Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] 6872_render_26691565wwe_smackdown_logo_jpg1

Le site officiel de la WWE a annoncé deux combats pour le prochain épisode de WWE Smackdown.
Ainsi, Ezekiel Jackson défendra son titre Intercontinental contre Cody Rhodes et Randy Orton affrontera Kane dans un "Street Fight Match".

Source : Lordsofpain

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
pas de re-match pour orton? la feud qui mène a rien est finie cool

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
pas de re-match pour orton? la feud qui mène a rien est finie cool


Je serais pas aussi optimiste. je pense juste que c'est le rematch de la semaine dernière, qui pour rappel, n'avait pas pu se finir à cause d'une intervention. Wink

Rhodes IC champion? ça fait rêver... Very Happy

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
Rhodes IC champion? ça fait rêver...


Toujours plus que Big Zeke... Que va faire Orton maintenant qu'il n'est plus champion ? That is the question !

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
vashh a écrit:
Rhodes IC champion? ça fait rêver...


Toujours plus que Big Zeke... Que va faire Orton maintenant qu'il n'est plus champion ? That is the question !

Il va demander un Re-match sera interrompu par Long qui lui dira qu'il doit battre Kane pour affronter Christian à Summerslam
Ou alors, Long vient et lui dit que c'est Ok pour son title match à Summerslam et qu'il a preparé un match pour ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Kane (match pour rien)
Mais, Orton gagnera contre Kane dans les 2 cas, et aura un Title match à SS

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
Je prie pour que cette blague de Jackson ne garde pas le titre plus longtemps et pour que Rhodes capture enfin son premier titre solo.

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
Pour orton rabbit60 a mon avis ca sera exactement ca pas tres original mais bon

et pour ce qui concerne cody rhodes oui c'est sur qu'il mérite beaucoup plus que Big zeke ça ne fais aucun doute et je pense pas que beaucoup de personne sur le forum dise le contraire

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
oupscmax a écrit:
Pour orton rabbit60 a mon avis ca sera exactement ca pas tres original mais bon

et pour ce qui concerne cody rhodes oui c'est sur qu'il mérite beaucoup plus que Big zeke ça ne fais aucun doute et je pense pas que beaucoup de personne sur le forum dise le contraire


C'est sans compter sur moi Laughing . Je ne dirais pas que Cody mérite moins le titre que Jackson. Mais Ezekiel ne le détient pas depuis super longtemps donc se serait trop tôt. Et pour mon avis personel je préfère 100 fois que ce soit Big Zek et pas Cody qui ai le titre, même si ça ne me déplairait pas de voir Cody Rhodes avec.
Donc voilà, Ezekiel va détruire Cody et c'est tant mieux. Cool

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
a ba voila fallait que tu sois le 1er a repondre en plus ^^
mais qu'est ce qui te plait dans ce catcheur? je suis curieux de savoir car moi je le trouve vraiment ininteressant

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
C'est un destructeur déjà, catégorie de catcheur qui me plait le plus (fan de Mark Henry avant tout Cool ). Je pense qu'avec un peu de travail il peut très vite être énorme pour faire réagir la foule, surtout en face et pourtant il est capable de faire une sacrée tête de heel, mais en face ça prend mieux. Ce n'est pas un de mes catcheurs préféré car je trouve qu'il doit bosser encore pas mal et surtout se trouver un vrai caractère à lui parce que là il suit le mouvement plus qu'autre chose, mais c'est en lui que je place le plus d'espoir.

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
Pas très crédible comme champion Intercontinentale à part les muscles il a rien Very Happy
Mais Cody Rhodes ça aurait de la gueule en champion ce serait pas mal une rivalité avec son pote Teddy j'aimerais bien.

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
J'aimerais voir Cody Rhodes en IC champion. J'ai du mal avec Zeke. Autant avec regal, il était interessant, dans le Corre aussi, mais en solo bof.
Malheureusement on va se retaper Orton vs Christian pour la 29 eme fois. J'attends le kane qui pète un cable pour s'inclure dans la feud avec son masque.

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
MVP27 a écrit:
Pas très crédible comme champion Intercontinentale à part les muscles il a rien Very Happy


Surtout qu'il n'est pas musclé à 100%, et qu'au niveau des abdo c'est pas ça qu'est ça... Laughing Laughing Laughing

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
Orton vs Kane ? Bah, Orton va encore gagner, sauf si Christian intervient.

D'ailleurs vous avez remarqué qu'Orton est toujours invaincu à la régulière (défaite par disqualification au MITB, ca ne compte pas Wink) depuis... bon sang, ca doit faire un an, un an et demi qu'il n'a perdu à la régulière sans intervention extérieure ni rien ?

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
MVP27 a écrit:
Pas très crédible comme champion Intercontinentale à part les muscles il a rien Very Happy
Mais Cody Rhodes ça aurait de la gueule en champion ce serait pas mal une rivalité avec son pote Teddy j'aimerais bien.


Bah rien que les muscles c'est déjà un truc en plus que Cody. Mr. Green

descriptionDeux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11] EmptyRe: Deux combats annoncés pour le prochain WWE Smackdown [Spoiler WWE MITB 17/07/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre