Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Mouais, pas convaincu par la fin, personne ne sort réellement vainqueur puisque Kendrick gagne par DQ et passe pour un champion plus lâche que nature, puis Kalisto aura paru moyen et se faisant une fois de plus attaqué par Corbin.

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Tout l'inverse pour moi, Brian Kendrick continue dans sa lignée de "heel" qui s'assume pas entièrement et la rivalité entre Corbin/Kalisto reprend de plus belle.
Ce qui serait même pas mal, c'est que Corbin boycotte la division en remportant la ceinture poids-moyens, la conserve jusqu'à WrestleMania en battant chaque membres de la division à tour de rôle pour finalement s'incliner à WM contre ??? (pas d'idée pour l'instant). Ça permettrait de donner de la légitimité à la ceinture (et à celui qui couchera Corbin) plutôt que des échanges entre chaque membres de la division qui n'intéresse pas le public. Chris Jericho aussi serait excellent dans ce rôle de boycotteur qui se fera chauffer les fesses en fin de compte.

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Samoan a écrit:
Tout l'inverse pour moi, Brian Kendrick continue dans sa lignée de "heel" qui s'assume pas entièrement et la rivalité entre Corbin/Kalisto reprend de plus belle.
Ce qui serait même pas mal, c'est que Corbin boycotte la division en remportant la ceinture poids-moyens, la conserve jusqu'à WrestleMania en battant chaque membres de la division à tour de rôle pour finalement s'incliner à WM contre ??? (pas d'idée pour l'instant). Ça permettrait de donner de la légitimité à la ceinture (et à celui qui couchera Corbin) plutôt que des échanges entre chaque membres de la division qui n'intéresse pas le public. Chris Jericho aussi serait excellent dans ce rôle de boycotteur qui se fera chauffer les fesses en fin de compte.


Ahaha Corbin champion poids-moyens ? Il fait quand même 125 kg, et c'est limité à 100 kg. Alors bon, je veux bien que la WWE innove, mais là quand même. Je vois pas comment on pourrait passer au-dessus de ça, et la ceinture perdrait tout son sens.

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
J'aurai bien imaginé un champion combattif (Kalisto aurait été parfait) mis au défi par Corbin pour la ceinture et dont le courage aurait pris le pas en répondant positif. Mais c'est vrai que la délimitation de poids pose des barrières, ici, je m'inspire surtout de ce qui a déjà été fait avec Abyss et la X-Division à la TNA (Bischoff, figure d'autorité "heel" avait décidé de boycotter la division en envoyant le géant remporter la ceinture puis en dominant celle ci à tour de bras).
Ce qui est sur, c'est qu'il faut un médiateur avec une certaine crédibilité "kayfabe" pour enrôler quelques mois la division, Kendrick est très bon mais Corbin ou Jericho peuvent facilement obtenir plus d'huées.

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
A la limite Jericho, ça aurait pu le faire, il fait un peu plus de 100 kg mais la WWE est forte pour nous arranger le truc et nous sortir qu'il n'en fait que 99 ahah. Mais pour Corbin ça passerait pas, le mec fait quasi 130 kg.

Et puis Jericho semblait commencer une rivalité avec les Cruiserweight au mois de septembre, et le plan aurait dû se dérouler sur la durée.

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Samoan a écrit:
je m'inspire surtout de ce qui a déjà été fait avec Abyss et la X-Division à la TNA


Sauf que la X-Division n'a jamais été une division cruiser, l'intérêt même de la division n'était pas d'avoir aucune limite. Après, si c'est justifier par la storyline, pourquoi pas, ça pourrait passer ^^

Pour Jericho, c'était un peu le remake de 98 (notamment la bataille royale à Slamboree 1998) quand il était champion Cruiser et qu'il passait son temps à ridiculiser la division Cruiser. Franchement ils auraient dut continuer sur cette voie, ça aurait vraiment mis en avant la division.

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
je m'inspire surtout de ce qui a déjà été fait avec Abyss et la X-Division à la TNA


Sauf que la X-Division n'a jamais été une division cruiser, l'intérêt même de la division n'était pas d'avoir aucune limite. Après, si c'est justifier par la storyline, pourquoi pas, ça pourrait passer ^^


Non mais laissez tomber je lui ai expliqué 100 fois mais il ne veut pas comprendre donc faut pas insister... D'un côté on a un titre basé sur un état d'esprit et un style de catch (C'est pour ça que Samoa Joe était un bon X Div Champion) et l'autre pour une catégorie définie de lutteurs par le poids. Je lui ai même donné l'exemple Oklahoma qui a du abandonner le titre parce qu'il a excédé le poids légal.
Le principe de cette ceinture, d'avoir signer 10 nouveaux lutteurs cruiserweights, de lancer une émission intitulée "205" (sous entendu 205lbs) et de créer une compétition fermée fait que c'est une idée meurtrière pour le concept même des Cruiserweights de faire ce choix.
Si le projet c'est de faire ça, alors il faut supprimer le cruiserweight championship et faire un titre pour des jobbers/midcarters de petites tailles où on amènera un gros qui ne fait rien tout casser de temps en temps pour le pusher...

A quoi bon amener un gars déjà en train de se perdre dans le booking de Smackdown et risquer tout un travail sur les Cruiserweights juste pour tenter de sauver son faible potentiel ? On ne devrait pas commencer par donner une personnalité aux Cruiserweights et une vraie storyline dans cette division avant de tenter de briser le concept ?

face-ziggler a écrit:
A la limite Jericho, ça aurait pu le faire, il fait un peu plus de 100 kg mais la WWE est forte pour nous arranger le truc et nous sortir qu'il n'en fait que 99 ahah.


Ca par contre c'est brillant ! Si Jericho est hors des spotlights (Plus de "BFF Owens", push en ME ou midcard fini...) il peut se dire qu'il veut regagner un titre qu'il a eu par le passé. Il triche un peu sur son poids, ça fait une polémique, il fait le gars de méga mauvaise foi (1 seul pied sur une balance...) et offre un vrai intérêt et de la personnalité à cette division. Derrière il se couche et repart de la division en laissant une empreinte et un intérêt certain sur lequel il faudra rebondir.
Voir ça après WM ou durant le printemps ce serait vraiment cool.

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Je sais bien pour la délimitation de poids. Mais je ne suis pas d'accord sur le reste : les cruiserweight sont mal barrés vu comme c'est parti, on fait débuter une dizaine de lutteurs qui se ressemblent tous (qui plus est) en même temps, Corbin a une certaine crédibilité et un personnage qui se porte très bien à la situation (bully heel), le but de la manœuvre étant de le voir dominer la division pour se faire battre en retard (donc, n'aura jamais le dernier mot). Ou alors, The Big Show qui allie gabarit physique et talent au micro xD

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je sais bien pour la délimitation de poids. Mais je ne suis pas d'accord sur le reste : les cruiserweight sont mal barrés vu comme c'est parti, on fait débuter une dizaine de lutteurs qui se ressemblent tous (qui plus est) en même temps, Corbin a une certaine crédibilité et un personnage qui se porte très bien à la situation (bully heel), le but de la manœuvre étant de le voir dominer la division pour se faire battre en retard (donc, n'aura jamais le dernier mot). Ou alors, The Big Show qui allie gabarit physique et talent au micro xD


Donc au lieu de sauver 10 gars en tentant de leur offrir une personnalité forte tu préfères y ajouter un tiers qui n'a rien à faire là ?
On devrait commencer par leur donner du temps de micro plutôt qu'un segment de 30 sec à RAW, une personnalité à chacun et le potentiel pour se développer un peu. En 3h de show on peut leur consacrer 20/30mn non ?
C'est pas avec des cordes violettes et une hype bricolée qu'on va intéresser les gens, il en faut un peu plus dans ce business...
S'ils sont mal barrés c'est pas à cause de leur gabarit ou je ne sais quoi, c'est qu'on ne les laisse pas s'exprimer à part venir faire une pirouette toute les semaines à RAW. Et là on est à la WWE, pas en indy et faire uniquement des matchs n'est pas suffisant.

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
HOF a tout dit. Le point faible de cette division Cruiserweight n'est en aucun cas d'un point de vue in-ring mais dans l'exposition sur des segments au micro. En fin de compte on a eu seulement une rapide présentation de Kendrick Cedric Alexander Rich Swann et Gran Metalik qui a disparu..
Un exemple flagrant c'est TJP c'est un Cruiserweight fantastique mais faible au micro et la rapide ascension de Brian Kendrick au titre n'est pas anodin non plus. Ce dernier a l'expérience WWE et a bien progressé sur sa gimmick et au micro.

Le nouveau Show 205 a été créé dans ce but. Reformater les lutteurs leur donner une bonne gimmick et créer des feud.

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLa Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: La Cruiserweight division a t-elle basculé à Smackdown ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre