Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionCombat rumeur pour WWE Survivor Series 2004 EmptyCombat rumeur pour WWE Survivor Series 2004

more_horiz
Une rumeur s'installe parlant d'un combat avec le clan de L'Evolution et Edge contre Chris Jericho, Chris Benoît, Randy Orton et Maven en War Games Match.

Cela sera surement confirmé lundi soir à Raw.

descriptionCombat rumeur pour WWE Survivor Series 2004 EmptyRe: Combat rumeur pour WWE Survivor Series 2004

more_horiz
Moi j'ai vu le Taker contre Heindenreich, JBL vs Booker T

descriptionCombat rumeur pour WWE Survivor Series 2004 EmptyRe: Combat rumeur pour WWE Survivor Series 2004

more_horiz
Parce que sa passe aussi le lundi ?

descriptionCombat rumeur pour WWE Survivor Series 2004 EmptyRe: Combat rumeur pour WWE Survivor Series 2004

more_horiz
Non, tu n'as pas compris Omnislash :

- Le lundi soir Raw passe aux états-unis en léger différé

- Pour nous c'est le jeudi sur RTL9 mais l'émission a un mois de retard par rapport aux états-unis

T'as compris ?

descriptionCombat rumeur pour WWE Survivor Series 2004 EmptyRe: Combat rumeur pour WWE Survivor Series 2004

more_horiz
Ouep! ok.
Pour en revenir à la rumeur, j'y crois pas trop, j'aurais plutot vue Chris Benoit avec Shelton Benjamin et Randy Orton vs L'Evolution.

descriptionCombat rumeur pour WWE Survivor Series 2004 EmptyRe: Combat rumeur pour WWE Survivor Series 2004

more_horiz
Jete un coup d'oeil dans la rubrique "PPV cartes et résultats" et regarde la carte de Survivor Series.
Ce sont les matchs officiels pour le moment...

descriptionCombat rumeur pour WWE Survivor Series 2004 EmptyRe: Combat rumeur pour WWE Survivor Series 2004

more_horiz
je vais jeter un oeil.

descriptionCombat rumeur pour WWE Survivor Series 2004 EmptyRe: Combat rumeur pour WWE Survivor Series 2004

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre