Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionSurvivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16] EmptySurvivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSurvivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Bon, même si ce serait tentant de voir la division à Smackdown, le show bleu est déjà très carré dans la durée des combats, à moins d'un rallongement bienvenu de la durée de SD, ce serait catastrophique avec une dizaine de lutteurs en plus.

En tout cas, l'affiche est très alléchante, la WWE a peut-être l'intention de rapatrier quelques lutteurs confirmés au sein de la division cruiserweight, ce qui ne serait pas de refus...

descriptionSurvivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
J'ai l'impression que ce qu'il manque le plus c'est de l'exposition, des storylines, des matchs plus longs, autres que des tags.

Donc SD, ce serait du suicide.

Sinon cool pour l'affiche, Kalisto est pas très bien utilisé et capable de bons matchs!

descriptionSurvivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Ce que je comprends pas, c'est que hormis que la division soit à RAW, ils ont un show le 29 novembre prochain, alors pourquoi ne pas cesser de les faire venir à RAW ou SD! ?

descriptionSurvivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
L'affiche en elle-même est intéressante, mais bon, le vainqueur est tout trouver, car à moins d'une annonce avec Smackdown qui passe à 3h, se serait suicidaire de mettre la division Cruiser à SM.

descriptionSurvivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Sa promet un bon combat entre deux lutteurs très différent mais qui commence a avoir pas mal d’expérience Smile belle opposition de style

descriptionSurvivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
La plupart des lutteurs Cruiserweight sont très bon et la plupart sont à RAW. Kalisto se retrouve cruellement isolé. Le transférer à RAW serait dramatique au vue de sa ressemblance avec Lince Dorado et la nette impression que la foule l'a oublié n'arrange rien.

Cela dit il revient parmi les vivants et c'est une bonne chose car on reste dans le thème du SS.
Kendrick gagnant

descriptionSurvivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
j'espère que c'est juste pour ajouter de l'enjeu car c'est une très mauvaise idée...

descriptionSurvivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
Personnellement je serai pas contre une surprise mais je vois pas comment ça va être " boutiqué " après que le titre soit à SD.

descriptionSurvivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16] EmptyRe: Survivor Series: Cruiserweight Championship [Spoiler SD 08/11/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre