Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
LR30600
jeffhardy57
Phenom
Jose Marinho
Nasser
The Texas Tornado
rkboss
the rock
superHBK
Bilel
Who's Next
Sister_of_Destruction
D'Jé
Norton
Undertak
Jamie Noble
RVD
21 participants

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
si pour faire perdre austin vs randoy orton non merci...
hbk vs taker jespere qu'il auront pas l'idée de faire gagner michaels sinon je fais une emeute...

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Austin, Austin, Austin, Austin, Austin .. bounce
J'imagine déjà toute la foule ! What a Face

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Mais il y a pas longtemps j'ai vu 1 news comme quoi Orton deviendrait face

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
José a cité :
Et j'aimerais que Michaels prenne sa revanche sur Cena!

Dernière édition par The RaimbowHaired Warrior le Lun 29 Déc 2008 - 15:47, édité 1 fois

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Et j'aimerais que Michaels prenne sa revanche sur Cena!

Mais Michaels a deja pris sa revanche sur Cena
La vidéo est sur le best of RAW 2007 sur Dailymotion

Il a meme été élu match de l'année 2007

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Triple poste en 4 minutes, record battu là non ? scratch

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
l ange bleu a écrit:
si pour faire perdre austin vs randoy orton non merci...
hbk vs taker jespere qu'il auront pas l'idée de faire gagner michaels sinon je fais une emeute...


Nan pour ça tu peux dormir sur tes deux oreilles Taker ne perdra pas à Wrestlemania donc ça m'étonnerait qu'ils s'affrontent.

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
UnderShredder a écrit:
l ange bleu a écrit:
si pour faire perdre austin vs randoy orton non merci...
hbk vs taker jespere qu'il auront pas l'idée de faire gagner michaels sinon je fais une emeute...


Nan pour ça tu peux dormir sur tes deux oreilles Taker ne perdra pas à Wrestlemania donc ça m'étonnerait qu'ils s'affrontent.


moi je pense qu"ils vont s'affronter (enfin j'espère) car (de mémoire) jamais Undertaker a battu Shawn à la régulière

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Pour Austin, il ne reviendra pas à la WWE pour recatcher en longue durée. Non seulement, il n'en a pas les moyens physiques, mais en plus il serait condamné à jobber pour Cena. Pareil pour le Rock, à la rigueur qu'il perde contre Goldberg à Backlash, mais à WM contre un monsieur qui a des tuyaux à la place de veines, monsieur 3458 défaites d'affilée et un autre qui stagne...il a du comprendre après ce match que même avec Foley, il n'aurait plus le premier rôle.
Et ces deux là ne doivent rien à la WWF, c'est plus la WWE qui leur doit quelque chose.

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
fitz a écrit:
Pour Austin, il ne reviendra pas à la WWE pour recatcher en longue durée.


Tu te trompes tellement...

Il se prépare pour un last run depuis plus de 2 ans. mais à chaque fois qu'il est sur le bord de revenir, il arrive une m****. Accident de char, les adversaires prévu se blessent...

Les médecins lui ont confirmé, il lui reste une année à donnée, c'est à lui de décidé. Il en fait cadeau au fan ou il reste chez lui.

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Mais si c'est pour se blesser dans le ring, ou gâcher sa légende, est ce que ça en vaut le coup?

Après s'il veut rendre aux fans, alors bravo à lui.


Et HS, mais si on parle WWE moyen terme, il faut que son retour soit bien calé

Spoiler :

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
fitz a écrit:
Mais si c'est pour se blesser dans le ring, ou gâcher sa légende, est ce que ça en vaut le coup?

Après s'il veut rendre aux fans, alors bravo à lui.


Et HS, mais si on parle WWE moyen terme, il faut que son retour soit bien calé

Spoiler :


austin ne reviendra pas a WR pour perdre. et le taker ne perdra pas a WR donc impossible.

sinon je remarque que shawn n'est pas dans les listings pour nice ...

bye bye a WR shawn ?

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Korehard a écrit:
Il se prépare pour un last run depuis plus de 2 ans. mais à chaque fois qu'il est sur le bord de revenir, il arrive une m****. Accident de char, les adversaires prévu se blessent...

Les médecins lui ont confirmé, il lui reste une année à donnée, c'est à lui de décidé. Il en fait cadeau au fan ou il reste chez lui.


Qu'il reste chez lui on a eut le cadeau à WreslteMania 19 contre The Rock. Il faut arrêter avec WrestleMania est les "Anciennes" Stars, ça n' aide pas le roster actuelle. Je n' ai pas envi d' avoir un jour les 3/4 des matchs de WrestleMania avec des revenants d' un jour, 1 semaine ou 1 mois.

De toute façon faire des plans à long terme ne marchent jamais, il y a toujours des imprevus.

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
siwa a écrit:
fitz a écrit:
Mais si c'est pour se blesser dans le ring, ou gâcher sa légende, est ce que ça en vaut le coup?

Après s'il veut rendre aux fans, alors bravo à lui.


Et HS, mais si on parle WWE moyen terme, il faut que son retour soit bien calé

Spoiler :


austin ne reviendra pas a WR pour perdre. et le taker ne perdra pas a WR donc impossible.

sinon je remarque que shawn n'est pas dans les listings pour nice ...

bye bye a WR shawn ?


Pourquoi? D'autres superstars sont revenus pour perdre à WM

Sinon, Stone Cold Steve Austin, il a un contrat de combien d'années avec la WWE? Ca va faire cinq ans qu'il catche plus, juste des apparences par ci par là, ça leur reviendrait pas moins cher de le payer à la soirée (même si je sais pas grand chose sur leurs manières de payer les catcheurs)

Et y a des rumeurs pour le HOF?

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
l ange bleu a écrit:
hbk vs taker jespere qu'il auront pas l'idée de faire gagner michaels sinon je fais une emeute...
non c'est moi qui ferais une émeute si c'était l'inverse! terminer une des plus grandes carrières d'un des plus grands lutteurs sur une défaite, tout ça parce que mr taker ne doit jamais perdre..ça, ça serait la plus grande incorrection faite! mais bon ça ne sera surement pas ça, pas cette année en tout cas. comme josé, je souhaite une revanche HBK/cena et vu les derniers raw (même si c'est pas encore tout de suite wm), je me mets à espèrer (et evidement pas le même résultat qu'en 2007! le plus gros foutage de gueule de la wwe pour moi). wait and see (et prière donc).

descriptionDeux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Deux nouvelles rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre