Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
El Chicken
Coco
Hunter_Hemsley
The Texas Tornado
Targhan
Ouais Gros
TheBigShow
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx Big-wwe-wrestlemania-30-logo

La WWE considère sérieusement à ajouter une troisième superstar au WWE World Heavyweight Championship match de Wrestlemania xXx. La question actuelle en interne est "Batista vs Randy Orton vs ???".

On parle aussi en interne d'un match entre Big E et Dean Ambrose avec à la clef l'unification du Intercontinental Championship et du United States Championship.
Voici d'autres affiches en discussion:
- Luke Harper & Erick Rowan vs Roman Reigns & Seth Rollins.
- Sheamus vs Christian
- Cody Rhodes vs Goldust

De plus un match spécial NXT dans la card de Wrestlemania est aussi en discussion.


Source: Lordsofpain

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
rajouter punk au main event voila une idée qui aurai de la gueule! mais pas cena pas cena svpppppppppp

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Je commence de plus en plus a un retour de Punk dans le ME... En tout cas Cena sera contre Wyatt, je sais pas qui ca pourrait etre d'autre a part Punk.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
La WWE considère sérieusement à ajouter une troisième superstar au WWE World Heavyweight Championship match de Wrestlemania xXx.


Dieu existe !!! I love you

Daniel Bryan étant prit dans une feud avec Triple H je pense que Cesaro ferait un bon candidat... Ou peut-être Dolph Ziggler.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
De plus un match spécial NXT dans la card de Wrestlemania est aussi en discussion.

Allez je parie sur Adrian Neville vs Corey Grave ou bien Xavier Woods vs Alexander Rusev.
Et si féminin, Paige vs Charlotte.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Je vois plutôt un Bryan ajouté au match pour le titre WWE WHC car HHH refuse de l'affronter. C'est possible après tout.

Christian/Sheamus, vu les derniers Shows, ça va être officiel, dommage que la feud découle de pas grand chose Laughing

Cody/Goldust, je veux ! I love you

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
De plus un match spécial NXT dans la card de Wrestlemania est aussi en discussion.

Allez je parie sur Adrian Neville vs Corey Grave ou bien Xavier Woods vs Alexander Rusev.
Et si féminin, Paige vs Charlotte.


Pour moi il faudrait le NXT Championship en jeu pour l'exposition du show, donc le vainqueur du ME de NXT ArRival (Pas de spoil attention !  Wink ) contre un challenger qui sera défini dans les semaines à venir.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
- Cody Rhodes vs Goldust


J'espère que ça ne se fera pas. C'est une feud qui mérite d'être plus travailler qu'un truc fait sur une semaine ou deux.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Moi j'ai jamais cru au départ de punk et encore moins maintenant, Je vois pas Triple H refuser le combat contre bryan et a part ce dernier je vois pas qui pourrait trouver sa place dans le main-event.

Niveaux talent y'en as plusieurs mais niveau pop et classement a la wwe c'est asser limité.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Un match d'unification entre Ambrose et Big E pourquoi pas, Ambrose gagne, et le titre devient un élément dans la dissolution du shield que reigns va vouloir s'approprier.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Unification des titres mineurs... ça ne donne donc que 2 possibilités pour les PPV :
- Une nouvelle ceinture
- Ou une place pour NXT

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Bah ils vont bien nous coller ryback vs Mason Ryan  lol! 

Je troll un peu là, si il y a un match spécial NXT j'aimerais bien un petit Sami Zayn vs Adrian Neville. Je les ai vu chacun et je pense qu'ensemble ils peuvent livrer un beau match(je sais pas du tout si ils déjà combattu l'un contre l'autre en revanche).

Pour le ME, c'est vrai que Cesaro en tant que 3eme participant, ça aurait de la gueule.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Pour l'instant je ne vois rien de plus probable que Bryan l'histoire avec Triple H pouvant surement être régler d'une autre manière ou après Mania.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Coco a écrit:
Je troll un peu là, si il y a un match spécial NXT j'aimerais bien un petit Sami Zayn vs Adrian Neville.

Ça me semble un peu trop éclipsant pour le reste du show. Je ne pense pas qu'un spotfest aide à faire un bon Wrestlemania.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
C'est dans ses moments là que je regrette le Money in the Bank de WrestleMania. Crying or Very sad Sans se casser le cul, la WWE pourrait booker un Bryan vs. RVD vs. Cesaro vs. Reigns vs. Cody vs. Ziggler vs. Sheamus. Avec Bryan victorieux en utilisant son Money Bank lors du Main Event entre Orton et Batista, soit avant le match pour le transformer en 3-Way soit à la fin après la victoire sous les hués de Batista. Terminant le show avec les chats YES !, ou les fans pourront se dire "laissons les bons temps rouler".

Bon sinon, je suis pour l'unification US/Interc, tournons une bonne fois pour toute la page WCW. Je suis pour un match du roster NXT, que se soit un 1 contre 1, un tag ou un trios, voir même mieux un Tag Mixt.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Punk en troisieme j aimerais tellement... mais bon il ne faut pas rever..il y aura encore plus de chance que ca soit santino...

Sinon pour l unification du titre Us et Inter tant que ce n est pas Big E qui gagne.. et un rajout de au moins deux lutteurs dans le match ( Reigns pourquoi pas et en champion ;-) )

Sinon pour le match NXT je suis ok ils ont leur place

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
_Je voit pas qui pourrait-être la 3ème personne avec 'Tista & Orton ... Cesaro ? Punk ?  Confused 
_Pour l'unification US/IC .. Mouai , encore des titres unifiés !, on va se retouver avec 3 titres dans toute la WWE au final --' mais en tout cas , vu le push du Shield et le mécontentement des officiels envers Big E je pense que Ambrose sortira vainqueur , moi je dit OUi  bounce .
_Wyatt Vs Shield : Oui , tout dépend ce que ca donnera apres WM.
_Sheamus Vs Christian : Bof' Y me dit rien ce match.
_Les Rhodes : Oui , mais faut voir comment y prépare le truc Smile
_Le match NXT : Oui , comme ca ils auraient leur moment de gloire a WM et prouveront a tous le monde que se sont le futur de la WWE.

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Je maintiens qu'on aurait du garder les deux titres mondiaux séparés (surtout dans un moment ou la WWE a son plein de main eventers).

descriptionDe nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx EmptyRe: De nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania xXx

more_horiz
Vu comment la foule hue Batista à chaque apparition, et Orton n'étant guère mieux, transformer ce match en un triple threat reste la seule solution s'ils veulent sauver le main-event de WM.

Il y a quelques semaines, on parlait d'y ajouter Bryan, mais ca ne semblait pas trop sérieux et sa feud à venir avec HHH le sort du jeu. Cena est booké, le Taker et Lesnar aussi, seul un main-eventer peut assurer vu l'enjeu, ce serait donc un gros pari que de faire monter Cesaro trop vite.

Reste Punk.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre