Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
DragonFly
risktaker
Crush3r
J_R_M
Korehard
truman0205
the rock
The_Show_Stopper
The Immortal
Topper
The_Eddie_Guerrero
Darkatlantis
apophis86
Aymeric
puntoman
Math85
RVD
21 participants

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Aurélie a écrit:
Le plus grand come back de l'histoire de la WWE est ce soir !


Bénis sois tu ma fille de rappeler à cette brebis égarée qu'un retour de Jeff ne serait qu'un parmi des dizaines et des dizaines!!!!

ça pourrait éventuellement surprendre.... mais si on cherche un des (voir LE ) plus grand retour de l'histoire c'est effectivement vers ce soir qu'il faut se tourner!!!!!!! What a Face Twisted Evil

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
RAFI a écrit:
Aurélie a écrit:
Le plus grand come back de l'histoire de la WWE est ce soir !


Bénis sois tu ma fille de rappeler à cette brebis égarée qu'un retour de Jeff ne serait qu'un parmi des dizaines et des dizaines!!!!

ça pourrait éventuellement surprendre.... mais si on cherche un des (voir LE ) plus grand retour de l'histoire c'est effectivement vers ce soir qu'il faut se tourner!!!!!!! What a Face Twisted Evil



+1 pour de l'impatience , cela en est de la vrai!!!... Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 Herz

Bon pour ne pas faire de HS (trop tard... Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 Cool_blue) je pense qu'il ne faut pas rêver a un retour de jeff d'ici bien longtemps... surement meme jamais , m'enfin c'est mon avis!! meme si il ne faut plus jamais dire jamais ^^
( re HS , aïe Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_confused )

M'enfin pour donner mon avis , je pense que l'idée d'un Hunter vs Sheamus arriveras quoi qu'il arrive , peut être bien a WM mais je pense que sheamus n'auras plus cette ceinture depuis le RR
( vive CENA.......Z Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_sad ) et je suis assez impatient de pouvoir admirer ce que cela pourrait donner

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Je peut vous dire que les Booker de la wwe pense a un retour de Jeff Hardy pour mettre une raclé a Punk mais A cause de son procés sa pourrait être difficile mais comme dit le dicton "The show let's go on" et tout est possible avec la wwe.

Sinon il y a cette rumeur concernant un Cena Vs The Rock rappellez vous le message du rock au decade of smackdown :p peut-être futur general manager de raw et oui j'ai bien dit general manager ce mot vous vous en rappellez plus? :p

De plus il pourrait y avoir un Edge Vs Jericho ou sinon les booker font oubliez cette feud et laisse un match pour Jerishow mais sa on le saura se soir si jerishow existe encore :p

Aprés On pourrait s'attaquer au cas HHH vs Sheamus mais je serais déçu de voir encore HHH ou CENA en Main Event de Wresltemania

Et aprés on vera la suite :p

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
chtaws a écrit:
Je peut vous dire que les Booker de la wwe pense a un retour de Jeff Hardy pour mettre une raclé a Punk mais A cause de son procés sa pourrait être difficile mais comme dit le dicton "The show let's go on" et tout est possible avec la wwe.


Euh ouais tu connais les bookers toi ? Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_rolleyes
Cite un peu tes sources avant d'avancer plein de "rumeurs" invraisemblables.

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Mes sources? J'ai le droit de mettre l'url du site ou bien c'est interdit de plus ce site vous propose de voir le show de ce soir en simultané avec celui de la TNA Impact =) et les pa per view et propose des spoilers des news actives et autres Very Happy Le voulez vous vraiment?

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
Attends qu'un modo passe par là avant de poster un lien vers tout ça, il te dira ce qu'il en pense.
Mais tu peux donner le nom du site.

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
ça s'appelle info-lutte =)

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
chtaws a écrit:
ça s'appelle info-lutte =)



AHAHAHAHAAA Laughing .... hum pardon! Embarassed

Oui ben dans ce cas tu précise "source: info-lutte" et c'est bon! Wink

descriptionNouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles rumeurs concernant Wrestlemania 26

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre