Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionIntercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyIntercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionIntercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Intercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
Ils auraient dut faire le premier match pour les Survivor Series justement... là je pense que tout le suspens est absent.

descriptionIntercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Intercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ils auraient dut faire le premier match pour les Survivor Series justement... là je pense que tout le suspens est absent.
Je me suis dit la même chose.. dommage !

descriptionIntercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Intercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
Ouaip c'est dommage, mais la ca sent le sapin pour Axel.

descriptionIntercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Intercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ils auraient dut faire le premier match pour les Survivor Series justement... là je pense que tout le suspens est absent.

On aurait de toute façon eu un match-retour au Raw après les Survivor Series. Or là, on sera débarrassé de Curtis Axel dès dimanche.

descriptionIntercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Intercontinental Championship match pour les Survivor Series [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre