Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Oh non, ça va être horrible.. I don't want that

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Pense que la ceinture est bien accrochée dommage d'ailleurs.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Ca craint. J'ai rien a ajouter serieux, c'est vraiment l'affiche la plus bidon qu'ils auraient pu trouver.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
en même temps, l'affrontement bryan/orton pouvait pas continuer eternelement

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Oh.. On s'y attendait pas du tout a celle là ...

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
La feud avance et c'est tant-mieux.
Seul point négatif c'est qu'Orton monopolise un peu trop l'attention, alors qu'à côté y'a des mecs comme Ziggler qui feraient mieux le travail (sur le ring). Sinon je suis content pour ce match, à condition que Randy y aille à 100 % !

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Sans stipulation ça sent le DQ à plein nez ce match.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Ca sent le main event pourri avec 0 ambiance, un match dégeulasse et un finish nul. A eux de me faire mentir.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Peut-être que ça ne sera aps la main-event, même si c'est très probable.

Big Show au top, ça peut donner de belles choses, et bien que l'issue du combat soit très probable, j'aimerais bien que Show vienne troubler la Corporation.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
La feud avance et c'est tant-mieux.
Seul point négatif c'est qu'Orton monopolise un peu trop l'attention, alors qu'à côté y'a des mecs comme Ziggler qui feraient mieux le travail (sur le ring). Sinon je suis content pour ce match, à condition que Randy y aille à 100 % !
Orton, ça peut se supporter, c'est surtout Show qui pose problème dans l'histoire.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Orton, ça peut se supporter; c'est surtout Show qui pose problème dans l'histoire.

Orton c'est d'un ennui à se couper les veines toutes les 30 secondes ... Je jouerais peut-être le parano mais Orton a surtout bien de la chance d'être dans le cercle familial Levesque-McMahon hein !
Et comme le dit JPT, le Big Show peut donner un vrai plus pour la feud vs The Corporation mais on est d'accord qu'on en fera pas le top de la WWE Razz

Qu'on passe surtout à une autre vraie feud pour le WWE Championship avec du Bryan, du CM Punk, de la Wyatt Family, du Shield, du Ziggler; ça ne manque pas quoi !

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Ah non Samoan désolé mais pas d'accord, Orton au micro, si j'ai un oreiller sous le coude c'est le coma. Je supporte pas ce mec, même son in-ring est chiant.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Je parle sur le plan in-ring ou Show est inférieur à Orton. Le micro, c'est surtout que Orton n'est pas très bonne acteur et que quand il parle, ce n'est pas prenant. Show a des qualités de grosses qualités d'acteur lui.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
In ring le Big Show est pas non plus si sale. Aprés c'est une question d'appreciation, je prefere le Big SHow que Orton quoi.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Show reste très lent je trouve, tue beaucoup le rythme de ses matchs. Orton reste bon face a de bons adversaires qui savent bien le faire bougé.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
En même temps Big Show fait 2m20 et 200kg, donc il ne faut pas attendre que ce soit le plus rapide. Par contre il est capable de suivre un adversaire bien plus rapide que lui ce qui fait qu'il n'est pas à la rue dans ce genre de match.

Maintenant, c'est peut-être que Orton ne va pas être capable de rendre le pendant à Show... mais je reste confiant, les matchs Orton vs Mark Henry d'il y a deux ans avaient été sympas, même si les Kane vs Orton de l'année dernière l'étaient moins. On va donc voir ce que ça donne, mais pourquoi pas Big Show en champion en cette fin d'année (sa période). Moi je suis optimiste.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:
La feud avance et c'est tant-mieux.
Seul point négatif c'est qu'Orton monopolise un peu trop l'attention, alors qu'à côté y'a des mecs comme Ziggler qui feraient mieux le travail (sur le ring). Sinon je suis content pour ce match, à condition que Randy y aille à 100 % !
Orton, ça peut se supporter, c'est surtout Show qui pose problème dans l'histoire.


Pour un Big Man de 200kg il est rapide et comme il l'est dit précédemment il est capable d'envoyer du lourd et de rythmer les matchs. Show est un des rares Big Guy à pouvoir mettre en valeur un mec qui a un peu de mal à certains moments du match comme Orton. Et puis en général, les matchs importants du World's Largest Athlete sont très bons.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Rythmer les matchs ? Ces matchs sont d'une atrocité horrible, aucun de ses matchs n'est différent, ses bons matchs sont rare. Les matchs important du Big Show sont très bons ? Quels sont ses matchs important ? Contre Orton a ER, c'était boring. A WM, c'était borring. Contre Sheamus, c'était bon. Contre ADR, c'était a peine correct. Show ne met en valeur personne durant ses matchs, contre les mid carder, c'est le même shéma, Show domine le début, le mid carder s'attaque a son bras, Show revient en force, KO Punch, c'est fini, c'est sur qu'il a mis le mec en valeur.. L'année dernière, il a enterré Rhodes.
Ok, il est lourd, ok, il se débrouille bien mais c'est une très bof sur le ring.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
En général les matchs du Big Show contre Rhodes étaient très bon, à cette époque Cody commençait réellement à montrer qu'il pouvait en envoyer. Show était là pour le pousser encore plus, rien qu'en voyant leur match à Mania ou le tables match. Critiquer sa rapidité et son agilité c'est un peu se mettre sur la paille. Certes, il n'est plus aussi agile qu'à l'époque de la WCW mais je ne connais pas beaucoup de Big Men de 200kg qui arrivent à envoyer des clothesline à la vitesse de Show. Après c'est les goûts et les couleurs comme on dit... Donc si tu trouves qu'il n'est pas capable de faire un bon match, zappe ce match, qu'est-ce tu veux qu'on te dise...

Moi je zappe bien la plupart des matchs du Great Khali, et je ne crie pas au scandale pour autant. ^^

Samoan a écrit:
A WM, c'était borring.

Si tu ne sais pas écrire en anglais, ne te force pas, ça marche très bien en français.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Même si The Big Show est l'une de mes superstars préférées, je pense pas que ce soit une bonne idée de le faire affronter Orton. Après c'était la seule solution possible. Bryan et Punk sont occupés, donc bon.

La foule devra gérer, avec des cris "Boring!" ou "This is Awesome!", une bonne stipulation si possible. Un extreme rules c'est pas impossible même si on à déjà eu ça à ER. Un Street Fiht, pourquoi pas...

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
En général les matchs du Big Show contre Rhodes étaient très bon, à cette époque Cody commençait réellement à montrer qu'il pouvait en envoyer. Show était là pour le pousser encore plus, rien qu'en voyant leur match à Mania ou le tables match. Critiquer sa rapidité et son agilité c'est un peu se mettre sur la paille. Certes, il n'est plus aussi agile qu'à l'époque de la WCW mais je ne connais pas beaucoup de Big Men de 200kg qui arrivent à envoyer des clothesline à la vitesse de Show. Après c'est les goûts et les couleurs comme on dit... Donc si tu trouves qu'il n'est pas capable de faire un bon match, zappe ce match, qu'est-ce tu veux qu'on te dise...

Moi je zappe bien la plupart des matchs du Great Khali, et je ne crie pas au scandale pour autant. ^^

Samoan a écrit:
A WM, c'était borring.
Si tu ne sais pas écrire en anglais, ne te force pas, ça marche très bien en français.
Je zappe souvent ses matchs toute façon Very Happy
Pour le boring, erreur de tape, arrête de toujours vouloir clasher les gens Wink Sinon, oui, ça marche très bien en français, Big Show est ennuyant Laughing

Show est lent, Cody avait eu un très bon règne d'IC qui s'est fini par un squash de Show, le Table Match était nul. Je peut citer Yokozuna ou Bam Bam Bigelow comme big man faisant ou avoisinant. J'ai juste dit que Show est lent, comme toi avant, j'essaye de faire un débat Very Happy

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je zappe souvent ses matchs toute façon
Pour le boring, erreur de tape, arrête de toujours vouloir clasher les gens.

J'ai juste dit que Show est lent, comme toi avant, j'essaye de faire un débat.

Si tu le prends comme ça, je vais arrêter avec toi, pas moyen de te parler sans que tu deviennes désagréable ou sarcastique.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Là je m'insurge contre toi mon petit Samoan.

Big Show a souvent servi à mettre en valeur la force de ses adversaires. Cena, Sheamus sont de bons exemples. De plus, il met souvent en avant les prises de soumission de son adversaire je trouve, ce qui doit pas être si facile vu son gabarit.

Contre Orton a ER, c'était boring.
La faute à qui? A l'époque, tout le monde critiquait Orton qui se foutait de tout.

A WM, c'était borring.
C'est un match à 6 où les laissez -pour -compte ont combattu des petits nouveaux.

Contre Sheamus, c'était bon.

Ah bah on y arrive. Ca en plus, c'étaient des vrais matchs important.

Contre ADR, c'était a peine correct.
Là encore la faute à qui? ADR, je croyais que c'était le pire mec du monde.

Show ne met en valeur personne durant ses matchs, contre les mid carder, c'est le même shéma, Show domine le début, le mid carder s'attaque a son bras, Show revient en force, KO Punch, c'est fini, c'est sur qu'il a mis le mec en valeur.

Tu regarderas, mais pour tous les main-eventers c'est ça hein...

L'année dernière, il a enterré Rhodes.
Euh, là je suis vraiment pas d'accord. On a eu une belle feud pour le IC title, chose qu'on avait plus eu avec Rhodes depuis des mois.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
Rhodes avait eu de bonnes feuds avec Orton, Dibiase, Booker..etc. Show face ne perd jamais clean contre des mid carders heel en ayant besoin et une victoire de Rhodes clean au moins a ER l'aurait propulsé plus haut. Show qui gagne a WM, bon, c'est juste parce qu'il a enfin eu son WM Moment que j'ai pas trop gueulé.
Pas pour tous les main eventers, juste Cena, Orton et j'en passe. Punk, ça n'est pas vraiment le cas avec lui, ni Bryan qui eux, savent variés la domination pendant les matchs. 

J'ai jamais dis que Show est très moche sur le ring, il sait sortir de bonne performances mais il est quand même assez mauvais. Oui il est bon pour un mec de son poids et sa stature, ça, je ne le nie pas, d'ailleurs, je lui ai toujours trouvé de bonnes qualités niveau rapidité et selling mais il tue le rythme de ses matchs souvent pendant ses dominations. Et son booking est un peu trop gros pour lui. Je pense qu'il devrait se retirer du main event, se coucher un peu plus pour ses collègues. Par contre Big Show sait très bien mettre en valeur les autres avec son très bon jeu d'acteur et au micro, ça, je ne l'ai jamais nié.

descriptionWWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13] EmptyRe: WWE Championship annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 04/11/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre