Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionDeux nouveaux combats annoncés pour le PPV WWE Night Of Champions EmptyDeux nouveaux combats annoncés pour le PPV WWE Night Of Champions

more_horiz
Deux nouveaux combats annoncés pour le PPV WWE Night Of Champions 10460175_881616178533543_3284032883684276495_n

Lors du show WWE Smackdown, deux nouveaux combats ont été annoncé pour le PPV WWE Night Of Champions :

WWE Divas Championship Match
Three Way Match
Nikki Bella vs. AJ Lee vs. Paige (c)

Rusev vs. Mark Henry

Source : Lordsofpain

descriptionDeux nouveaux combats annoncés pour le PPV WWE Night Of Champions EmptyRe: Deux nouveaux combats annoncés pour le PPV WWE Night Of Champions

more_horiz
Alors le match de Divas, je pense que je vais le zapper, déjà que j'aime pas les AJ/Paige alors avec la Bella (qui sait pas catcher en plus Laughing), ça va pas du tout me plaire. M'enfin tant que Nikki ne gagne pas...

Pour Rusev/Henry, ça passe ou ça casse.

descriptionDeux nouveaux combats annoncés pour le PPV WWE Night Of Champions EmptyRe: Deux nouveaux combats annoncés pour le PPV WWE Night Of Champions

more_horiz
Un Rusev/Henri ne m'intéresse pas du tout. Déjà j'aimais Henry que quand il était heel, là on peut prévoir une grosse victoire de Rusev, encore..

descriptionDeux nouveaux combats annoncés pour le PPV WWE Night Of Champions EmptyRe: Deux nouveaux combats annoncés pour le PPV WWE Night Of Champions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre