion , de plus je ne vois pas Sheamus aller à W26 champion , son titre sera perdu au Royal Rumble pour moi.

Edge VS Jericho serait sans aucun doute le Main Event de W26.


Je rejoins Math85 sur une défaite de DX et perte du titre mondial mais contre qui? La Hart Dynasty? Avec un angle HBK qui se fait tabasser par Bret Hart à la fin du match pour donner du crédit à sa période de repos?

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Franchement, ça commence à ressembler à quelque chose de pas mal du tout. Si l'on en croit les rumeurs, la carte devrait ressembler à un truc comme ça :

Edge vs Chris Jericho
Undertaker vs Shawn Michaels
Triple H vs Sheamus
CM Punk vs Rey Mysterio
Randy Orton vs Ted DiBiase
John Cena vs Batista

A compléter avec le Money in the Bank (incluant Kofi Kingston, John Morrison, Dolph Ziggler et consorts) et un autre match, du type Christian vs Drew McIntyre.

Personnellement, si toutes ces rumeurs s'avèrent vraies, je signe tout de suite !

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
sheamus champion jusqu'au WM ? j'y crois pas du tout perso...

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Moi non plus.J'adore Sheamus mais je le vois pas garder son titre aprés le RR.D'ailleurs ou en sont ls rumeurs sur le match John Cena vs Undertaker? Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Icon_lol

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
puntoman a écrit:
Je rejoins Math85 sur une défaite de DX et perte du titre mondial mais contre qui? La Hart Dynasty? Avec un angle HBK qui se fait tabasser par Bret Hart à la fin du match pour donner du crédit à sa période de repos?


La Hart Dynasty, oui, ça serait logique! Surtout que Bret Hart a (soi-disant) signé un contrat qui le pousserait jusqu'à ce WM...

Il revient en GH, s'installe définitivement en prenant soin des jeunes de la HD, qui, grâce à son aide, gagnent les titres pas équipes. Sa tâche est accomplie, il s'en va.

Je ne serais pas du tout surpris par un tel scénario.

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
apophis86 a écrit:
sheamus champion jusqu'au WM ? j'y crois pas du tout perso...


Rien ne l'empêche de perdre contre Cena au RR, puis de gagner l'Elimination Chamber. Ils sont 6 dans une EC alors forcément, un titre ça peut changer, ça ne pose pas de problème (suffit de voir l'an dernier : Edge qui perd au profit de HHH pour ensuite prendre le titre à Cena)

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Moi j'aime bien ces rumeurs, mais HHH contre Sheamus j'y crois pas trop.
Sheamus-Taker ca vous dirait pas?

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
HHH contre Sheamus je ne pense pas que ça ce ferra.
Par contre Edge Jericho ça n'aurait aucune surprise car tous le monde à penser a un moment donner le retour de Edge Vs. Jérichow a wrestlmania 26.
Sinon Sheamus Taker non merci !

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
The_Eddie_Guerrero a écrit:
HHH contre Sheamus je ne pense pas que ça ce ferra.
Le seul lien qu'on peut faire (et qui vient très vite à l'esprit), c'est une association Mentor/Elève en heel. Mais le titre déjà donné à Sheamus ne laisse plus ça très probable.

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Ou alors le scénario prévois que Sheamus prend la grosse tête et attaque tous le monde et Taker le calme à mania mais ça fait un peut gros quand même.

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Sauf que Sheamus/Taker, il n'y a pas de suspense pour le vainqueur.

A part Jericho (si ça avait été la première) ou un remake de HBK, plus grand monde pour faire un potentiel tombeur de la série d'invincibilité.

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Sa me plairai si le match et sans disqualification ou un steel cage , enfin une stipulation brutale ... sinon moi je trouve pas sa top pour un WM Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Icon_razz

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Steel Cage à WM ?

Elle mettrait une demi-heure à descendre du haut du toit d'un stade de foot us Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Icon_lol

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
RVD a écrit:
Les rumeurs de combats pour WWE Wrestlemania XXVI continuent à circuler. On rapporte aujourd'hui que Sheamus pourrait affronter Triple H, tandis que Chris Jericho catcherait contre Edge (qui ferait son retour sur les rings après sa blessure).

Source : Catchland


Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Drunken_smilieNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Drunken_smilieNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Drunken_smilie

Allez , on dégage Taker pour latter Cena ou HBK . On dégage Batista car ... On s'en fout , et on laisse ces deux là en Main Event de WM pour le WHC .

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Il y a aussi la rumeur de Bret et Shawn vs Vince et Triple H mais la c'est un peu plus risqué Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Icon_razz

Le Sheamus vs Triple H m'intrigue un peu en fait, mais il est clair que les dernieres rumeurs ne sont pas trop mauvaise, je le sent un peu mieux que le precedent ce wrestlemania Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Icon_biggrin

(a ne pas oublier les Benjamin,Christian et compagnie)

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
bonjour a tous et BONNE ANNEE!!!

g regardé vos statistique, qui me semble pluto pa mal, apars ke on n'y retrouve ke des match 1 vs 1,

j'aimerai posté mon avis ki est:

apré la victoire de HHH au royal rumble, celui ci va s' immicé dans le match entre cena et sheamus ce ki nous donnerez un superbe..

TRIPLE TREATH MATCH: CENA vs SHEAMUS vs HHH

ensuite un inévitable 1vs1...

HELL IN THE CELL: UNDERTAKER vs SHAWN MICKAELS , la revanche

et ke de demander de mieux pour EDGE ke de revenir accompagné de son ancien collegue de la team Rated KO.. RANDY ORTON dans un ..

TAG TEAM CHAMPIONCHIPS: TEAM RATED KO vs JERI-SHOW

il reste BATISTA, REY MISTERIO, VLADIMIR KOSLOV et pourquoi pas JEFF HARDY dans un ...

FATAL-4-AWAY: BATISTA vs REY MISTERIO vs JEFF HARDY vs VLADIMIR KOSLOV

et bien sur il reste le match de divas et le money in the bank, seul petit "hic" je ne sais pas contre ki pourré combattre CM PUNK, peut-etre KANE ou BRET HART dans un match...

SUBMISSION MATCH: CM PUNK vs BRET HART

pour le MONEY IN THE BANK: le gagnant serait EVAN BOURNE

les noms en rouge sont mes pronostics gagnants!!

merci de me dire ce kil en est de ces pronostic, tous avis sera bon a prendre.

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
truman0205 a écrit:
et ke de demander de mieux


Un minimum d'orthographe?

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Korehard a écrit:
truman0205 a écrit:
et ke de demander de mieux


Un minimum d'orthographe?


Une présentation?

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
truman0205 a écrit:
et ke de demander de mieux


Un minimum d'orthographe?


Une présentation?


Des pronostiques plausibles et réalistes surtout ...

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
truman0205 a écrit:
et ke de demander de mieux


Un minimum d'orthographe?


Une présentation?


Je lui ait envoyer un mp ne vous inquieter pas, bien que la je comprend pourquoi vous avez reagit tellement l'orthographe est devenu a un niveau critique Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Icon_razz
Aller fin du HS

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Pour ma part pour Wrestlemania 26 je commence à entendre parler d'une qui me rempli de joie mais je voudrais quand même avoir votre avis à tous. J'ai entendu dire que selon le résultat de son procés ( à mon avis il sera innocenté) Jeff Hardy pourrait revenir avant Wrestlemania afin de poursuivre sa feud avec CM Punk ce qui donnerai un match Jeff Hardy vs CM Punk. J'ai aussi lu que sa serai un des plus gros come back de toute l'histoire de la WWE qu'en pensez vous??

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Le plus grand come back de l'histoire de la WWE est ce soir ! Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Icon_cheers


Sinon, c'est franchement trop tôt pour annoncer quelconque match... Après le Royal Rumble, on aura des probabilités plus intéressantes Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Icon_wink

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Korehard a écrit:
truman0205 a écrit:
et ke de demander de mieux


Un minimum d'orthographe?


un triple thread match : Earthquake Vs Yokozuna Vs Andre the Giant Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 Icon_lol

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre