Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] WMDtoTripleH_crop_650x440

Les officiels voudraient que Big Show affronte le COO de la WWE Triple H aux Survivor Series.

Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 15 Oct 2013 - 21:36, édité 2 fois

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRe: Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
Un possible match pour un possible spoiler et qui font une possible news ne méritent pas moins qu'un poqsible commentaire de ma part...

Oui oui c'est possible.

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRe: Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
hyunckel a écrit:
Un possible match pour un possible spoiler et qui font une possible news ne méritent pas moins qu'un poqsible commentaire de ma part...

Oui oui c'est possible.

Je me suis fait une possible remarque comme quoi la redondance du mot possible dans cette possible news puisse entraîné une possible édition de celui-ci.
Laughing 

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRe: Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
Big Show vs HHH à SS, on est d'accord c'est fort possible.

Mais je ne vois pas le rapport avec Big Show qui remporterait le WWE Championship à HiaC ...

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRe: Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
Galenia a écrit:
Big Show vs HHH à SS, on est d'accord c'est fort possible.

Mais je ne vois pas le rapport avec Big Show qui remporterait le WWE Championship à HiaC ...

Mea Culpa j'ai eu un moment d’absence quand j'écrivais la news ou j'avais oublié que c'était pas un Triple Threat match mais un HIAC match.
Après la rumeur du triple threat je me suis mis ça dans le crâne bien que je savais le contraire.

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRe: Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
Tu seras chattié pour cette erreur impardonnable !

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRe: Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
Galenia a écrit:
Tu seras chattié pour cette erreur impardonnable !

Je vote pour la lapidation!

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRe: Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Galenia a écrit:
Tu seras chattié pour cette erreur impardonnable !
Je vote pour la lapidation!

l'écartèlement c'est mieux. Au moins tu peux parier sur ce qui va craquer en premier Mr.Red 


sinon pour le BS vs HHH j'aurais préférer un Team Big Show vs Team HHH avec eux mêmes en capitaines de leurs équipes mais bon...

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRe: Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
J'avais pensé à la pendaison par les testicules !

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRe: Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
J'aurais plus aimé un Tag élimination match mais bon ... En espérant qu'il y ait une stipulation supplémentaire pour ajouter un peu de piment au match car je crains que cela ne sera pas terrible comme match avec le grand bourrin !

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRe: Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
Après la news ne dit pas que ça ne sera pas un Tag Team non plus ....

descriptionRumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler] EmptyRe: Rumeur d'un match pour les Survivor Series [Possible spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre