Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
KAzEn
raphdu62
Targhan
the nemesis
Jose Marinho
slyjul
MVP27
Phenom
RVD
13 participants

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 WrestleMania_XXVII_logo_display_image

Une fois de plus, quelques rumeurs surgissent de la toile pour WWE Wrestlemania 27 :

- Triple H devrait faire son retour sur le ring très prochainement afin d'avoir un combat à WWE Wrestlemania 27.

- Pour Chris Jericho, il semblerait que ce dernier ne soit pas très pressé de revenir à la WWE. Aucun plan ne serait prévu pour lui actuellement à WWE Wrestlemania 27.

- Plusieurs rumeurs font état d'un possible contact entre la WWE et Bill Goldberg pour une apparition à WWE Wrestlemania 27.

Source : Lordsofpain

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
entrée "surprise" de HHH au rumble et une victoire à la clé pour au des titres mondiaux?

pour goldberg on en revient à la wcw donc pas vraiment une surprise si ça arrive

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Dommage si Chris Jericho n'est pas à Wrestlemania pour s'occuper d'Orton, je serais très content de voir Goldberg a Wrestlemania 27.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
si HHH revient et gagne pendant le rumble alors la WWE est vraiment Naze .....ça sera juste combien de fois qu'ils font le coup?
Dommage pas de Jericho a Mania Crying or Very sad me manque quand même depuis qu'il n'est plus la ...
Goldberg pourquoi pas ! je suis pour !

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
RVD a écrit:
Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 WrestleMania_XXVII_logo_display_image

Une fois de plus, quelques rumeurs surgissent de la toile pour WWE Wrestlemania 27 :

- Triple H devrait faire son retour sur le ring très prochainement afin d'avoir un combat à WWE Wrestlemania 27.

- Pour Chris Jericho, il semblerait que ce dernier ne soit pas très pressé de revenir à la WWE. Aucun plan ne serait prévu pour lui actuellement à WWE Wrestlemania 27.

- Plusieurs rumeurs font état d'un possible contact entre la WWE et Bill Goldberg pour une apparition à WWE Wrestlemania 27.

Source : Lordsofpain


Ah la rumeur Goldberg annuelle! Je commençais à m'inquiéter de ne pas la voir!!! Smile

Au fait ce sera le dernier WM de The Undertaker hein! Mr. Green

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Au fait ce sera le dernier WM de The Undertaker hein! Mr. Green


Nooooooooooon affraid affraid affraid

pardon Razz

mais pour goldberg c'est cette année ou jamais quoi...

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
on parlait pas justement il y a quelques temps d'une intronisation de Goldberg aux Hall of famer de wm27 ?

pour Jericho meme si il manque cruellement a la WWE, perso il ne manque pas du tout, donc present ou pas a wm27, peu importe je vous avouerais...

sur le cas tripleH, va falloir nous sortir une storyline de feu de dieu pour eviter de tomber une nouvelle fois dans le pathetisme d'un eniéme retour...

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
the nemesis a écrit:
sur le cas tripleH, va falloir nous sortir une storyline de feu de dieu pour eviter de tomber une nouvelle fois dans le pathetisme d'un eniéme retour...

Avec Sheamus y'a moyen. Le King of the Kings qui revient se venger du nouveau King of the ring.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Targhan a écrit:

Avec Sheamus y'a moyen. Le King of the Kings qui revient se venger du nouveau King of the ring.


ça ferait un peu remix du King Booker vs HHH vers Summerslam 2007

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Triple H ne gagnera pas le royal rumble ! il se fera émiminer par Sheamus et il y aura un combat hhh vs king sheamus.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Un WM sans HBK, Jericho et peut être même sans le taker.
Main event : Miz VS John Cena ? pukel

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Pas de jericho a Mania,dommage ça aurait été pas mal un Jericho vs Orton ....

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
KAzEn a écrit:
Main event : Miz VS John Cena ? pukel

Ce sont deux Main Eventers donc c'est théoriquement possible et pourtant ça fait froid dans le dos.
Mais on peut faire pire, on ajoute une stipulation : Iron Man Match. Brrrrrrr

Sinon je suis également déçu de l'absence de Jericho à WM. Il fait parti des catcheurs qui sont capables de faire prendre la mayonnaise avec sa qualité d'intervention au micro.

Pour le Taker, il sera là. Quitte à faire un match risible à la Bret Hart qui tape en boucle pendant 10 min avec une chaise ou un match à intervention. Rolling Eyes

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Targhan a écrit:
KAzEn a écrit:
Main event : Miz VS John Cena ? pukel

Ce sont deux Main Eventers donc c'est théoriquement possible et pourtant ça fait froid dans le dos.
Mais on peut faire pire, on ajoute une stipulation : Iron Man Match. Brrrrrrr


Oh m**** le cauchemard Shocked

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Targhan a écrit:

Pour le Taker, il sera là. Quitte à faire un match risible à la Bret Hart qui tape en boucle pendant 10 min avec une chaise ou un match à intervention. Rolling Eyes


Pour son dernier Mania, ce serait débile quand même, autant qu'il se soit arrêté un peu après WM 26 après ses deux matchs contre Michaels.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
KAzEn a écrit:
Targhan a écrit:

Pour le Taker, il sera là. Quitte à faire un match risible à la Bret Hart qui tape en boucle pendant 10 min avec une chaise ou un match à intervention. Rolling Eyes


Pour son dernier Mania, ce serait débile quand même, autant qu'il se soit arrêté un peu après WM 26 après ses deux matchs contre Michaels.


on va pas remettre encore une fois le couvert sur "le" dernier Mania de Taker !!!! silent
pi j'vois tres mal Taker se ridiculiser façon "match en boucle" là meme ou il a fait sa legende, ça serait d'un pathetisme et tellement navrant !

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Je pense qu'il vise le 20/0 c'est pour ça qu'à mon avis il fera son 19/0 d'une façon ou d'une autre quitte à faire un no match.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
raphdu62 a écrit:
Triple H ne gagnera pas le royal rumble ! il se fera émiminer par Sheamus et il y aura un combat hhh vs king sheamus.


Je suis assez d'accord avec ça...je pense que la WWE dans sa politique actuelle de push des jeunes vers le main event préfèrera faire gagner un jeune genre sheamus et déclencher une rivalité à partir de ça...

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
raphdu62 a écrit:
Triple H ne gagnera pas le royal rumble ! il se fera émiminer par Sheamus et il y aura un combat hhh vs king sheamus.


Je suis assez d'accord avec ça...je pense que la WWE dans sa politique actuelle de push des jeunes vers le main event préfèrera faire gagner un jeune genre sheamus et déclencher une rivalité à partir de ça...


Dans ce cas, si ils s'affrontent à WM, il faut que ce soit Sheamus qui gagne. Sinon ça n'a aucun intérêt...

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
J'y compte bien...surtout qu'à WM26 c'est HHH qui avait gagné ( pas étonnant ). Espérons qu'ils innovent un peu et restent crédibles et logiques dans la continuité des feuds en faisant gagner sheamus.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
J'ai entendue(plutot lu^^)que brock lesnar serait a wrestelmania:

Une rumeur circule actuellement sur les sites de MMA racontant que Lesnar serait prêt à quitter l'UFC pour participer à Wrestlemania.

Selon ces sites web, Brock Lesnar serait intéressé à l'idée de participer à Wrestlemania 27 à Atlanta et aurait même rencontré les officiels de la WWE.

De plus, Lesnar n'aurait parlé avec personne de l'UFC et n'aurait pas répondu aux appels depuis sa défaite face à Velasquez. Ces mêmes sources disent que Lesnar n'a pas repris la préparation et l'entrainement.

Lesnar se poserait également beaucoup de question concernant son futur au sein de la MMA. Sa défaite lui aurait ouvert les yeux sur la mise en danger de sa santé avec le MMA.

A priori Lesnar cherche activement un moyen pour participer à Wrestlemania, il lui reste tout de même un combat sur son contrat actuel avec l'UFC.

Source:RWO

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 27

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre