Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
dan carter
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
ShiroHige
Targhan
Waylander
WWE_Hall_of_Famer
Tyr
AXW
PunkFans76
RVD
15 participants

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 Wwe-survivor-series-2012

Dans un résumé sur le site InDemand, on apprend qu'un combat 5 vs 5 aura lieu lors du PPV WWE Survivor Series, en novembre prochain. Selon plusieurs rumeurs, CM Punk pourrait participer à ce combat.

"This year, the act of survival turns into an all-out quest for total domination...and respect! Don’t miss an incredible event featuring your favorite WWE Superstars competing in a classic five-on-five match."


Source : Lordsofpain


descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
C'est pas possible que Punk y participe car même Si il père son titre à HIAC , il aura un match au Survivors:) donc je pense vraiment pas qu'il ne vas pas y participer

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
~ Ça peut faire comme Backlash 2009 (J'crois) un Tag Team Match pour m'WWE Championship ?

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
J'aimerais bien savoir si Kid et/ou Gabriel vont y participer.
Je suppose que Dolph est auto-include ...

PS : Cody serait le bienvenu également.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Ouai Ziggler, le mec qu'on installe toujours dans les matchs comme ça Laughing

Bon, y'aura des mid carders, je le sens.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Ou alors la WWE fait une feud ou le ME est ce Tag team match et Punk peut y participer en tant que WWE Champion...

Pourquoi forcement un Championship match au PPV ?

Si la feud centrale aboutit à ce 5 vs 5 why not ? Ca revaloriserait la stipu spéciale des SS Smile

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
je suis de ton avis Hall of Famer

je pense qu'il y sera, car on parle bien de "respect" dans l'annonce, et s'il y en a un qui parle de respect, c'est bien CM Punk...
et si c'était une occasion pour lui de former un clan autour de cette notion de respect ?

ça pourrait effectivement s'inclure dans la feud, une team heel menée par CM Punk vs une team face menée par John Cena...


descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Là, tu nous fais un MEM bis version WWE Laughing mais ton idée est pas mal même si j'espère que ça aboutira pas a un énième clan qui se plaint de la WWE ...etc

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Team Bring it vs Team Best in the world ?

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Targhan a écrit:
Team Bring it vs Team Best in the world ?


Team Bring it ça serait plutôt avec The Rock non?

Pour le match, je pense pas qu'il aura un rapport avec le WWE tittle. Pour être honnête je ne crois pas la WWE capable d'autant d'imagination...

Je vois plus un match de midcarder sans enjeu "majeur" avec pas mal de High flyer... comme d'ab quoi...

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Team Bring it ça serait plutôt avec The Rock non?

Oui c'est ce que je supposais. Un premier pallier dans leur feud.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
C'est pas le Team Cobro vs The Band qui va faire ça?

Et jai envie de dire, heuresement qu'il y a un match traditionnel des Survivors Series à Survivor Series.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Targhan a écrit:
ShiroHige a écrit:
Team Bring it ça serait plutôt avec The Rock non?

Oui c'est ce que je supposais. Un premier pallier dans leur feud.


Pas bête, comme sa on fait un gros build-up jusqu'au Rumble avec un affrontement contre Mick Foley qui deviendrait légitime à TLC...

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Je suppose que se sera trop demander que le match soit bien scénarisé et que les équipes ne tombent pas du ciel comme ça du jour au lendemain ?

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Et pourquoi pas une team Heyman vs une team McMahon ?
Avec en toile de fond la feud Lesnar et HHH

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Ah pas con...

Surtout que ca expliquerait Punk dans le match (Team Heyman).

Mais du coup, le titre devient quoi? Je vois mal le champion ne pas être meneur comme je vois mal Brock Lesnar ne pas être meneur.

Ca va peut être intéressant à voir.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Bah comme dit dans d'autres sujets : encore faudrait-il qu'il soit encore champion...

Mais impatient de voir les teams et en espérant une vrai feud d'équipe

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Il parait que Lesnar déteste Survivor Series. Ça m'étonnerait qu'il y soit.

Sinon Heyman Guys vs Team Mac Mahon, c'est une excellente idée Smile

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Si Lesnar et HHH seraient plus occupés sur un 1 vs 1, on pourrait alors imaginer la team respect avec peut être que des champions qui ne se sentent pas reconnus : punk (wwe champ), Sandow et Rhodes (TT champ), cesaro (US champ) et the Miz (iTC).

Le problème c'est qu'après il ne reste plus grand chose pour occuper le reste du show Sad
Mais c'est bon de rêver Smile

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Et là ce fut le drame :

Mahal, Slater, McIntyre, Dibiase jr et Brodus
vs
Tensai, Sin Cara, Khali, Ricardo Rodriguez et Santino

whaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Laughing

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
the nemesis a écrit:
Et là ce fut le drame :

Mahal, Slater, McIntyre, Dibiase jr et Brodus
vs
Tensai, Sin Cara, Khali, Ricardo Rodriguez et Santino

whaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Laughing


Ne parle pas de malheur s'il te plait Nenesis...

Ce match serait affreux et sans intérêt.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
dan carter a écrit:
Et pourquoi pas une team Heyman vs une team McMahon ?
Avec en toile de fond la feud Lesnar et HHH


Pas bête l'astèque Wink

Mais on a toujours deux SS matchs (ou 1 si c'est la feud majeur et donc le ME du match), donc ces 2 possibilités sont possibles....Comme un match ressemblant à ce qu'a dit Némé Laughing

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je suppose que se sera trop demander que le match soit bien scénarisé et que les équipes ne tombent pas du ciel comme ça du jour au lendemain ?


Oui Razz

Des tag team de 5 catcheurs sérieusement bâties, il n'y a eu que du temps de la nexus qui ça ne sortait pas de nul part. Là ils vont mettre une tag-team existante de chaque côté, deux midcarder, un main-eventer et hop... emballez le tout, passez le au micro-onde, assaisonnez avec un discours du membre de chaque team se débrouillant le mieux micro en main, et vous aurez un match réchauffé Very Happy

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Et encore, la team de la Nexus c'était à Summerslam, même pas aux Survivor Series. De mémoire, la dernière fois que les équipes ont été formées semaines après semaines, avec recrutement, c'était aux Survivor Series 2003, avec Team Lesnar vs Team Angle et Team Austin vs Team Bishoff.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Team Kofi vs Team Miz avec pourquoi pas le titre IC en jeu et aussi le titre Tag ?
Ca ferait Kofi , HellNo vs Miz et RhodesScholars et pour les autres ils trouveront bien un moyen Razz

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre