Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionSurvivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15] EmptySurvivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSurvivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Survivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
C'était tellement prévisible cette victoire de Paige dans le Fatal Four Way. On a enfin l'affiche, ce sera bon d'un point de vue in-ring mais je ne me fais pas d'illusion au niveau de la feud : bâclée et pas terrible.

descriptionSurvivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Survivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
Je n'ai pas compris pourquoi ce Fatal Four Way. Certes, le match était très bon mais je pense que l'attaque de Paige envers Charlotte la semaine dernière aurait pu suffire à justifier ce match de championnat.

Maintenant, il faudrait bien booker le match dans les semaines à venir, genre Paige qui blesse gravement Becky Lynch, enfin quelque chose qui mettrait un peu plus de tensions dans le match, chose qui a manqué aux divas ces derniers mois.

Concernant le match en lui-même, Charlotte semble bien partie pour conserver le titre, je ne vois pas Paige championne tout de suite.

descriptionSurvivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Survivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
Exactement, j'ai pas compris moi aussi, j'aurai pensé que ça suffirait mais je suis si content ! Allez un bon push pour qu'elle récupère ce titre ! Very Happy

descriptionSurvivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Survivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
Ce Fatal 4 way était de qualité en effet mais trop prévisible un peu comme le tournoi qui a mis Reigns challenger au titre.
Le kiff serait de mettre deux match des Divas ou un 5 vs 5 féminin. J'aimerais bien un Lynch vs Banks qui accompagnerait ce match pour le Divas championship à SS.

descriptionSurvivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Survivor Series: WWE Divas Championship [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre