Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Brouillon comme pas possible dans un combat où absolument personne ne sort grandit. DE LA m****.

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Surprenant le fait d'avoir éliminé le New Day dans les premières minutes du match.

Perso, la Team RAW avait des équipes quand même supérieures, c'est logique d'avoir ce résultat et cool de voir que Cesaro & Sheamus sont les survivants, il y a de grandes chances de les voir champions dans les prochaines semaines (pourquoi pas ce soir d'ailleurs, puisque Stéphanie et Foley ont annoncé en récompense un match pour les titres).

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Quitte à avoir Cesaro et Sheamus en seul survivant, on aurait pu laisser le suisse dominer le combat à lui tout seul en éliminant un grand nombre d'équipes, histoire de lui donner une bonne crédibilité. Là, les deux européens ont poutrés tout le monde, mais quoi ? Pour légitimer un title-shot pour ce soir ? Ok...

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Samoan a écrit:
Quitte à avoir Cesaro et Sheamus en seul survivant, on aurait pu laisser le suisse dominer le combat à lui tout seul en éliminant un grand nombre d'équipes, histoire de lui donner une bonne crédibilité. Là, les deux européens ont poutrés tout le monde, mais quoi ? Pour légitimer un title-shot pour ce soir ? Ok...


Mais c'est le problème de ce genre de match, 20 personnes c'est beaucoup trop, on ne peut pas mettre les projecteurs sur tout le monde, et là, on a préféré donner le spotlight à Gallows & Anderson à RAW (même si ce n'est pas pour me déplaire, pour une fois que c'est dans leur sens) et aux Usos à SD. Cesaro & Sheamus ont été mis en avant qu'à la fin (forcément, il ne restait qu'eux).

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Assez d'accord avec vous deux c'était extrêmement brouillon, une succession d'éliminations mais vu le PPV on pouvait aisément s'en douter.
New Day éliminé en premier c'était surprenant. J'ai eu l'impression qu'on economisait certaines stars Banks Bayley New Day.

J'ai aimé la confrontation Cesaro/Sheamus vs Uso's les deux s'en sortent grandi à mon avis. Gallows et Anderson ont éliminés deux team par leur magic killer.
Un peu déçu de la baisse de régime de AA et de SAWFT, pourquoi ne pas les mettre plus en avant sachant que c'est l'avenir ? ? Dommage le german Suplex suivi du bridge de Gable était splendide !

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Assez surprenant de voir le New Day sortir en premier du combat. Après, on s'attendait à que ce soit la m**** mais c'est passé je trouve, sur le temps. Ce que j'ai apprécié, c'est que ce soit Cesaro & Sheamus les grands "victorieux" de ce match.

J'en ai marre qu'ils soient mal utilisés

Et j'en ai marre de Heath Sleater & Rhyno TT champ'^^ ils ne font rien !

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Je suis d'accord, ils ont complètement détruits le "momentum" autour de Heath Slater et son personnage de "free agent".

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Bah le public accroche encore mais bon avec du mal.. mais c'est à croire que ces SmackDown Tag Team Championships servent vraiment à quelque chose.. à l'heure d’aujourd’hui, quelles ont été les apparitions de Rhyno & Sleater en tant que champs comme le New Day à Raw ?

Où sont les ou la rivalité de fin d'année ? Il n'y a rien eu et je crois que la WWE prend ces ceintures au sérieux un peu trop tard

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Les AA, les Uso's et la Wyatt Family ont des vues sur les ceintures. C'est une question de temps avant de voir l'une de ces trois équipes gagner contre Slater/Rhyno.

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Et je crois que la WWE accroche bien aux Usos

descriptionQuelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quelle division par équipe a triomphé ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre