Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Eddie Guerrero RIP
Major Tom
Gohel50
naomichi
Darkatlantis
Regulateur-naturel
Kansai
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
golberg
The Texas Tornado
RVD
16 participants

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 Bug-divas_4

Selon plusieurs rumeurs, un nouveau combat entre l'Undertaker et Triple H serait bien prévu à Wrestlemania 28 avec, cette fois-ci, Shawn Michaels en arbitre spécial.
Pour le combat entre The Rock et John Cena, on insiste de plus en plus sur la possibilité que le combat soit pour le WWE Championship, afin que l'affiche soit encore plus énorme.

Source : Lordsofpain

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Comme déjà dit, je vais surement boycotter ce PPV, attendez, Cena vs The Rock pour le titre ? C'est de la connerie pure et dure, s'ils ont besoin de ça pour attiré les gens à voir un match du Rock, c'est que ce dernier n'a plus rien à faire là et qu'il retourne faire ses films, vraiment n'importe quoi, quel bande de cons ceux derrière tout ça.

José > Tu vas voir que je vais le boycotter ce PPV, même si tu ne me crois toujours pas.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
c'est stupide ca enleve tout suspense au match comme le rock ne veut pas de role regulier a la wwe. deja que cette rivalité enleve toute credibilité a john cena. quand au match tripleh vs taker vue qu'il se sont bien reposer toute l'année ca peut le faire

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ils sont entrain de tout gâcher.
Déjà on sait que le match Rock vs Cena va être énorme, donc pourquoi mettre la ceinture en jeu?
Ensuite pour ce qui du match de Taker, s'il mettent Shawn en arbitre spécial, il va soit aider HHH pour le faire gagner ou soit se mettre contre lui et aider Taker parce qu'il trouve ça injuste.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Oulalalalala, autant ce WM partait bien, la sa sent mauvais tout d'un coup....
Cena/Rock pour le titre serait une catastrophe pure !

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Le fait que le match entre le Rock et Cena soit pour le titre n'est en aucun cas un facteur qui déciderait, à l'évidence, l'issue de la fin du match.

On a déjà eu par le passé des catcheurs non actifs recevant un titre; dans mes derniers souvenirs il y a eu Bret Hart qui a prit le titre des Etats-Unis du Miz en 2010.

Et une défaite pour le Rock à Miami sur la plus grande scène du monde après avoir dit pendant un an qu'il allait botter les fesses de Cena, sachant en plus (in kayfabe) qu'il est l'initiateur de ce match et enfin que la WWE le sacralise comme un dieu du ring... c'est peu probable.
D'ailleurs dès Avril 2011 Cena avait dit qu'il viendrait affronter le Rock en tant que champion de la WWE.

Mais je pense comme vous, un tel match n'a pas besoin du titre pour attirer les foules alors qu'il peut être bien plus intéressant dans d'autres rivalités. Je le trouve plus symbolique dans le sens Icone VS Icone.

Pour le match du Taker, la news me réjouie... Il risque d'avoir de l'émotion sur ce ring et une fin magnifique à toute cette histoire.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ces idées sont de vrais désastres...
Si HBK est l'arbitre, on ne peut pas donner cher de la peau de l'Undertaker...

Quant à Rock vs Cena et la ceinture... Pourquoi confisquer la ceinture à un lutteur plus méritant, comme actuellement ? Est-ce par crainte de présenter trop de grandes affiches ?? Là c'est d'une pierre deux coups ! Trop facile... C'est du gâchis pour les fans.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Deux idées assez mauvaises...J'espère que ca ne se concrétisera pas, déjà que ces eux matches m'attirent pas des masses.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Je n'y croit pas une second le title match , et Punk dans tout ça ?
Un match contre Y2J pour le titre ça serait beaucoup plus passionant ,histoire de donner a Chris un dernier régne et d'imposer CM Punk comme le top face de la WW .
J'y pense , si HBK fesait gagner le phenom est-ce qu'il y aurait une chance de voir une dernier feud Shawn vs Helmsley ? ( pourquoi pas Misawa pendant que j'y suis Very Happy)

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Déjà que le Cena vs Rock me tente moyennement, alors si c'est pour le titre, je crois que je passerais mon tour.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
p*****, mes yeux pleurent des larmes de sang en voyant ça... Je croyais que Triple H à Mania pour piquer le spotlight des jeunes, ce serait fini, la streak sera jamais brisée, pourquoi nous ressortir une deuxième fois d'affilée ce match là alors qu'on pourrait laisser la place à un mec qui en profiterait plus, ou à Kane... Pour le Cena/Rock, je commence déja à me fatiguer de voir la WWE faire tous ces efforts pour rendre ce match le plus grand de tous les temps. Après les Survivor Series, on va avoir droit à un Mania qui ne tournera qu'autour de ça (et qui tournera pour la deuxième année d'affilée autour d'un mec qu'on n'a pas vu depuis 7 ans). C'est honteux.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Je pense que Cena ressortira vainqueur de l'Elimination Chamber et ira affronter The Rock a Miami pour le titre de la WWE le 1er avril pour le Main Event de Wrestlemania.
Quand a Shawn Michaels ce serait bien de le revoir et le rôle d'arbitre puis dans un role de GM par la suite.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Faut il vraiment un titre pour donner plus d'ampleur au match Cena vs Rock? NOn en plus ça enlève un scénario basé sur le titre pour d'autres lutteurs, si le titre est chez Cena que va-t-il se passer avec un Del Rio? Miz? Punk? le vainqueur de Rumble?

Pour Punk, il feudera plus que probablement contre Jericho, Miz contre Truth, mais ADR par contre? Je pense que lui devrait avoir le titre à WM, il n'a rien ou alors a moins d'un face turn il pourrait affronter le Miz ou Kane.

Avec tout ça je vois pas qui pourrait gagner au Rumble Laughing

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Sa servirais vraiment a rien de rajouté un titre au match Cena Rock surtout que le match va ce terminer par un égalité ou un truc comme sa , double ko ou disqualification donc mettre un tire pour que finalement sa ce termine comme sa sa sert a rien.En plus c'est pas juste de mettre ce match dans le main event alors que c'est le dernier mania a Taker on pouvait s'attendre a un grand truc pour son départ mais au lieux de sa ont va ce taper sert un match qui va opposer deux era et sa va généré beaucoup d'argent mais après niveau ring pour un main event de Mania sa sera suffisant comparé a ce qu'on pourrait avoir avec d'autre mais bon . Et pour le match a Taker quitte a voir du déja vue j'préfère voir HBK ve Taker avec HHH en arbitre spécial .

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ce n'est pas certain que ce soit son dernier WM. S'il fait comme cette année, il peut encore durer 5 ans facilement.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Avec tout ça je vois pas qui pourrait gagner au Rumble Laughing


à RAW, il y a beaucoup de vainqueur potentiel : Kane, Miz, Del Rio (again Question )...
à SD, je sais que j'en ai trop parlé l'année dernière, mais franchement je pense que Christian a sa chance ! Retour prévu début fevrier, le RR étant fin Janvier... Puis son année 2011 a été sa meilleure, il a prouvé beaucoup de chose à VKM. De plus, Bryan vs Christian, sa aurait de la gueule cool-blue
Sinon, soit Sheamus ou Orton...


AAAHHH ce moment de l'année où les spéculations commencent Laughing

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ziggler va gagner le Royal Rumble. Ziggounation never gives up.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ça permettra de revoir HBK, c'est déjà ça.

Quand au Rock Cena, ça donnera une cote un peu plus moins faible à Cena avec le titre en jeu. Mais bon, ça reste dommage de gâcher complètement un titre pour ce match qui aura déjà un heat phénoménale grâce à The Rock.

descriptionNouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre