Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Petite anecdote : deux membres sur trois de la Team BAD, PCB et Bellas étaient chacune dans une équipe différente (Banks/Naomi ; Charlotte/Lynch ; Fox/Bella).

Sinon, combat très moyen, inutile surtout puisque seul Charlotte en ressort vainqueur (Bailey ayant été attaqué post-match).

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Samoan a écrit:
Petite anecdote : deux membres sur trois de la Team BAD, PCB et Bellas étaient chacune dans une équipe différente (Banks/Naomi ; Charlotte/Lynch ; Fox/Bella).

Sinon, combat très moyen, inutile surtout puisque seul Charlotte en ressort vainqueur (Bailey ayant été attaqué post-match).


Y'avait pas Nikki Bella dans le combat, elle a été remplacé par Natalya pour je ne sais quelle raison.

Match vraiment bon sur le ring, de belle opposition, mais un résultat prévisible malgré tout, et une fin de match de combat qui nous laisse très bien entrevoir la suite des choses : une rivalité solo entre Charlotte et Bayley.

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Yep, je voulais dire l'affiche ^^

Elle a été attaquée en coulisses peu avant le combat par quelqu'un qu'elle n'a pas pu identifier, on peut voir Carmella nier et Natalya, avec un air hypocrite, aller la remplacer. C'est pas mal comme histoire puisque les coupables sont nombreux (Charlotte avait le sourire lorsqu'on la voyait out en backstage) et ça peut amener un twist intéressant.

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
La team RAW a était présente mais je pense que Alexa Bliss et Becky Lynch ont clairement étaient supérieur dans ce match .

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Résultat prévisible, sauf que je pensais que Charlotte allait partir durant le match car ils auraient été en infériorité numérique. Match pas trop mal dans l'ensemble sinon.

Par ailleurs, j'avais jamais fait gaffe mais j'en ai entendu beaucoup parler et là j'ai fais un peu plus attention : en effet, le selling de Charlotte est vraiment pas fameux, voir même inexistant...

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Ben disons que Charlotte qui subit un sharpshooter de Natalya et qui est à deux doigts d’abandonner qui se relève plus vite que Natalya pour l'éliminer avec un Big Boot, ça le fait moyen.

Sinon, match avec une construction étrange, mais qui a le mérite d'en avoir une. Et même si les catcheuses pouvaient faire mieux, on a bien vu que le niveau avait clairement augmenté cette année.

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Suis je le seul à avoir été déçu ? Certaines éliminations sont étrange et contestable en terme de booking. Par Ex : Bliss, Banks, Naomi. L'équipe de SD a fondu comme neige.

Je trouve que le big boot de Charlotte est booké trop fort et c'est dommage elle a beaucoup plus de prises que ça.
Par contre on constate tout de suite le niveau qui augmente lorsqu'on a un Bayley vs Becky Lynch.

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Suis je le seul à avoir été déçu ? Certaines éliminations sont étrange et contestable en terme de booking. Par Ex : Bliss, Banks, Naomi. L'équipe de SD a fondu comme neige.


Non moi aussi.
Si on m'avait demandé l'ordre d'élimination j'aurais fait un sans fautes.
La seule erreur est que je pensais que Charlotte allait se faire surprendre par Becky et que Bayley serait seule survivante.
Pas un mauvais match mais il était sans fantaisies et tellement bateau.


NXT_95 a écrit:
Par contre on constate tout de suite le niveau qui augmente lorsqu'on a un Bayley vs Becky Lynch.


C'est sur que comparé à Nia, Carmella, Naomi et Fox on est pas dans le même monde.

A noter que le traitement de Bliss a été bon durant ce match et que Natalya a bien fait le boulot elle aussi. Pendant 2 secondes j'ai eu peur que Brie de Meaux et sa musique d'entrée la plus satanique de l'histoire allait remplacer sa soeur.
On va partir sur Natalya vs Nikki je pense à SD.

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Brie Bella est enceinte depuis un mois ou deux et me semble qu'elle avait annoncé sa retraite après WrestleMania cette année.

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Samoan a écrit:
Brie Bella est enceinte depuis un mois ou deux et me semble qu'elle avait annoncé sa retraite après WrestleMania cette année.


Oui c'est ce que je me suis dis devant l'écran quand Natalya s'est pointé et que j'ai fais un soupir de soulagement. C'est pour ça que j'avais dit que j'ai eu peur pendant 2 secondes, j'avais oublié cet élément brièvement dans ma tête.

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
.
On va partir sur Natalya vs Nikki je pense à SD.

J'espère vraiment éviter cet affront. De plus il me semble que c'est Charlotte qui a attaqué Nikki ça c'est vue à son regard.

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Bon p'tit match dans l'ensemble. 2 choses m'ont déplus.

1°) j'aurais éliminé Nia Jax par décompte à l'extérieur et non pas soumission
2°) vice versa pour Naomi.

Jax perd son côté fracassant avec cette abandon. Le double DDT porté par Nattie et Alexa Bliss aurait du sens à l'extérieur du ring ou sur la rampe d'accès. Un décompte de 10 sur Jax n'aura pas affecté son personnage fort. Du coup Naomi serait sorti sur le ring, en Sub ou en compte de 3.

Ces deux points m'ont agacé durant de longue minutes Confused

Perso si j'ai booker à la Vé Vé E; victoire de team RAW avec Flair, Bayley et Jax.

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Ouep le match a été bon en soit, content qu'il ait été choisi comme opener. Et je pense que ça lance aussi la rivalité Bayley/Charlotte pour le titre Women's non ?

descriptionQuelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division féminine a prit le dessus ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre